RedDidDevil Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) J'ai rien de génial a faire au boulot j attend 17h pour m échauffer comme les joueurs dans mon salon 😅😅 Hâte de voir le 11 de départ Modifié le 19 juin 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Oui, c'est un match important, contre les Spurs. On était sur une très belle dynamique avant la coupure, et on récupère tous nos joueurs. Je suis bouillant d'impatience. J'espère plein de bonnes choses, même si c'est aussi un match de reprise avec des équipes en manque de compétition. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Je veux absolument voir Matic titulaire ! Il nous faut son calme et c'est clairement l'équilibre de notre équipe quand il est présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bon sang ce que jai hâte ! J'espère voir un match vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Jolie formation je trouve. On a un banc bien garni pour les 5 changements. Et encore beaucoup de matchs à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) J'aime bien la compo. J'aurai bien voulu voir Bailly à la place de Lindelof mais c'est pas grave. Je m'attendais à ce que Pogba soit sur le banc, il va devoir regagner sa place à la sueur et non parce qu'il s'appelle Pogba. Vivement le début du match !!! PS : 0-3 (Rashford, Pogba, James) Modifié le 19 juin 2020 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 On va enfin reprendre nos habitudes de match, dont celle de ne pas être satisfait de la compo 😅 Rien de choquant non plus, mais j’aurais préféré Pogba et Greenwood titulaire. Et Gomes sur le banc à la place de Lingard. Le gamin demande du temps de jeu, ça commence par le mettre sur le banc. Mais bon, on ne connaît pas du tout la forme de l’équipe, donc on verra bien. C’est vrai qu’il y a beaucoup de matchs à enchaîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 L'équipe type avant que la saison ne soit arrêtée ( et avant la blessure de Rashford ). Espérons que l'on arrive à retrouver la dynamique que nous avions à ce moment là, pour aller chercher cette quatrième place aux blues !!! Je vois bien un petit 1-3 pour ma part. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Je suis decu de pas voir Pogba et Bruno jouer ensemble. On a interêt à gagner pour éviter les dramas dés le premier match. Je suis vraiment confiant ! Meme si j'aimerais voir aussi Greenwood sur le terrain. Andreas et Gomes pas convoqué 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 On a eu une coupure estival en avance 'Match de reprise' comme on en voit l été en tournée. Il y aura 2 équipes par mi-temps Compo ni surprenante ni décevante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Concernant la compo, je fais confiance à OGS. Il a vu son équipe évoluer à l'entraînement depuis le déconfinement. On ne sait pas vraiment ce qu'il en est des états de formes de tout un chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 C'mon u reds !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Let's get ready to rumble Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 bonjour, heureux de vous retrouver !!! Belle compos avec une belle victoire 4-1 pour nous !!!! UNITED Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Pourquoi persiste-t-il à mettre Mctominay, j'ai pas confiance en ce joueur, je ne l'ai jamais trouvé fort, certes, il a de l'energie, mais je sais pas, j'ai du mal avec ce joueur. Victoire 1-3. Bon match à toutes et à tous. Modifié le 19 juin 2020 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 L'arbitre a oublié de s'entretenir physiquement pendant ces 3 mois on dirait 😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Pour le moment on domine et on est pas passé loin de marquer On est bien dans le match Bon bah je dis plus rien 😭 Modifié le 19 juin 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Hors jeu sur le dégagement du gardien des spurs Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Même pas besoin de dribbler nos défenseurs, ils s'écartent d'eux meme. Maguire... Bon aller y'a encore du temps on va revenir Modifié le 19 juin 2020 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Défense a la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 on manque clairement de chance pour le moment Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, TrueManutd a dit : Hors jeu sur le dégagement du gardien des spurs Son n'est pas dans l'action.... Je trouve que c'est surtout Shaw le point faible...Le but est à lui sur son dégagement de poussin! McTo et James à la rue pour le moment... Ce sont les 1er joueurs à sortir... Modifié le 19 juin 2020 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 James toujours aussi inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) il y a 1 minute, JerM0722 a dit : James toujours aussi inutile... Il n'a pas l'étoffe pour figurer dans le onze, il est meilleur en tant que joker je trouve. Modifié le 19 juin 2020 par safsaf7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés