Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

c'est normal tu sais les tailles anglaises... ils ont moulé ton maillot sur Rooney ?

:D, non normalement, niveau taille, je fais du M, et j'ai pas mal de trucs anglais en M, mais pour le polo, le S me va mieux.

 

Rooney doit faire du L, très peu de joueur ont l'air de faire du M.

Le maillot que j'avais gagné de Park était un maillot taillé L, donc bon.

 

Mais sinon, je suis prêt pour la CdM maintenant ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pour l'Angleterre ?

Yep, j'ai plus de sensations devant les 3 Lions que devant la FFF.

Lors d'un choc direct, les Anglais auront probablement plus mon soutien.

Mais bon, j'espère que la France fera un bon mondial cependant ;).

 

Et au Rugby, c'est pareil. Pour tous les autres sports (JO, handball, etc), France :).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es pour la France quand elle est sur de gagner au moins un truc (Hand, Jo) :D.

Non non, regarde, devant les JO, j'étais pour la française (Véronique Pierron) en short-track, ben elle s'est cassée la gueule dans le dernier tour.

C'est con (elle est aux repêches, tant mieux :D).

 

Non mais au Rugby, je trouve quand-même les français un peu trop arrogant quoi, ça m'énerve :D.

Et au foot, ben t'as plus de joueurs de United dans les 3 Lions.

 

Enfin, c'est comme ça quoi, j'ai plus d'affinités pour les 3 Lions et le XV de la rose que l'EdF et le XV de France.

 

Ca compense vu qu'il est pour l'Angleterre quand elle est sûre de perdre.

:D Excellent

Non non, regarde, devant les JO, j'étais pour la française (Véronique Pierron) en short-track, ben elle s'est cassée la gueule dans le dernier tour.

C'est con (elle est aux repêches, tant mieux :D).

 

Non mais au Rugby, je trouve quand-même les français un peu trop arrogant quoi, ça m'énerve :D.

Et au foot, ben t'as plus de joueurs de United dans les 3 Lions entre autres.

 

Enfin, c'est comme ça quoi, j'ai plus d'affinités pour les 3 Lions et le XV de la rose que l'EdF et le XV de France.

 

:D Excellent

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est quoi cette blague, la France va participer aux qualifs de l'Euro 2016 ? Y a le tirage au sort en ce moment. Son groupe est pour le moment constitué du Portugal et de l'Albanie (avec peut-être Januzaj ?).

 

Remarque, c'est toujours plus formateur que deux ans de matchs amicaux.

 

Le "direct" ici : http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/chat.shtml?chatid=c929f7953c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague, la France va participer aux qualifs de l'Euro 2016 ? Y a le tirage au sort en ce moment. Son groupe est pour le moment constitué du Portugal et de l'Albanie (avec peut-être Januzaj ?).

 

Remarque, c'est toujours plus formateur que deux ans de matchs amicaux.

 

Le "direct" ici : http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/chat.shtml?chatid=c929f7953c

T'avais pas le son Bunny :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'équipe de France ne va pas fausser le groupe en jouant des matchs plus sérieusement que d'autres. Genre, se donner à fond face au Portugal parce que c'est un vrai test de jouer contre Ronaldo et ses copains, et ensuite arriver en tongs face à l'Arménie ou à l'Albanie.

 

A moins que les matchs contre l'EDF ne soient pas comptabilisés dans le groupe, auquel cas j'ai mal compris.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'équipe de France ne va pas fausser le groupe en jouant des matchs plus sérieusement que d'autres. Genre, se donner à fond face au Portugal parce que c'est un vrai test de jouer contre Ronaldo et ses copains, et ensuite arriver en tongs face à l'Arménie ou à l'Albanie.

 

A moins que les matchs contre l'EDF ne soient pas comptabilisés dans le groupe, auquel cas j'ai mal compris.

T'as du mal sur ce coup Bunny :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complète : Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Mangala, Koscielny, Sakho, Sagna, Varane

Milieux : Grenier, Cabaye, Matuidi, Mavuba, Sissoko, Pogba

Attaquants : Griezmann, Payet, Ribéry, Benzema, Rémy, Giroud, Valbuena

 

Il y a 24 joueurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne !! Yeah ! Gourcuff est redevenu nul ? Pourquoi n'est-il pas là ? (alor que grenier y est)

Olalala ce milieu dé-gueu-lasse. Mais que fais Sissoko en EDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sanogo c'est normal il a joué deux matchs.

 

Mais Flamini c'est quand même un des pilliers d'Arsenal cette saison, sûrement le meilleur milieu avec Ramsey, extrêmement régulier...Et on à aucun joueur en France(à part Schnederlin peut-être) de son profil ou de son niveau.

C'est n'importe quoi qu'il soit pas appelé.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne !! Yeah ! Gourcuff est redevenu nul ? Pourquoi n'est-il pas là ? (alor que grenier y est)

 

 

Gourcuff est blessé aux adducteurs. Il n'a joué qu'une heure depuis fin janvier.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise pour affronter le Danemark mercredi en amical :

 

Gardiens : Fraser Forster (Celtic), Ben Foster (West Bromwich Albion), Joe Hart (Manchester City), John Ruddy (Norwich City).

 

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Steven Caulker (Cardiff City), Ashley Cole (Chelsea), Glen Johnson (Liverpool), Luke Shaw (Southampton), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Milieux: Ross Barkley (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Southampton), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal).

Attaquants: Jermain Defoe (Toronto FC), Rickie Lambert (Southampton), Jay Rodriguez (Southampton), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Daniel Welbeck (Manchester United).

 

Shaw est appelé pour la première fois. J'espère que Hodgson donnera du temps de jeu à Forster, il le mérite.

 

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de faire un truc encore assez sympa du genre:

 

Hart

? - Caulker - Cahill - Baines

Carrick

Lallana - Barkley - Cleverley

Lambert - Sturrigde

 

Au poste d'arrière droit vous pensez que Milner c'est faisable ? C'est le seul qui me paraîtrait satisfaisant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...