Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il voulait parler des descendants de joseph, de David, de Jacob appelé aussi Israël fils de Isaac fils d'abraham père de ismael, descendant de Noé et de Adam, père de Cain et Abel.

 

 

C'est marrant en fait d'être hors sujet :P

Redice si tu veux tu peux m instruire sur le Maghreb dans le topic adéquate !

 

:D Attention quand on y goutte une fois, on a du mal à s'en passer.

 

Ben tu sais que je suis toujours à ton service mon cher Skynet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le plus important est ce que tu es. Et si tu es de culture maghrébine, tu ne peux être de culture arabe, parce que Maghreb =/= Arabie. Donc si tu es maghrébin tu ne peux être arabe ( va jeter un coup d’œil si on Arabie on mange du Couscous :-) le plat berbère par excellence ) .

 

Autre chose : Juif ce n'est pas une ethnie, ou un peuple mais un religion, peut être que tu voulais dire Israélite.

 

A la base non, mais c'est devenu une ethnie, une culture. Regarde la tv tu comprendras.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que le carton rouge non distribué n'a eu aucun impact sur le résultat ???

Biensur que si, le rouge était mérité, le joueur (Bougherra a fait un match monstrueux en défense en plus il marque donc ça influe beaucoup beaucoup) MAIS vu ce qu'ils nous ont mis a l'aller moi je dis JUSTICE !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai beaucoup vanné cette équipe, j'ai bien rigolé d'eux mais au final ils se sont réveillés les bougres.
Bravo a la France.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si, le rouge était mérité, le joueur (Bougherra a fait un match monstrueux en défense en plus il marque donc ça influe beaucoup beaucoup) MAIS vu ce qu'ils nous ont mis a l'aller moi je dis JUSTICE !

 

Oui enfin là ça vaut 50 matchs de suspension !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, des fois y a pires ou on ne donne même pas jaune.

Je trouve quand même plus grave le fait de donner pénalty a la toute fin du match pour un tir sur le torse d'un joueur qui est en dehors de la surface et qui avait mis les mains dans le dos exprès.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi qui ne suis pas français je tiens vraiment à vous féliciter.Remonter deux buts pour égaliser et en mettre un troisième pour passer , my God; faut le faire.Honnêtement suis pas un grand supporter de l'équipe de France mais Hier j’étais un Fan.J'ai adoré votre engagement, votre envie de vaincre.J'étais surtout content pour Sakho et Evra ça n'a pas été facile pour eux mais ils se sont relevés je dirais vous vous êtes relevés. Congratulations!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va pour péter le joueur et si il le touche, il lui brise sa carrière sur un geste aussi inutile que ridicule. Plus grave de siffler un pénalty que sanctionner par un rouge ce tacle d'assassin... chacun sa vision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va pour péter le joueur et si il le touche, il lui brise sa carrière sur un geste aussi inutile que ridicule. Plus grave de siffler un pénalty que sanctionner par un rouge ce tacle d'assassin... chacun sa vision !!!

Pour le tacle, c'était la première faute d'un match ''dangereuse'' d'un match calme jusque la. L'arbitre a préféré donner le jaune, le pénalty ça voulait clairement dire, ''on doit faire gagner le burkina''

Toute façon quoique fasse l'Algérie, il y aura toujours des personnes qui vont critiquer. Ah mais c'est bizarre ça fait plus de 10 ans que l'Algérie se fait voler, agresser, etc en déplacement en Afrique mais on vous entendez pas du tout pour la défense des joueurs algériens. Briser la carriére du joueur tu parles ! T'en a rien a battre du joueur c'est juste parce que c'est l’Algérie. Vous êtes habitez par la haine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Charles Kaboré !

:D Joueur a deux balles, je l'aurais pas touché personnellement.

Lui aussi méritait au moins 3 jaunes. Mais on n'en parle pas ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut largement 50 matchs de suspension. J'ai donné exactement le même chiffre hier en direct. Il faut inventer un nouveau type de carton, genre carte noire ( hé hé ) juste pour ce genre d'action . Mais bon Bougie est tellement magic qui peut faire ce genre de tacle et n'avoir qu'un Jaune.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3w4whClFWqY

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut largement 50 matchs de suspension. J'ai donné exactement le même chiffre hier en direct. Il faut inventer un nouveau type de carton, genre carte noir ( hé hé ) juste pour ce genre d'action . Mais bon Bougie est tellement magic qui peut faire ce genre de tacle et n'avoir qu'un Jaune.

Le meilleur défenseur africain. :wub:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même baratin bien gavant... bref, ok tout le monde en veut à l'Algérie et moi en tête de gondole !!!

Y a peut être une raison si c'est toujours le même baratin. On t'entendait moins après le pénalty imaginaire... c'est un fait !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être une raison si c'est toujours le même baratin. On t'entendait moins après le pénalty imaginaire... c'est un fait !

J'en avais rien à b****** de ce match, j'ai vu ce tacle d'abruti et donc j'ai demandé des avis. Bref pas de quoi partir dans des délires de persécution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit que t'es pas français :D

Je suis pas raciste j'aime le chocolat.

:D

 

ça me joue des tours mon ordi " qwerty"

 

pas chocolat mais black comme un Sénégalais!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...