Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

On laissera un des 7 pays de la péninsule arabique (Arabie "saoudite", Bahreïn ,Koweït, Qatar, Yémen, Oman, Émirat) représentait les "Arabes".

Personne, donc. L'Arabie Saoudite qui avait passé le premier tour en 94 est devenue une épave. Tout à reconstruire.

 

Et l'Irak, tu ne les mets pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

p***** mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai envie de courir partout, de crier, depuis la fin du match je saute et je chante sans discontinuité hahaha, c'est pour ce genre de match qu'on aime le foot, ho con bordel de m**** on l'a fait, ON L'A FAIT ! Jamais remonter deux zéro en match de barrage ? Bitch please, on est la France, l'impossible, on connaît pas. Rentrez chez vous les défaitistes, la plèbe démago qui crache sur le foot parce que le petit journal àlakon lui a dit de le faire, les pechnos qui préféraient voir l'Ukraine passer juste pour être à contre courant, ne pas vouloir la France en CDM au Brésil,c'est ne rien comprendre au football. Mais on s'en fouuut, on l'a fait. ENFIN, enfin depuis 2006, on a mis nos couilles sur la table, nos b**** dans le c** des ukrainiens, et on les as défoncé, écrasé, explosé, pas la moindre chance, tous les duels remportés, tous les ballons gratés, et vas y qu'on fonce à l'assaut des buts encore et encore. Enfin ! On n'avait plus dominé une équipe comme ça depuis … Pfiou ! Tellement longtemps ! Ce soir, c'est la victoire des optimistes, des supporters, du panache, ouais le panache bien de chez nous, apparamment la France on pue, on est pas un pays de sport, mais si tu regardes, dans n'importe quel sport, tu as au moins un p***** d'exploit français, une prestation historique. On est comme ça par chez nous, on aime pas la facilité, la normalité, le bon sens.Nous, c'est la passion, le romantisme, le romanesque. Alors ouais souvent on fait de la m****, mais quand on se sort les doigts du c**, c'est grandiose. 82, 84, 86, 98, 99 en rugby, 2006, 2013... C'est nouuuuuuuuus ! Gardez vos statistiques, vos schémas tactiques, votre régularités, nous on vient, on fait n'importe quoi, on se ramasse la gueule ou on brille de mille feux. La continuité ? Boarf, on préfère les exploits. Être les références mondiales ? On se contente d'être les plus charismatique. Et la logique ? Rien à foutre, on a la passion ! ET ON EST AU BRESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce soir, c'est SURTOUT un immense doigt pointé à tous ces journalistes de médeux qui depuis des années prennent tant de plaisir et d'audimat à dire tout et n'importe quoi sur cette équipe, à ceux qui ont pariés que la France parierait, à ceux qui ne voulaient qu'il n'y ai plus aucun joueur de l'Afriqu du Sud parce que ''l'ambiance qu'ils foutent est mauvaise''. Haha ! Tu vois comme les joueurs avalaient les paroles d'Evra quand il leur braillait dessus, tu comprends qu'on est vraiment foutu en terme de journalisme en Français. Riolo, Yann Barthes et ton petit journal démago à la con, et surtout ce f*** ** **** d'Itélé et Pierre Menes, spécial dédicace, vous l'avez bien profond ce soir. Après les mecs viennent te dire ''Ouais je suis content que la France soit en coupe du monde hein''. Ouais ouais, nous aussi, surtout que ça montre un peu plus à quel point vous servez à rien bande de mange-m**** !

 

EVRA JE T'AIME <3

 

Merciiiii à ce stade de France, bordel j'ai tellement critiqué ce public, mais ce soir, ce soir lui aussi a compris qu'il avait rendez vous avec l'histoire, et vas y que ça braille, que ça gueule, que ça chante, et bordel de m**** on ne le dira jamais assez mais la Marseillaise repris par tout un stade, c'est quand même beau à en chialer. ALLONS ENFAAAAAAAAAANT DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CONTRE NOUS DE LA TYRANNIIIIIIIIIE, L'ETENDART SANGLANT EST LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEE...... Hum je m'égare ! =D Merci à ces joueurs qui ont montré que leur discours ce n'était pas que de la com, qu'ils avaient de l'honneur, de la fierté, de l'envie, et le désir de bouffer de l'Ukrainien, OMG comme on les as bouffé c'était magnifique.

 

Désolé la plèbe, toi qui avait tant préparé tes discours prémachés par TF1 et Canal + pour cracher sur les bleus demain devant la machine à café, toi qui espérait que la France ne se qualifie pas parce que trolol tu n'avais pas envie qu'on te saoule avec le foot en juin, petite p*** égoïste, désolé, en juin on sera loiiiin de toi, devant nos barbecues, nos bières et nos matchs, et on gueulera et on vibrera pendant que tu chercheras à trouver un sens à ta vie pendant la pause des séries durant l'été. Allez va, tu pourras toujours dire que c'est une honte qu'ils soient payés des millions pour taper dans un ballon, et puis qu'au moins rugby ils chantent l'hymne eux, même que c'est France 2 qui le dit, ça devrait te consoler, mais en attendant, va te faire foutre, bien profondément.

 

Et adieu les gens qui trouvent les réactions de Moha, Skynet, ou moi-même exagéré. La vie, c'est la passion bordel, bien sûr que c'est irraisonnable, excessif, démesurée, folle, incomprise. Mais allez vous pendre sérieux, c'est pour ça qu'on vit, pour prendre son pied pour un rien, pas en se demandant ''oui mais au brésil on risque d'être ridicule alors bon, et puis le match de lui, franchement, c'était moyen''. Et genre "ne nous emballons pas". QUOIIIIIIIII ? Mais ça sert à quoi de supporter une équipe si c'est pour ne pas s'emballer ? Si on gueule pas maintenant notre joie, on le fait quand ? Et puis ça sert à quoi le foot ? Si je me sacrifie mes dimanches aprems pour matter Manchester, c'est bien pour m'emballer, pour brailler, pour y croire. Trop ? Sans doute. Ca apportera des déceptions ? Ho ouaiiiiiiiiiis ! mais il vaut mieux tomber de haut que de passer sa vie en bas.

Ha ouais et j'aime la France quand elle permet ça, et je vous aime les gens, bande de foufous, de Mondoudou et son Sagna à Ballax qui case son Pep partout, busbybabe un jour les basques seront indépendant mon pote, Charlie le topic opposition gère sa race, Doraibu j'ai toujours cru en toi, mon petit Tom un jour on se prendra une binouze, Best_07 et son coté exaspérant que j'aime tant, puis tous les autres tiens, je vous aime, et même si je poste rarement, y a pas un jour que passe sans vous lire, sans sourire à vos conneries, vos débats, vos pseudos clashs. Je vous fais un cœur avec mes doigts

VIVE LA FRANCE !

VIVE LE FOOTBALL, LE MEILLEUR DES SPORTS !

VIVE LA PASSION !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et surtout :

 

BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! <3

Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 6
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise et l'euphorie passée, j'espère qu'un match ne va pas tout d'un coup effacer les carences de cette équipe. En effet, toute la presse est unanime et d'un coup les Bleus deviennent une équipe avec du coeur, de l'envie,... enfin tous les superlatifs qu'on ne lisait plus depuis belle lurette !!!

 

L'exploit est beau car jamais réalisé mais franchement on ne peut oublier ces purges trimestrielle. Certains joueurs se font policher le bout alors qu'on connait leur carence. Sakho fait le match de sa vie mais franchement c'est loin d'être la sécu... j'en passe car il y a tellement d'exemple frappant et choquant qui comme par magie font oublier le véritable niveau collectif et individuel !!!

 

Quand je vois l'envie et la détermination qu'ils ont mis hier, je me dis qu'ils nous ont pris pour des cons depuis tant d'années en choisissant leur match à l'instar du match aller contre l'Espagne !!!

 

Honnêtement hormis 2-3 changements, DD reconduira les mêmes et on ne sera toujours pas plus avancé. La victoire est belle et cache les lacunes mais on ne retiendra que le premier point car pour une fois tout le monde s'aime... c'est dommage car c'est bien là qu'il faut appuyer et travailler où ça fait mal afin de ne pas arriver à Rio avec l'impression d'avoir accompli le travail juste en participant à cette magnifique compétition. Le boulot est immense et les décisions doivent être à la même hauteur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary ...France in Brazil !!!

 

 

One, two, three .... ?

 

 

 

 

 

Benzema a fait le taff' et aurait dû par contre sortir 10/15min plus tôt. Cabaye énorme et Valbuena très intéressant. Après y'en a beaucoup qui m'ont gavé mais je me tairai cette fois :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyborg Ronaldo. Il pourrait logiquement avoir le ballon d'or cette année.

 

 

 

 

 

Bon par contre, Ronaldo et Messi vite qu'ils se cassent de Liga :D Même les Zidane, Figo, Rivaldo etc ... ça allait mais eux là ils gavent. Les doublés, les triplés c'est devenu tellement banal. Ronaldinho entre les 2 vu qu'ils faisaient la diff' quand il voulait lol

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marseillaise pendant le match j'ai trouvé ça assez ridicule perso. Ça confirme surtout un manque atroce de culture foot. Les mecs ils vont au stade, ils ont 3 chants. 3-0, allez les bleus et l'hymne. Des footix quoi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marseillaise pendant le match j'ai trouvé ça assez ridicule perso. Ça confirme surtout un manque atroce de culture foot. Les mecs ils vont au stade, ils ont 3 chants. 3-0, allez les bleus et l'hymne. Des footix quoi.

On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus Tom, Tom, je te rejoins que le français n'a pas une grande culture foot, mais il y a une minorité qui doit souffrir et avoir honte de voir de tels comportements.

Et ne pense tu pas que dans tous les stades d'Europe et du reste du monde, il n'y a pas une grande part de footix ?

 

Perso, ça me fait ch*** que l'on siffle un hymne quel qu'il soit, comme ça me fait ch*** lorsque la marseillaise est sifflée.

 

Et un et deux et trois dizaines de milliers de footix !!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Brogniart aime ça Busby :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais j'parle pas de l'hymne sifflé PJ. Mais même en Belgique on a plus de chants que vous. Les supporters au Stade France ont recyclé le vieux 3-0, y a le récurent "Allez les bleus", et puisqu'ils savaient plus trop quoi faire ils ont chanté la Marseillaise quoi. C'est ça qui faisait footix. Plus ringard que footix en fait.

Les mecs ont pas l'habitude d'être dans un stade, et ça se voit.


Et je vais pas parler des médias qui mettent tous une excellente note à Ribéry, qui a été complètement ignoble.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais j'parle pas de l'hymne sifflé PJ. Mais même en Belgique on a plus de chants que vous. Les supporters au Stade France ont recyclé le vieux 3-0, y a le récurent "Allez les bleus", et puisqu'ils savaient plus trop quoi faire ils ont chanté la Marseillaise quoi. C'est ça qui faisait footix. Plus ringard que footix en fait.

Les mecs ont pas l'habitude d'être dans un stade, et ça se voit.

 

Et je vais pas parler des médias qui mettent tous une excellente note à Ribéry, qui a été complètement ignoble.

Là je te rejoins à 100 % et encore on est pas dans une bonne période et dans la hype, imagines les dégâts :D

Ribery une bonne note, pourquoi ?????????????

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a fait avec ce qu'on a. Moi j'ai chanté la marseillaise devant la télé avec le stade, p***** le stade était en feu. D'habitude ce stade siffle valbuena et applaudit Sakho pendant un match, il est silencieux, il sert a rien. Hier cetzit pas ça, hier il mettait la pression sur les ukrainiens des qu'ils avaient le ballon, hier il était a fond derrière l'EDF !

 

Une hymne ça se siffle pas. Mais pour le reste, chapeau !

 

Et anti glazer ton message fait plaisir, j'ai pris au moins autant de plaisir que toi hier a ce que je vois. Sur les buts je courrai comme un fou, je sautai comme un kangourou.

La dernière fois que j'ai pris autant de plaisir devant un sport c'était quand la France de basket a gagné l'euro. :)

Je regrette juste de pas avoir pu être au stade hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, donc. L'Arabie Saoudite qui avait passé le premier tour en 94 est devenue une épave. Tout à reconstruire.

 

Et l'Irak, tu ne les mets pas ?

 

Nop l'Irak est tous sauf Arabe, Tout comme la Palestine, la Syrie, le Liban et la Jordanie. Bien sûr je parle d'un point de vue culturel et donc historique.

 

drapeau-pays-basque-90-x-150-cm.png

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyborg Ronaldo. Il pourrait logiquement avoir le ballon d'or cette année.

 

 

 

 

 

Bon par contre, Ronaldo et Messi vite qu'ils se cassent de Liga :D Même les Zidane, Figo, Rivaldo etc ... ça allait mais eux là ils gavent. Les doublés, les triplés c'est devenu tellement banal. Ronaldinho entre les 2 vu qu'ils faisaient la diff' quand il voulait lol

 

La Liga avait un bien meilleur niveau dans la génération Zidane-Figo-Rivaldo et ceci a tous les niveaux, du moins l’écart entre le haut et le milieu de tableau était beaucoup moins important qu'il ne l'est actuellement . Paradoxalement l’équipe nationale Espagnole n'était pas aussi performante que celle de la génération suivante. Çà peut s'expliquer vue que les joueurs sélectionnés ne jouait pas que que dans deux équipes mais dans plusieurs équipes du championnat, donc moins de cohésion car moins l'habitude de jouer ensemble.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Liga avait un bien meilleur niveau dans la génération Zidane-Figo-Rivaldo et ceci a tous les niveaux, du moins l’écart entre le haut et le milieu de tableau était beaucoup moins important qu'il ne l'est actuellement . Paradoxalement l’équipe National Espagnole n'était pas aussi performante que celle de la génération suivante. Çà peut s'expliquer vue que les bons joueurs ne jouait dans que dans deux équipes mais dans plusieurs équipes du championnat, donc moins de cohésion car moins l'habitude de jouer ensemble.

 

Bof ... l'écart oui, mais vraiment CR et Messi sont plus décisifs que tous les autres grands joueurs qu'il y a eu. Après l'Espagne ça dépend pas mal de la politique en sélection. C'est un secret pour personne.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux matchs, c'est l'Algérie qui méritait de se qualifier. Deuxième coupe du monde consécutive. Les mêmes cinq qualifiés pour la zone Afrique ce qui prouve une continuité. On représentera le Grand Maghreb et l’Afrique du nord en général mais surtout Tamezgha et la culture Amazigh. On laissera un des 7 pays de la péninsule arabique (Arabie "saoudite", Bahreïn ,Koweït, Qatar, Yémen, Oman, Émirat) représentait les "Arabes".

 

Seul représentant du monde musulman en CM, vaut plus que tout ça. :)

 

Tu sais redice, je sais exactement le genre de gars que t'es. J'en vois un tas dès que je retourne en Kabylie et ce que je peux te dire c'est que le jour où tu t'ouvrira au monde ce jour là tu guérira. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...