Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Hé, c'est le maître à jouer du finaliste de la CAN, tout de même.

Pas du tout, il était d'ailleurs nul contre l'Algérie lors des deux matchs, et a la Can il était moyen.

Traore et Pitroipa ''faisaient tout''

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à la récupération parce qu'il ne courait pas assez ?
Quant au jeu offensif, il avait une équipe en face... L'Algérie a sorti le match qu'il fallait en coupant les liaisons adverses et le Burkina n'est pas parvenu à être vraiment dangereux de manière continue, par qui que ce soit.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à la récupération parce qu'il ne courait pas assez ?

Quant au jeu offensif, il avait une équipe en face... L'Algérie a sorti le match qu'il fallait et le Burkina n'est pas parvenu à être vraiment dangereux de manière continue, par qui que ce soit.

Il était nul a la récupération en plus du fait qu'il ne courait pas assez. Nuance.

Et l’Algérie a clairement mal joué, ils étaient crispés enfin je veux dire offensivement. La défense par contre 10 sur 10.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dans les dix premières minutes, le Burkina n'a jamais vraiment pris la mesure de l'adversaire - pas de manière continue -, ils manquaient d'idées et d'inspiration, mais pour le coup il faut louanger les fennecs qui ont sorti un gros match défensif. Kaboré ne jouait pas en tant que récupérateur, ce n'était pas à lui d'aller courir partout, de couper les transmissions, de presser comme un dingue, non, il occupait une position plus haute et il avait pour charge de mener l'offensive, de créer quelque chose à partir du peu de ballons exploitables qu'il avait. Mais bon, quand l'équipe est muselée, peine à ressortir vite les ballons, quand ça bouge peu, ça devient compliqué. Il ne pouvait pas tout faire dans ces conditions. Et son équipe s'est logiquement inclinée, malgré les imprécisions algériennes dans le dernier tiers et des gesticulations désespérées en fin de match.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dans les dix premières minutes, le Burkina n'a jamais vraiment pris la mesure de l'adversaire, ils manquaient d'idées et d'inspiration, mais pour le coup il faut féliciter l'adversaire qui a sorti un gros match défensif. Kaboré ne jouait pas en tant que récupérateur, il occupait une position plus haute et il avait pour mission de mener l'offensive. Mais bon, quand l'équipe est muselée, peine à ressortir vite les ballons, ça devient compliqué. Il ne pouvait pas tout faire dans ces conditions. Et son équipe s'est logiquement inclinée, malgré les atermoiements algériens dans le dernier tiers et des gesticulations désespérées en fin de match.

 

Quelqu'un qui parle foot, youpi! :D J'connais pas cette équipe du Burkina, en tout cas, ce que je peux dire c'est que l'équipe algérienne a régressé en terme de niveau de jeu par rapport aux matchs précédents, j'ai jamais vu autant de déchets et de fautes dans un match, c'était tellement prévisible, dès le premier sifflet, on sentait et on voyait cet engagement physique qui bousillait tout, que ce soit techniquement ou tactiquement, c'était le néant, j'ai pas trop compris la tactique, surtout que sur le banc, y'avait des joueurs meilleurs, et pendant un moment, j'ai cru voir Young en la personne de Feghouli. Ça manque tout simplement de cohérence et de gestion d'effectif. Le coach a sa part de responsabilité, avec ce jeu en tout cas, on ne passera pas le premier match de poule et je donne pas cher de notre peau. Et quand je vois que des gens sont morts hier soir lors des défilés causant des accidents mortels, j'en ris en larmes tellement c'est malheureux.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud ou comment remettre tout le monde dans le sujet avec un troll. :D

 

lNEg8.gif

 

Sinon aucun arbitre n'aurait sortie un rouge aussi tôt dans un match avec un tel enjeu, mais je suis d'accord pour dire que le rouge est plutôt mérité mais si le joueur ne touche que le ballon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un qui parle foot, youpi! :D J'connais pas cette équipe du Burkina, en tout cas, ce que je peux dire c'est que l'équipe algérienne a régressé en terme de niveau de jeu par rapport aux matchs précédents, j'ai jamais vu autant de déchets et de fautes dans un match, c'était tellement prévisible, dès le premier sifflet, on sentait et on voyait cet engagement physique qui bousillait tout, que ce soit techniquement ou tactiquement, c'était le néant, j'ai pas trop compris la tactique, surtout que sur le banc, y'avait des joueurs meilleurs, et pendant un moment, j'ai cru voir Young en la personne de Feghouli. Ça manque tout simplement de cohérence et de gestion d'effectif. Le coach a sa part de responsabilité, avec ce jeu en tout cas, on ne passera pas le premier match de poule et je donne pas cher de notre peau. Et quand je vois que des gens sont morts hier soir lors des défilés causant des accidents mortels, j'en ris en larmes tellement c'est malheureux.

Sur un barrage entre équipes d'un niveau finalement assez proche, avec l'enjeu, la tension, il n'est pas rare de devenir fébrile, donc d'avoir du déchet, surtout pour une équipe d'Algérie où la pression populaire, la passion, l'amour du football sont démesurés (un Marseille en pire).

 

Par contre, au Brésil, il faudra veiller à finir tous les matchs à 11, pas comme en Afrique du sud.

 

EDIT : C'est sûr qu'à la Coupe du monde, "Magic" Bougherra se fait immédiatement sortir sur un tacle pareil.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge mérité, arbitrage bof bof pour les deux équipes, et puis une rencontre minable et atroce. Jamais je défilerai pour cette équipe et ce genre de matchs, les gens sont tellement aveuglés, cette folie représente tout le malheur algérien.

 

Bah tu t'attendais à quoi ? Personne n'a dit que c'était l'équipe du siècle et on s’attendait tous à un bon vieux match de m****. ^_^

 

Mais bon faut pas non plus tout prendre au sérieux, les gens ne sont pas spécialement sortie pour fêter cette qualif.. Ils sont sortie pour se marrer, faire les cons avec des potes ou avec des gens qu'ils ne connaissent même pas, toutes les occasions sont bonne, l'EN brise la routine quoi. Je me rappelle de la même ferveur avant la final de coupe d'Algérie l'an dernier et la plupart des personnes dehors n'en avaient rien à foutre du match.

 

Je n'ai pas défilé hier mais il n’empêche que je me suis bien marrer avec mes potes à regarder le matchs dehors, c'est ça le foot pour moi. Même quand l'EN était dans les bas fond du football africain ça m’empêchait pas d’apprécié ses matchs. ^^

 

Après bon ces matchs ne font pas oublier tout non plus, hein... Loin de là.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute façon quoique fasse l'Algérie, il y aura toujours des personnes qui vont critiquer. Ah mais c'est bizarre ça fait plus de 10 ans que l'Algérie se fait voler, agresser, etc en déplacement en Afrique mais on vous entendez pas du tout pour la défense des joueurs algériens. Briser la carriére du joueur tu parles ! T'en a rien a battre du joueur c'est juste parce que c'est lAlgérie. Vous êtes habitez par la haine.

mon dieu :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me trouble cette manie de crier à la haine à chaque fois qu'on dit un truc sur le football Algérien. Arluud a évoqué un fait du jeu qui était flagrant. Explique moi Kobe pourquoi toi tu as le droit de critiquer la France mais qu'on peut même pas révéler un fait du match Algérie-Burkina?

 

Et puis il y a dix ans vous étiez nul mais tu tends à penser que c'est parce qu'on vous volait vos matchs que vous n'arriviez pas à gagner vos matchs. Doit-on comprendre qu'aujourd'hui l'arbitrage est correct, ce pourquoi ca vous réussit (et pourtant tu n'as cessé de ch*** sur l'arbitrage actuel toujours en votre défaveur)? La Tunisie et le Maroc sont nul à ch*** actuellement, le Cameroun pareil (mais eux ont la chance de tomber sur plus nul qu'eux) si tous devraient crier au vol, on s'en sortirait pas.

 

Et puis tu parles d'un truc pourquoi on en parle? c'est simple, je ne vois pas de Burkinabè sur le forum, ni de Rwandais ou Sud Africain et j'en passe. On vas pas se mettre à parler de matchs qu'on n'a pas vu, qui n'est pas diffuser en France et dont le topic n'est pas sur le forum faute de personnes qui s'y intéressent. Par contre on a des Algériens sur le fofo, c'est pour ca qu'on en parle dans le topic Algérie. Et puis vos matchs sont toujours vendus comme un gros choc. Après avoir suivi le match, tu t'attends pas à ce qu'on dise que c'est un beau tacle quand même!

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me trouble cette manie de crier à la haine à chaque fois qu'on dit un truc sur le football Algérien. Arluud a évoqué un fait du jeu qui était flagrant. Explique moi Kobe pourquoi toi tu as le droit de critiquer la France mais qu'on peut même pas révéler un fait du match Algérie-Burkina?

 

Et puis il y a dix ans vous étiez nul mais tu tends à penser que c'est parce qu'on vous volait vos matchs que vous n'arriviez pas à gagner vos matchs. Doit-on comprendre qu'aujourd'hui l'arbitrage est correct, ce pourquoi ca vous réussit (et pourtant tu n'as cessé de ch*** sur l'arbitrage actuel toujours en votre défaveur)? La Tunisie et le Maroc sont nul à ch*** actuellement, le Cameroun pareil (mais eux ont la chance de tomber sur plus nul qu'eux) si tous devraient crier au vol, on s'en sortirait pas.

 

Et puis tu parles d'un truc pourquoi on en parle? c'est simple, je ne vois pas de Burkinabè sur le forum, ni de Rwandais ou Sud Africain et j'en passe. On vas pas se mettre à parler de matchs qu'on n'a pas vu, qui n'est pas diffuser en France et dont le topic n'est pas sur le forum faute de personnes qui s'y intéressent. Par contre on a des Algériens sur le fofo, c'est pour ca qu'on en parle dans le topic Algérie. Et puis vos matchs sont toujours vendus comme un gros choc. Après avoir suivi le match, tu t'attends pas à ce qu'on dise que c'est un beau tacle quand même!

 

Tu as les idées confuses malheureux, j'ai bien féliciter la France après son match, j'avais même chambrer tous mes potes mais après le match j'ai fait mon mea culpa. Je n'ai absolument pas parler , jusqu’à la, du but hors jeu (scandaleux de ne pas le voir de Benzema) parce que la France s'est fait voler un but juste avant ... Justice.

J'ai jamais dit que c'était a cause de l'arbitrage qu'on perdait, n'invente pas des trucs par pure folie.

Le fait est que quand l'Algérie perd tout le monde chambre l'Algérie a tord et a travers, en se moquant. Et quand l'Algérie gagne on trouve des choses a redire, que ce soit l'Algérie qui bénéficie d'un arbitrage favorable ou le contraire. Et ça c'est malheureux, même pire c'est de la pure mauvaiseté.

Eh mais vous croyez qu'on sait pas que l'arbitre nous a aidé ? On l'a tous dit, même les commentateurs journalistes algériens, mais ça fait partie du foot, nous savons très bien que c'est rare que l'Algérie se fasse aider, donc on en profite. Rares sont ceux qui ont félicité l'Algérie, ils avaient trop faim de critiquer. Bande de rageuses auraient dit les supporteurs parisiens.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tacle, c'était la première faute d'un match ''dangereuse'' d'un match calme jusque la. L'arbitre a préféré donner le jaune, le pénalty ça voulait clairement dire, ''on doit faire gagner le burkina''

Toute façon quoique fasse l'Algérie, il y aura toujours des personnes qui vont critiquer. Ah mais c'est bizarre ça fait plus de 10 ans que l'Algérie se fait voler, agresser, etc en déplacement en Afrique mais on vous entendez pas du tout pour la défense des joueurs algériens. Briser la carriére du joueur tu parles ! T'en a rien a battre du joueur c'est juste parce que c'est l’Algérie. Vous êtes habitez par la haine.

 

Si tu parlais pas d'arbitrage comment étiez vous volés alors?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as les idées confuses malheureux, j'ai bien féliciter la France après son match, j'avais même chambrer tous mes potes mais après le match j'ai fait mon mea culpa. Je n'ai absolument pas parler , jusqu’à la, du but hors jeu (scandaleux de ne pas le voir de Benzema) parce que la France s'est fait voler un but juste avant ... Justice.

J'ai jamais dit que c'était a cause de l'arbitrage qu'on perdait, n'invente pas des trucs par pure folie.

Le fait est que quand l'Algérie perd tout le monde chambre l'Algérie a tord et a travers, en se moquant. Et quand l'Algérie gagne on trouve des choses a redire, que ce soit l'Algérie qui bénéficie d'un arbitrage favorable ou le contraire. Et ça c'est malheureux, même pire c'est de la pure mauvaiseté.

Eh mais vous croyez qu'on sait pas que l'arbitre nous a aidé ? On l'a tous dit, même les commentateurs journalistes algériens, mais ça fait partie du foot, nous savons très bien que c'est rare que l'Algérie se fasse aider, donc on en profite. Rares sont ceux qui ont félicité l'Algérie, ils avaient trop faim de critiquer. Bande de rageuses auraient dit les supporteurs parisiens.

 

Personne n'a dit que c'était du vol et personne n'a critiqué quoi que ce soit, au contraire quand tu vois Skynet et Marvin ou même pj qui sont enthousiaste pour cette qualification et ben ça fait chaud au cœur.^^ Tu t’enflammes un peu trop là, ce match était une atrocité pour les yeux, c'est une réalité, d'ailleurs nos supporters sur les tribunes étaient silencieux après quelques minutes de jeu. Après pour le tacle, ça méritait rouge et sans exception et que tu t'appelles Bougie ou bien Antar ou même Belloumi, sans exception, c'est rouge, et d'ailleurs, pour un tel joueur avec une telle expérience faire un geste pareil, c'est d'une honte que je ne peux porter dans mon cœur si fragile.

Je suis heureux, légèrement, pour la qualification de mon pays, peut-être je le serai encore plus d'ici Rio 2014, on aura peut-être une équipe pourra prétendre à quelque chose, une équipe avec un autre visage, une équipe avec un semblant de jeu, une équipe mature et qui pourra faire face à la pression, une équipe qui saura jouer et que ce soit en ses temps forts ou faibles, une équipe de foot tout simplement. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud jpense qu'il s'en tappe de l' Algérie. Il critique evra parce qu'il est noir ? De gea parce qu'il est espagnol ? C'est que de la haine en fait ? Mec mais remballe.

Ça fait une semaine que tu critiques un système français qui t'est complètement inconnu, dans tous les domaines, on te traite de haineux ? A la première occasion tu as insulté une personne de raciste. Tu sais quoi ? Si je connaissais alruud je lui dirai de porter plainte juste pour le geste. Du moins si c'était irl.

 

Des gens comme toi on en rencontre tellement, tu te fais volontairement le cliché d'une communauté que j'apprécie énormément pourtant. C'est triste. Je sais bien que mon message servira a rien mais tant pis. Si les modérateurs veulent le cacher je le comprends parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud jpense qu'il s'en tappe de l' Algérie. Il critique evra parce qu'il est noir ? De gea parce qu'il est espagnol ? C'est que de la haine en fait ? Mec mais remballe.

Ça fait une semaine que tu critiques un système français qui t'est complètement inconnu, dans tous les domaines, on te traite de haineux ? A la première occasion tu as insulté une personne de raciste. Tu sais quoi ? Si je connaissais alruud je lui dirai de porter plainte juste pour le geste. Du moins si c'était irl.

 

Des gens comme toi on en rencontre tellement, tu te fais volontairement le cliché d'une communauté que j'apprécie énormément pourtant. C'est triste. Je sais bien que mon message servira a rien mais tant pis. Si les modérateurs veulent le cacher je le comprends parfaitement.

 

:D :D

Ou est ce que tu vois que je parle de racisme ?

Pauvre de toi. C'est toi qui es dans les clichés. Toi tu peux me dire ce que tu veux, je pars du principe ou tout ce que tu dis, c'est de la m****. ;)

 

Personne n'a dit que c'était du vol et personne n'a critiqué quoi que ce soit, au contraire quand tu vois Skynet et Marvin ou même pj qui sont enthousiaste pour cette qualification et ben ça fait chaud au cœur.^^ Tu t’enflammes un peu trop là, ce match était une atrocité pour les yeux, c'est une réalité, d'ailleurs nos supporters sur les tribunes étaient silencieux après quelques minutes de jeu. Après pour le tacle, ça méritait rouge et sans exception et que tu t'appelles Bougie ou bien Antar ou même Belloumi, sans exception, c'est rouge, et d'ailleurs, pour un tel joueur avec une telle expérience faire un geste pareil, c'est d'une honte que je ne peux porter dans mon cœur si fragile.

Je suis heureux, légèrement, pour la qualification de mon pays, peut-être je le serai encore plus d'ici Rio 2014, on aura peut-être une équipe pourra prétendre à quelque chose, une équipe avec un autre visage, une équipe avec un semblant de jeu, une équipe mature et qui pourra faire face à la pression, une équipe qui saura jouer et que ce soit en ses temps forts ou faibles, une équipe de foot tout simplement. :)

Mais je suis d'accord pour dire que y avait rouge, lol je l'ai dit 100 fois je crois. Et pour le match, bien sur que c'était un match pourri, aucun jeu. Mais ça se comprend vu l'enjeu, la pelouse, et le continent.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...