Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Heureusement que c est a prendre avec humour. Car la note de debuchy j'en reviens pas. Les plus grosse incursions hollandaise viennent de son côté. Patrice qui mange un 5 alors que j'ai trouvé qu'il avait fait un match propre, ou il a pris de bonne décisions et a bien dfendu hormis une fois ou il se fait manger.


la cote de Digne est haute car c est son premier match en Equipe de France et qu'il est parisien. Il a fait une rentrée Propre mais n'a rien apporté de mon point de vue. Bon avec Ribéry devant toi c est un peu normal.


de bonnes choses pour la suite avec la génération qui arrive pour l Euro 2016. Mine de rien y'a quand meme du talent dans cette equipe.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé Debuchy très bon après avoir un peu galèré défensvivement en début de match comme tout le reste de l'équipe. Ensuite, il s'est bien repris notamment offensivement où il a été très actif !!!

 

Benzema a aussi fait un bon match et ça met bien en avant qu'à l'époque où il était mauvais en bleu ce n'était pas la faute des autres mais bien de lui qui ne travaillait et bougeait pas assez. Pour qu'il y est du mouvement il fait aussi le créer. Hier, ses décrochements et prises d'initiatives ont été bonnes. J'attends la suite !!!

 

Le cas Varane met bien en avant qu'on a quand même des chèvres à United. En effet, il joue rarement et pourtant techniquement et dans le placement, il est au point. Quand il y a le talent, tout roule. J'attends de voir défensivement car offensivement en face c'était proche du néant mais surtout Mangala m'a plus impressionné. En tout cas, doublette intéressante et complémentaire. J'attends confirmation !!!

 

 

Griezman, on sent qu'il a un truc mais il ne m'a pas convaincu. À revoir !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match hier. Quand toute l'équipe tire dans le même sens, c'est beau à voir.

 

Mangala c'est pas du top top niveau mais c'est très rassurant. Costaud au duel et pas mauvais dans l'anticipation. C'est ce profil (Sakho correspond aussi) qu'il faut associer à Varane.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Angleterre s’est imposée 1-0 sur le Danemark à Wembley, avec notamment un Chris Smalling impressionnant à son poste préféré, celui de défenseur axial.

Wayne Rooney s’est procuré plusieurs occasions, dont quelques coups francs, avant d’être remplacé par Danny Welbeck, qui a provoqué plusieurs parades de Kasper Schmeichel. C’est cependant Daniel Sturridge qui a trouvé le chemin des filets sur un centre d Adam Lallana...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique, surtout la seconde mi-temps. J'ai trouvé le milieu de l'équipe de France assez peu complémentaire. Par contre on a une bonne défense centrale et une ligne d'attaque intéressante. Valbuena-Benzema-Griezmann ça bouge bien et c'est intéressant au niveau de la complémentarité.

Matuidi a toujours d'énorme problème dans l'intelligence de jeu, même s'il se donne à fond sur chaque ballon. Il a néanmoins progressé comme je l'ai dit hier, il connait mieux ses points faibles qui sont très nombreux, techniquement notamment, et du coup n'utilise qu'avec le plus de simplicité possible le ballon. Il peut être un bon remplaçant sur lequel on peut compter si on mène au score par exemple, même si défensivement c'est toujours très médiocre dans le placement, l'intensité de son activité peut permettre à d'autre joueurs de se concentrer plus efficacement sur leur placement défensif, en étant déchargé d'un certain pressing.

Je pense toujours que c'est à double tranchant dans le sens où le pressing assez "fou-fou" de Matuidi peut être très utile contre des joueurs moyens techniquement, mais peut s'avérer très dangereux pour l'équipe contre un milieu fort techniquement et dans l'utilisation du ballon. C'est d'ailleurs pour cela que le match du PSG au retour contre le Barça l'an dernier a été aussi bon, sans lui.

Cabaye en 6 il est propre mais je trouve qu'il n'oriente pas si bien le jeu que ça, je le trouve meilleur plus haut sur le terrain.

Pogba dans l'utilisation du ballon, la technique est très bonne, dans l'impact aussi, mais il a encore quelques problèmes de concentration, je trouve aussi qu'il a du mal à prendre l'espace. Pogba ne le prend pas, Matuidi le prend mal, Cabaye est 6, c'est pour ça que je trouve ce milieu assez peu complémentaire.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 anglais ont battu les gallois 1-0 en match de qualification pour l'Euro espoir. C'est Redmond qui a marqué. Lingard et Zaha sont restés sur le banc. Tom Lawrence a joué pour les Gallois les 90 minutes. Les Anglais sont premiers de leur groupe avec 6 points d'avance sur la Moldavie et 9 sur les Gallois.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait exprès et même lui était surpris d'avoir le ballon d'ailleurs juste après il s'est écroulé. C'est pas un mauvaise attaquant ce Edinho.

 

Pas grand chose a en retirer de ce match sauf les 48 et 49eme but de CR7 qui se positionne plus que jamais comme le cadors de l’équipe. Rollando m'as fait aussi bonne impression et en ce qui concerne Cavaleiro et Rafa, le premier a pas été mauvais et le second a disparu au fil du match.

 

Putin si seulement on avait une vrai pointe capable de planter quelques but de temps en temps je suis sur qu'on pourrait presque prétendre à une victoire final, incroyable que dans un viviers aussi grand de joueurs il n'y ai aucun vrai n°9.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William est il capable de transpercer une ou deux lignes, balle au pied?

C'est un très bon 6 du point de vue défensif mais il doit encore progresser en ce qui concerne la première passe et le fait de transpercer les lignes mais il y arrivera au long termes c'est sur, il a énormément de potentiel et j'en pense qu'on devrait se pencher dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que ce n'est pas fait exprès mais il ouvre la voie à de nouvelle expérimentation. Ça peut être utile ce geste technique quand le ballon nous est transmis en pleine course : un premier touché de balle pour le contrôle et donc ralentir sa course. Un le second pour diriger la balle là ou on veut et déclencher une nouvelle course ou bien pour transmettre le ballon à un coéquipier.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis 16ans avec les -19 ce taré :) J'en ai parlé dans le topic de l'Athletic pour ceux qui veulent. On a une génération exceptionnelle qui arrive, Kepa, Galarreta, Jurgi etc ... pff ... En espérant ne pas lui porter la poisse ... comme Galarreta :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il s'était déjà pris de mauvais coup contre le France, c'est pas bizarre qu'il enchaîne ? Il a joué bcp de matchs aussi le mec.

 

Dommage :(. Ça se voit que tout le monde ne force pas, la cdm est dans toutes les têtes. Alors quand en plus on se blesse à qq mois du mondial, aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, Rudi a peut-être joué au con en l'alignant contre Naples.

 

Vraiment dommage pour l'une des révélations de cette saison.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal avec ce joueur les fois ou j'ai regardé la roma personnellement.

Pas très performant dans son jeu sans ballon j'ai trouvé ni spécialement fort techniquement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vu-et-revu-les-yeux-dans-les-bleus-quand-181448.html

 

Cette larme à l'oeil... Surtout en voyant la dernière vidéo.

Ha ha, je connais toutes les répliques par coeur moi :o Celles de Jacquet notamment.

 

Mon moment préféré c'est quand Guivarch souffre comme un porc lors de sa rééducation. Quand j'étais gosse, je me tapais des barres de rire là-dessus avec mon cousin :oops: *sadique*

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est fou c'est un pays que j'admire beaucoup, qui culturellement est riche, qui a une grande histoire, mais p***** qu'est ce qu'ils sont bizarres parfois :D. Pikachu, woké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...