Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanover 96)

Défenseurs: Jérome Boateng (Bayern Munich), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04) Mats Hummels (Borussia Dortmund), Marcell Jansen (Hambourg), Per Mertesacker (Arsenal), Shkodran Mustafi (Sampdoria) Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich).

Milieux: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Julian Draxler (Schalke 04), Matthias Ginter (Freiburg), Leon Goretzka (Schalke 04), Mario Götze (Bayern Munich), André Hahn (Augsburg), Sami Khedira (Real Madrdi), Toni Kroos (Bayern Munich), Max Meyer (Schalke 04), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich).

Attaquants: Miroslav Klose (Lazio), Kevin Volland (Hoffenheim), Lukas Podolski (Arsenal).

30 Joueurs pré-sélectionnés donc.

Pas de Gomez, pas de Kiessling. Ça paraît quand même compliqué avec seulement trois avant centres, dont Podolski qui n'y joue pas vraiment, et Klose qui n'est plus tout jeune. On a un peu l'impression que Low s'enferme dans un schéma un peu difficile du faux neuf.

Par contre, Khedira est bien présent, alors qu'il a passé la moitié de l'année à l'infirmerie.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginter c'est pas un défenseur ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça vaut quoi ce Gourcuff ? Pour l'instant, je préfère que l'on garde Wahid qui commence à faire quelques ajustements, et ça parait de plus en plus plausible, ça nous change du jeu qu'on avait avant, c'est plus posé et plus ancré à aller de l'avant.

 

 

Gourcuff en ligue 1 il a la côte, il est reconnu comme étant un très bon coach qui fait du tres bon boulot à Lorient, qui est loin d'être un club avec une capacité financiere pour suivre les "gros" de l1 !

Admirateur de jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque ou on torcher l'Algérie 4 à 0 semble tellement lointaine ! Si non très fière de voir l'Algérie à la Coupe du monde, et pourquoi ne pas cette fois ci marquer un but ! On dirait je parle de Haiti mdrrr. Non mais vraiment très fière de voir l'Algérie en coupe du monde deux fois d'affilé, y a une certaine continuité pour ce pays, encore une fois très fière. Perso Gourcuff je vous le souhaite pas, plutôt un Renard dont le Maroc était intérresé, mais avec l'arrivé de Zaki, pourquoi pas. Gourcuff est fou de son 4 4 2, il me semble que l'équipe joue dans un autre dispositif, mais je suis plus sûr. Et puis Vahi fait un très bon boulot. Fin après j'ai pas suivi l'affaire, c'est sûr qu'il part ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, il faut couper les transmissions vers Ki Sung-Yueng qui est l'organisateur, le métronome de l'équipe avec une superbe qualité de passe dans le jeu long comme le jeu court. Il est aussi très fort sur les CPA et les frappes de loin. Dans une équipe qui manque de créativité, c'est un plus indéniable.

 

D'une manière générale, je vous conseille de ne pas vous fier aux noms des clubs où jouent les joueurs pour évaluer le niveau de cette équipe. C'est tentant mais il ne faut surtout pas tomber dans ce piège. Certes, il n'y a pas de cador individuellement parlant mais la cohésion d'équipe devrait rendre la Corée du sud très crédible, comme c'est d'ailleurs le cas depuis trois coupes du monde, où ils atteignent à chaque fois minimum 4 points.

 

Après, évidemment ce sera chaud de passer le premier tour. Le petit avantage qu'ils auront peut-être sur la Russie et l'Algérie, c'est qu'ils jouent la Belgique (qui devrait, normalement, gagner ce groupe) au dernier match, quand les diables rouges seront peut-être déjà qualifiés.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Fais pas genre tu retiens les noms bunny , ban ki moon, ki sung yueng, qui gon jin ou Ping pong, t as tout sur un calepin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hum je dirai plutôt Kim a la place de lee, mais sinon c'est aussi la compo que j'aurais mis.

Et coach l'excellent park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas genre tu retiens les noms bunny , ban ki moon, ki sung yueng, qui gon jin ou Ping pong, t as tout sur un calepin. ^^

Je regarde tous leurs matchs tu sais :D Même les sélections de jeunes. Et même un peu leur musique.

 

Je connais le groupe Lee Kim Park aussi.

Je vois ça en formation type moi :

 

Kim

Kim Kim Lee Kim

Park

Kim Lee

Lee Park Kim

 

Plutôt équilibré, t'en pense quoi Bunny ?

Lee Seung-Woo est assez phénoménal ;)Mais moins que Takefusa Kubo qui arrivera plus tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Kim Kong hune pas mal non plus

:P c'est quoi qui t a fait kiffer le foot asian ? Les mangas ? :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Lee Kim Park :D

 

 

Pep dans ta team tu as oublié Lee Harvey Oswald qui est très bon dans les tirs de loin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'es sérieux ? Cabaye est out ?

Oh p***** mais cette bonne etoile sur Guilavogui...

 

 

Et Martin il est pas sérieux -__-

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Cabaye est out ?

Oh p***** mais cette bonne etoile sous Guilavogui...

 

 

Et Martin il est pas sérieux -__-

 

 

On en saura plus dans les prochains jours. Mais le joueur est sorti sur civière en pleurs. Il avait l'air de savoir ce qu'il avait, et que ce que ça entraînait...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aie aie aie comment je suis dég...

qu'il est con ce martin aussi

 

et Blanc qui le fait jouer aussi :/

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...