Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les 50+ espagnols :

 

Gardiens : Casillas, Valdes, De Gea, Reina, Lopez

Défenseurs : Iraola, Arbeloa, Azpi, Juanfran, Carvajal, Piqué, Ramos, Albiol, Javitxu, Bartra, Inigo, Moreno, Alba, Monreal

Milieux : Busquets, Xabi, Xavi, Itu, Gabi, Iniesta, Mata, Cazorla, Borja Valero, Ander Herrera, Raul Garcia, Fabregas, Thiago, Koke, Silva, Bruno, Illara, Benat, Parejo, Pardo, Arteta, Xabi Prieto

Attaquants : Diego Costa, Villa, Negredo, Torres, Llorente, Pedro, Aduriz, Callejon, Jesé, Paco Alcacer, Soldado, Michu

 

Bon...

 

Tous ne seraient pas sélectionnés partout, j'ai abusé sur certains mais m****, quand même !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri fait une très bonne saison, certes, mais son comportement au sein du groupe France est souvent remis en cause, à tort ou à raison on ne peut pas le savoir. J'aurais tendance à dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

 

Deschamps a évoqué le fait que Nasri ne supportait pas d'être sur le banc (donc qu'il a déjà dû se plaindre de cela). Ajoutons à cela ses performances en dent de scie en équipe de France, il n'est pas nécessaire de prendre un joueur dispensable qui, qui plus est, selon le sélectionneur, aurait une influence négative sur l'ambiance du groupe, chose ô combien importante dans un tournoi comme la CDM.

 

Et au passage, il aurait peut-être dû rester avec Golovin le Samir, parce que sa nouvelle copine a pas l'air fut fut, et elle s'affiche toute seule là :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
les 30:


ardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)


Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter)


Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)


Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Matuidi je ne l'ai jamais vu faire un bon match tout court.

Un peu comme Cleverley. Mais y'en à un qui sera au Brésil, l'autre sur son canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi landreau est essentiel pour les pénos. Je connais pas trop ruffier, mais un troisième gardien a part les peno il sert a rien.

Après oui je suis d'accord sauf pour nasri évidemment. Il n'a plus rien a faire en EDF, on lui donne tout le temps sa chance, il fout la m****. Si ça tenait qu'à moi ribery n'y serait pas non plus d'ailleurs, quelle pourriture. J'ai encore en tête ce qu'il fait a evra l'enfoire.

 

Gameiro c'est discutable qd même, tu le met a la place de qui ? En plus c'est vrai que c'est un profil qu'on a pas

 

Ruffier a le meilleur taux d'arrêts sur péno depuis deux trois saisons je crois bien ;)

 

Ca choque vraiment personne Grenier?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

fin de carriere pour arbeloa. Pietre joueur mais qui aura posé ses couilles qd il le fallait, avec un palmares monstrueux :D.
Guti qui a posté un truc sur Twitter comme quoi il se disait si la non-convocation d'Arbeloa serait due à quelque chose d'autre.

 

Sous entendu du probleme entre Casillas et Arbe. Les deux ne se parlent plus depuis l'année derniere.
Bon il devient parano l'ami guti, il y a trop de bons latéraux en espagne, tout simplement je pense. Même si on peut se poser des questions ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de carriere pour arbeloa. Pietre joueur mais qui aura posé ses couilles qd il le fallait, avec un palmares monstrueux :D.

Guti qui a posté un truc sur Twitter comme quoi il se disait si la non-convocation d'Arbeloa serait due à quelque chose d'autre.

 

Sous entendu du probleme entre Casillas et Arbe. Les deux ne se parlent plus depuis l'année derniere.

Bon il devient parano l'ami guti, il y a trop de bons latéraux en espagne, tout simplement je pense. Même si on peut se poser des questions ouais.

 

Ou avec Diego Costa ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Grégory Van der Wiel non retenu. Officiel.

 

J'ai jeté un coup d'œil c'est vraiment une des pires effectif parmis les grandes nations. Si Van Gaal va loin ce sera un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour Nasri, deuxième carottes. Et Deschamps la tapette qui assume pas qui se perd dans ses salades.

 

Debuchy :D

Grenier :D

Sissoko :D

Giroud :D

 

J'préfère regarder la bande de Kagawa.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Français mais évidemment que je regarderai pas la France. Je me fous tellement de ce pays et de son équipe nationale.

 

Comme Don je vais suivre attentivement le Japon et les dites petites équipes comme la Bosnie, le Honduras et Cie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ranocchia, il fait une bonne saison à l'inter malgré la situation du club. Bon par contre je le surcote peut être mais son nom me donne trop faim, on dirait une sorte de pâte.

 

 

Et sinon grosse équipe. Le milieu De Rossi-Pirlo-Motta indémodable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Giovinco?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Giovinco, pas de El Sharaawy. C'est à noter tout de même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo, Antunes, Rolando, Mario, Amorim, Eder et Quaresma.

 

Voilà les 7 qui n'iront pas au mondial selon moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

El sharaawy revient tout juste de blessure, il n'a pas beaucoup joué cette saison. Je pense que le fait d'avoir autant de bons joueurs offensif a joué en sa défaveur. C'est dommage parce que je pense que c'est un joueur potentiellement titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...