Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Complètement d'accord avec ton classement South.

Sinon pour les 80 sélections de Owen, lui et Crouch ont pratiquement le même âge alors pourquoi à votre avis, Crouch ne s'est révélé que dernièrement ? C'est parce qu'il n'a pas le même talent ni le même niveau. Des joueurs comme Giggs,Charlton,Best,Scholes,Wayne,Owen et autres se révèlent dès leurs jeunes âges, alors que Crouch lui c'est un attardé. Owen a une grande détermination, et s'il parvient à surmonter ses blessures, il sera l'attaquant numéro 2 de l'équipe d'Angleterre derrière Wayne et Crouch sera obligé de cirer les bancs en jouant les 10 dernières minutes de quelques matchs.

Je trouve que Defoe est meilleur que Crouch, il est rapide, technique même s'il est petit et qu'il n'a pas un grand jeu de tête, l'Angleterre a délaissé le jeu purement british où le ballon restait en l'air plus qu'il ne restait au sol et ca permet de voir éclater des prodiges comme Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les absents ont joué un grand rôle si on peut dire dans la défaite mais bon ils se sont quand même pris 4 buts c'est pas rien :s mais vbon j'ai confiance en Scolari pour corriger tout ça. et puis le retour de Déco devrais faire un grand bien à l'équipe parceque le milieu de terrain contre le Danmark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand de retour ?

04/09/2006 - 18:05

 

Steve McClaren, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, compte sur le retour du défenseur de Manchester United Rio Ferdinand pour la rencontre face à La Macédoine, mercredi prochain. Blessé à un orteil, il avait manqué le premier match des éliminatoires de l'équipe d'Angleterre face à l'Andorre (victoire anglaise 5-0).

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/09/2006 - Foot - Euro 2008 - ITA

 

Plusieurs changements ?

 

Le sélectionneur italien Roberto Donadoni devrait procéder à plusieurs changements face aux Bleus mercredi au Stade de France après la déception du match contre la Lituanie (1-1), samedi. La séance d'entraînement qui s'est déroulée lundi après-midi au centre de Coverciano à Florence (centre) a révélé que le Barcelonais Gianluca Zambrotta pourrait retrouver sa place de titulaire sur le côté droit de la défense aux dépens de Massimo Oddo.

 

 

 

Aux avant-postes, le Milanais Alberto Gilardino, qui a raté une grosse occasion samedi à Naples, pourrait lui laisser sa place à son coéquipier en club, Filippo Inzaghi, buteur pour l'égalisation. Auteur d'un match très remarqué, Antonio Cassano sera une nouvelle fois titulaire. Au milieu, le Romain Simone Perrotta, qui avait évolué à droite face aux Lituaniens, retrouverait son habituel côté gauche aux dépens de Daniele de Rossi, le flanc droit étant alors confié à Franco Semioli.

 

L'équipe probable : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano.

 

l'équipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luisfigo tu peux toujours rigoler du nul de l'Italie et du "triomphe" des Pays-Bas, mais ça peut rriver à n'importe quelle équipe, et si le Portugal venait à faire ne serait-ce qu'un nul contre le Kazakhstan, je pense pas te voir sur le forum le lendemain. Mais j'aurai quand même une pensée pour toi.

 

-Où as-tu vu que je rigolais du nul de l'Italie et du "triomphe" des Pays-Bas?

Si tu avais compris ne serait-ce qu'un minimum de mon post,tu aurais noté que je prenais ces deux exemples pour expliquer à Coco022 qu'être demi-finaliste ou vainqueur d'un tournoi ne suffit pas pour faire des résultats.

 

-Lors des qualifs pour la CDM2006 le Portugal a réalisé un de ses plus mauvais matchs contre une des séléctions les plus faibles d'europe,le Liechtenstein:2-2 après avoir mené 2-0/

Et le match retour au Portugal n'a pas non plus été d'un grand niveau de la part de la sélection portugaise.

 

A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lors des qualifs pour la CDM2006 le Portugal a réalisé un de ses plus mauvais matchs contre une des séléctions les plus faibles d'europe,le Liechtenstein:2-2 après avoir mené 2-0/

Et le match retour au Portugal n'a pas non plus été d'un grand niveau de la part de la sélection portugaise.

 

ils se sont d'ailleur bien racheté au match suivant en écrasant les Russes 7-1 :lol:

et dire que j'ai loupé ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-les Pays-Bas ont battu très largement la grande équipe du Luxembourg par 1 à 0.

 

T'appelles pas ça se moquer toi? <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il ne le sera pas directement. Mais je pense qu'au début de la saison prochaine et pour l'Euro 2008, c'est lui qui jouera attaquant avec Rooney, cela dépend du temps qu'il prendra pour se rétablir, mais vu ses déclarations, il est motivé pour regagner sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3420nu0.jpg

 

A Naples, l'hommage des tifosi aux champions du monde...

 

 

3421ee3.jpg

 

L'Italie et Cassano ont pris un coup sur la tête face à la Lituanie (1-1).

 

 

arolandesdziaukstasgennarhv5.jpg

 

Gattuso et Perrotta luttent avec luchan Dziaukstas. L'Italie a fait match nul 1-1 avec la Lituanie pour le compte du Groupe B.

 

 

cassano412x232io5.jpg

 

Cassano a été l'un des meilleurs éléments de la Squadra Azzurra.

 

 

aitalia22htxn1.jpg

 

L'Italie fête le but égalisateur d'Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil s'impose face à Galles

Alors que Ronaldinho effectuait à cette occasion sa rentrée après une blessure au dos, le Brésil a dominé mardi, à Londres, dans l'enceinte de Tottenham, le magnifique écrin du White Hart Lane, le Pays de Galles (2-0) grâce à des buts de Marcelo (61e) et Vagner Love (74e).

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginglaterra412x232py0.jpg

 

Les joueurs anglais félicitent Gerrard, auteur du 2nd but à Old Trafford, l'Angleterre a débuté son chemin pour l'Euro 2008 avec un carton 5-0 face à la modeste Andorre.

 

 

gpertercrouchfesteja412x2cj9.jpg

 

Une des figures du match, Peter Crouch fête son premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est ce soir... Je commence deja à stresser! En meme temps entre france-italie et Portugal-Finlande ya de quoi! Je m'inquiète pas trop trop pour le Portugal, mais le truc c'est que deux défaites d'affilé ça pourrait etre un sacré coup au morale...C'est surtout pour ca qu'il faut qu'ils gagnent...

Mais bon ya rien à faire de toutes facons, sans pauleta on va encore avoir du mal en attaque aujourd'hui... J'espère simplement que Cris réussira à créer un peu plus d'occasion que contre le danemark, sinon ca va etre une véritable catastrophe...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète

 

Y a un topic en post-it pour les matchs amicaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemnt le Brésil, je les trouve pas exceptionnels. J'ai l'impréssion que leurs stars (Ronaldinho,Kaka,Ronaldo,Adriano) ont trop pris la grosse tête. Je sais pas si c'est le cas, mais en tout cas c'est l'impréssion qu'ils donnent (surtout au Mondial... on aurait dit France 2002, en moins grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils prennent le reste du monde de haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finlande-Portugal:1-1 (Johansson 22min;N.Gomes 42min).

Equipe:

Ricardo

Caneira,R.Costa,R.Carvalho,Valente

Petit,Costinha

Deco

C.Ronaldo,N.Gomes,Nani

 

Expulsion de R.Costa à la 53min pour 2ème carton jaune logique.

Remplacements:

Nani par R.Rocha 57 min

N.Gomes par Moutinho 75 min

Deco par Tiago 85 min

 

Mon opinion:

Match nul logique.

A 11 contre 11 le Portugal avait le ballon(2/3 de possession de balle),mais la Finlande se créeait les meilleures occasions sur coups de pied arrêtés.

L'axe centrale de la défense portugaise donnait des signes de fébrilité comme contre le Danemark en amical.

En attaque les portugais ne parvenaient pas à accélerer le jeu.

Les finlandais étaient limités techniquement mais jouaient leur chance sur les coups de pieds arrêtés.

 

Sur le joueurs:

 

Bon match de Deco:passe décisive,et a essayé de conservé le ballon lorsque l'équipe s'est retrouvée à 10.

Costinha a bien évolué devant la défense où il a pris pas mal de ballons de la tête.

Petit a parcouru beaucoup de terrain lorsqu'il fallait préserver le score.

R.Carvalho n'a pas eu trop de mal face aux attaquants finlandais.

Nani a beaucoup tenté,seul ses tirs auront manqué de précision.Malheureusement il a dû sortir suite à l'expulsion de R.Costa.

 

 

Match moyen ou mauvais:

N.Gomes:certes il a marqué un but,mais il a été trop discret.A 10 contre 11 sa tache s'averait encore plus difficile.

C.Ronaldo a été mauvais:ses initiatives ont été pour la plupart vouées à l'echec.

C'est à mon avis un de ses plus mauvais matchs avec la séléction ces derniers temps.

R.Costa:pas exempt de reproches sur le but Finlandais,il a aussi réussi l'exploit de se faire expulser face à des attaquant pas très dangereux dans le jeu.

Sa deuxième faute était d'ailleurs assez grossière et inutile.

N.Valente et Caneira ont été moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils jouent tous en Serie B là bas, et le Calcio a pas repris, alors que Govou en CFA il a déjà quelques matchs dans les jambes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...