Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il commence à se dire dans la presse Anglaise que 3 joueurs ne pourraient pas être prêt pour le ou les premiers match de l'Euro.

 

Sont visé, Parker, Jonhson(G.), et ... Welbeck.

 

Merci De Jong ...

 

http://www.express.c...sts/view/322370

 

Carroll tiendrais la corde pour débuter.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne fin de saison.

 

Mais je pense que pour aller loin, ils vont avoir besoin d'autre chose ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est pas possible, encaissé un goal après 4 min...Aucune concentration, pour changer.

 

Edit : But des belge via mirallas, entaché d'un hors jeu.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel m'impressionne, encore. Tout le contraire d'Hazard. ^_^

 

Et puis il reste les habituels peintres sur la pelouse...

 

Le Monténégro, je croyais que c'était une équipe technique moi... Ok, il manque la pépite de l'équipe, mais ils sont vraiment mauvais les mecs en face... :^:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel m'impressionne, encore. Tout le contraire d'Hazard. ^_^

 

Et puis il reste les habituels peintres sur la pelouse...

Effectivement la paire witsel ( excellente aggressivité + ses qualités) et fellaini est très bonne dans le milieu, ils se couvrent bien, sont complémentaire. Mirallas, travaille pas mal non plu tout en restant efficace. Derrière, c'est plus que laborieux, si on gère pas contre eux défensivement, on est pas dans la m****. Odoi et aldermachin aucun placement

 

But sur penalty de hazard.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, ça tourne bien. Défensivement, par contre... Vivement le retour de la paire Kompany - Vermaelen ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré de simons...WTF! Enfin ça peut pas être pire qu'en première derrière, mais bon c'est pas une solution...

Pourquoi pas tenter une défense à 3, ça aurait été une bonne occasion.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré de simons...WTF! Enfin ça peut pas être pire qu'en première derrière, mais bon c'est pas une solution...

Pourquoi pas tenter une défense à 3, ça aurait été une bonne occasion.

 

C'est fail.

Sortie de Courtois, il s'est blessé au genou en relançant.

Vous pensez quoi de De Camargo? perso à ch*** pour le moment ! et dommage pour le loupé d'Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé treize aujourd'hui, je suis crevé, je donnerais mon avis demain ; mais je dois bien avouer que j'en ai plein le c** de cette défense en gruyère ! Cette équipe mange la plupart de ses adversaires techniquement, on se procure toujours pleins de très bonnes occasions, mais les peintres de l'équipe viennent toujours gâcher la fête. Derrière, on a des mecs qui commettent des erreurs défensives à la pelle (pitié, une paire central Kompany-Vermaelen à Wembley !) et devant, c'est presque parfait, il manque un attaquant. De Camargo, il ne sert à rien dans cette équipe qui joue en une touche, une-deux et dédoublements en tous genres ; avec lui, on joue à 10 la majeure partie du temps. Si on pouvait marquer plus souvent aussi... Deux buts, c'est trop peu quand on se procure autant d'occasions (gâchées).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop faible défensivement pour jouer en 4231. Pour ma part, on doit jouer en 433.

Avec au milieu Defour ( nainggolan), plus en retrait - witsel-fellaini. Ces trois joueurs savent prendre le jeu à leur compte ainsi que défendre. Avec fellaini et witsel qui peuvent monter, de façon alterner, en "10" en possession de balle, avoir de la présence dans le rectangle. Mirallas à gauche, mertens à droite et hazard devant ( qui peut permuter avec mirallas). Les deux ailiers en possession de balle qui se rapproche de hazard ( un qui se met devant hazard).

 

Offensivement, aujourd'hui c'était bon, mais contre une plus grosse formation, on aura un schéma déséquilibré tant que derrière ca ne sera pas sûr à 100%. Dans la dernière campagne ca n'a presque jamais été le cas pendant 90 min, malgré ma présence de kompany et vermalen.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Auxerre dimanche 13 mai (3-0), Loïc Rémy a déclaré forfait pour l'Euro. L'attaquant international de Marseille a quitté Clairefontaine ce vendredi soir. «Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée», a expliqué la FFF sur son site internet. L'ancien joueur de Nice et de Lyon a été écarté de la liste pour l'Euro qui ne contient plus que 25 joueurs. Lundi soir ou mardi matin, Laurent Blanc écartera deux malheureux.

L'inquiétude avait pourtant laissé place à l'espoir...

 

Rapidement après sa blessure, Laurent Blanc s'était montré inquiet malgré la convocation du joueur. «La chance qu'il puisse participer à l'Euro est minime», avait expliqué le sélectionneur. Mais, jour après jour, Rémy avait beaucoup travaillé pour revenir le plus vite possible. Le 16, le Marseillais se disait «confiant». Une petite semaine plus tard, mercredi dernier, il multipliait les séances de vélo et espérait toujours. Ce vendredi, son pote Mathieu Valbuena expliquait depuis Clairefontaine que la blessure de Loïc Rémy «évoluait bien» même si elle n'était «pas anodine». Finalement, le staff médical a décidé de ne prendre aucun risque.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic a joué la première mi-temps et jovetic n'était pas là. C'était faible comme opposition.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Mertens je kiff trop ce joueurs quand à Hazard le maillot faible witzel il est terrible

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est très très bon!

 

Alderweireld - Verthongen c'était pas bon? p***** à l'Ajax ça dégomme!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, alderweireld était à coté de ses pompes en première mi-temps, et avec odoi, comme flanc de son coté, y eu des erreurs de débutants. Il a joué back droit en deuxième.

 

Mertens en plus de toute ses qualité technique, est un vrai battant et peu avare dans l'effort.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, alderweireld était à coté de ses pompes en première mi-temps, et avec odoi, comme flanc de son coté, y eu des erreurs de débutants. Il a joué back droit en deuxième.

Je serais un peu plus compréhensif concernant Odoi. Il a fait un bon match. Mais Alderweireld était mauvais, tout simplement. Un central à le devoir de couvrir ses latéraux, et là il se fait avoir comme un gosse en montant au pressing, ce qui a libéré un espace énorme derrière lui. On ajoute à ce but d'autres erreurs de placement, et des relances brouillonnes, et on obtient un défenseur à côté de ses pompes, comme tu dis. Il ne fait pas le poids face à Vermaelen et Kompany, et j'espère ne pas le voir en tant que latéral droit.

 

Sinon j'suis satisfait quand même. Offensivement y a du bon, ces joueurs doivent juste jouer ensemble et développer des combinaisons aux entrainements. Défensivement, on a autre chose que ces peintres flamands (Alderweireld et Simons), et avec un Kompany, on aurait jamais pris ces buts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on aura de vrais latéraux et un attaquant de pointe digne de ce nom on sera redoutable...

 

Une petite compo fantaisie, pourquoi pas contre l'Angleterre :

 

-----------------------------------Mignolet

 

-----------Vertonghen---------Kompany---------Vermaelen

 

----------------------------------Nainggolan

 

--------------------------Fellaini------------Witsel

 

Dembélé-------------------------Hazard-----------------------Mertens

 

------------------------------------Mirallas

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on aura de vrais latéraux et un attaquant de pointe digne de ce nom on sera redoutable...

 

Une petite compo fantaisie, pourquoi pas contre l'Angleterre :

 

-----------------------------------Mignolet

 

-----------Vertonghen---------Kompany---------Vermaelen

 

----------------------------------Nainggolan

 

--------------------------Fellaini------------Witsel

 

Dembélé-------------------------Hazard-----------------------Mertens

 

------------------------------------Mirallas

Compo que j'apprécie mais tu mettrais quand même Hazard au vue du match qu'il à fait contre le monténegro ? car le 2 juin c'est l'Angleterre rien à voir avec le monténegro ....Ne prenez pas ceci pour une critique mais juste une question, en même temps ca pourrait montré ce qui vaux réellement contre des anglais en vue de son futur transfert de l'autre coter de la manche

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour Wembley

----------------------Mignolet

Vermaelen-Kompany-Vertonghen-Pocognoli

------------------------Felaini

-----------------Hazard-Witsel------------------

--------Mertens-Mirralas-Dembele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...