Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/20 à 18:45

Messages recommandés

Joli but de Mata, service dans le bon timing de Martial. J'avais peur que l'Espagnol ne se soit projeté trop vite mais ça passe, et pas d'erreur derrière dans la finition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

Rashford blessé ?????

Ca serait la cata... 

Ben Rashford sort 😭 Espérons rien de grave... 

Mais notre sauveur Lingard rentre 🙄

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca serait la cata... 

ben si blessé................lingard rentre, Marcus ne pouvez pas continuer 

Enfin il vaut mieux qu'il sorte c'est peut être pas grand chose, et qu'il n'aggrave pas pour week contre looserpool

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà victoire 1-0 on est qualifié pour le prochain tour. Match tout aussi bizarre en 2nd que en 1er mi temps. 

On a vu du bon, du très bon, du moins bon, et le pire c'est que Marcus se blesse, là ça craint mais on va voir, je pense que ça ne sera pas trop grave enfin j'espère mais on bat les Wolves qui ne sont pas une équipe facile?

C'était un bon match de coupe et il y a du très bon, mais les joueurs me semblaient pas vraiment dedans.

Mais le plus important est fait.

UNITED !!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

J'espère que ce n'est rien d'embêtant pour Rashford, ça n'en avait pas l'air en tous cas.

Il a jusqu'a dimanche pour se remettre, il a quand même du temps, on se rassure comme on peut. Et il a peut-être préféré dire stop tout de suite car il santé un petit truc qui n'allait pas, là aussi on se rassure comme on peut.... Mais honnêtement ça n'avait l'air pas très grave... enfin j'espère dans tout les cas on est qualifié et c'est déjà pas mal.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET

J'ai trouvé le match plaisant face à une bonne équipe 

Seconde mi temps très aboutie défensivement et sereine dans le jeu

Belle passe de toto pour belle finition pour mata

Rash me semble pas trop blessé plutôt je pense que ça lui tourné

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendement de martial est quand même très pauvre, surtout quand on est en possession (bien sur il nous manque toujours un "10" de génie pour faire LA passe qui tue... espérons que BF sera celui-là)

ne me parlez pas de son assist, la moitié du fofo pouvait mettre ce ballon dans la course de mata (en plus c'était pas vraiment top si vous regardez comme il faut)

Greenwood aussi ce soir, mais je ne peux pas critiquer le gamin (au passage j'ai lu que Martial était l'attaquant de PL qui avait le meilleur salaire !!!???)

bref, je reste vraiment mitigé par ses prestations

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EricLeRouge a dit :

le rendement de martial est quand même très pauvre, surtout quand on est en possession (bien sur il nous manque toujours un "10" de génie pour faire LA passe qui tue... espérons que BF sera celui-là)

ne me parlez pas de son assist, la moitié du fofo pouvait mettre ce ballon dans la course de mata (en plus c'était pas vraiment top si vous regardez comme il faut)

Greenwood aussi ce soir, mais je ne peux pas critiquer le gamin (au passage j'ai lu que Martial était l'attaquant de PL qui avait le meilleur salaire !!!???)

bref, je reste vraiment mitigé par ses prestations

La moitié du forum oui... Lingard pas sur. 

  • Haha 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin depuis 5ans on ne bat pas cette équipe ! Match très équilibré ! Mention spécial à Williams la bagarre 😅ce petit nous sort toujours une coup du genre à chaque match. 

Et Adama qui change de côté j'ai pas compris. Soit il a fuit le pot de colle qu'était Williams soit il préférait consommer l'araignée Bissaka. 

Ntk il était dans la poche des deux ✌️ 😁

Wembley on arrive. Mais stoppons d'abord Livarpool le week-end 😋🤞🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

le rendement de martial est quand même très pauvre, surtout quand on est en possession (bien sur il nous manque toujours un "10" de génie pour faire LA passe qui tue... espérons que BF sera celui-là)

ne me parlez pas de son assist, la moitié du fofo pouvait mettre ce ballon dans la course de mata (en plus c'était pas vraiment top si vous regardez comme il faut)

Greenwood aussi ce soir, mais je ne peux pas critiquer le gamin (au passage j'ai lu que Martial était l'attaquant de PL qui avait le meilleur salaire !!!???)

bref, je reste vraiment mitigé par ses prestations

Encore une fois je te trouve dur. Il ne fait pas que la passe sur l’action. La gestion du rebond est intelligente, l’enchaînent crochet passe est bien exécuté. Tu cherches la petite bête car pour servir Mata en profondeur sans qu’il se fasse rattraper c’est loin d’être simple question dosage. Merci Anthony ! 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à regarder. Wolverhampton aurait ou marquer un ou plsrs but en première mi-temps. James lui a eu 3 situations similaires de face à face. 

Williams très bien. Entre lui et Greenwood ils seront des gros points positifs de cette saison. 

Matic aussi il sera important de le garder pour la deuxième partie de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a élimination avec des émotions positives et négatives ! 

Dans le jeu on commence a apercevoir des choses cohérentes, plus de vitesse dans l intention. Mais parfois dans la même minute un joueur peut faire du bien et péter les plombs en tentant une demi volé sur son coéquipier devant notre surface 😱

Mention speciale a nos vieux briscards Mata et Matic qui enchaînent bien les matchs 

Shaw va devoir passer sous Raiola y a aussi des équipes chez mc do 

Williams va s installer. Il a encore des petits défauts mais il en a une paire. J ai bien aimé son tête à tête contre Neto 

Adama Traore on l a à peine vu que ce soit a droite ou a gauche 

Content de la qualification 

En route pour Anfield 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai trouvé le match agréable à suivre, on a été au dessus durant la plus grande partie de la rencontre et leur gardien a fait de beaux arrêts qui ont permis aux Wolves de ne pas prendre ce but beaucoup plus tôt.

Par moment nous avons des errances mais il me semble quand même que les joueurs donnent l'impression d'être de plus en plus concernés et concentrés. Attention quand même, on a de la chance que leur but soit annulé en 1ère mi-temps sur un cadeau qui vient de nul part.

Sinon sans vouloir m'acharner sur le garçon, j'ai trouvé l'entrée de Perreira médiocre. Il avait la fleur au fusil et s'est fait bousculer... c'est dommage.

Je préfère retenir la prestation globalement positive des joueurs, je ne peux m’empêcher de penser que Mata aurait permis d'aller chercher des victoires contre certains blocs bas, bien plus que Lingard et Perreira, mais c'est tellement plus facile à dire maintenant qu'il ne faut pas avoir de regret.

Bravo aux joueurs, c'est encourageant et j'espère vraiment voir un grand match à Anfield dimanche !

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Match a élimination avec des émotions positives et négatives ! 

Dans le jeu on commence a apercevoir des choses cohérentes, plus de vitesse dans l intention. Mais parfois dans la même minute un joueur peut faire du bien et péter les plombs en tentant une demi volé sur son coéquipier devant notre surface 😱

Mention speciale a nos vieux briscards Mata et Matic qui enchaînent bien les matchs 

Shaw va devoir passer sous Raiola y a aussi des équipes chez mc do 

Williams va s installer. Il a encore des petits défauts mais il en a une paire. J ai bien aimé son tête à tête contre Neto 

Adama Traore on l a à peine vu que ce soit a droite ou a gauche 

Content de la qualification 

En route pour Anfield 

J’adore son sang froid, ça à l’air d’être un faux calme avec une tête d’ange! 
En tout cas il se donne dans son couloir, pour ma part je trouve qu’il repique un peu trop dans l’axe, car il très une bonne qualité de centre, même si il cherche régulièrement le une deux avec ses partenaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

J’adore son sang froid, ça à l’air d’être un faux calme avec une tête d’ange! 
En tout cas il se donne dans son couloir, pour ma part je trouve qu’il repique un peu trop dans l’axe, car il très une bonne qualité de centre, même si il cherche régulièrement le une deux avec ses partenaires!

BABY FACE TACLEUR ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...