Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/20 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Encore une fois je te trouve dur. Il ne fait pas que la passe sur l’action. La gestion du rebond est intelligente, l’enchaînent crochet passe est bien exécuté. Tu cherches la petite bête car pour servir Mata en profondeur sans qu’il se fasse rattraper c’est loin d’être simple question dosage. Merci Anthony ! 😝

l'assist c'est juste "son" action du match, relis le début de mon com, sur 90 minutes je n'arrive pas à voir en lui le grand attaquant qu'un club comme MU devrait avoir

Il y a 16 heures, MUESS06 a dit :

Tu fais pitié à toujours voir du négatif envers ce joueur

Eric tu es rouge de rage 

disons plus simplement (comme précisé juste plus haut) que je n'arrive pas à voir le positif

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MUESS06 a dit :

Quoique tu penses techniquement c’est notre meilleur attaquant qui marque et surtout fait marquer 

c est pas le bon topic pour en parler , mais a l heure actuelle , chiffre a l appui c est pas le cas pour Anthony , même si Eric le Rouge est dur envers lui , il a pas tort non plus ! RDV Sur le topic du joueur pour en parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...