Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/20 à 18:45

Messages recommandés

il y a 14 minutes, TrueManutd a dit :

le stade est loin d'être pleins...... c'est dommage quand même, dans le temps ça n'arrivé jamais.

Heu... Si. Les match de coupe en milieu de semaine le stade n'est jamais rempli. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Heu... Si. Les match de coupe en milieu de semaine le stade n'est jamais rempli. 

peut-être que ma mémoire me joue des tours, dans les années 90 et début 2000,  je n'ai pas le souvenir de stade pas remplis... Mais peut-être que je me trompe, c'est possible lol

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TrueManutd a dit :

peut-être que ma mémoire me joue des tours, dans les années 90 et début 2000,  je n'ai pas le souvenir de stade pas remplis... Mais peut-être que je me trompe, c'est possible lol

Tuchel te diras - et je suis un peu d'accord avec lui - que l'horaire 21h ne permet pas à certains jeunes supporters de venir voir le match

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, superboydu92 a dit :

Moutinho 'est quand meme du régal pour les yeux.

Ca m'étonnerait pas qu'un gros club vienne le chercher d'ici peu 

Euh........ il est archi cramé et à 33 ans... C'est leur Mata à eux

Tant que nos deux numéro 6 ne prendront pas un peu de risque, nous aurons toujours de la peine à créer du jeu. Même si Bruno Fernandes vient

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 1ère mi-temps de Matic et Mata plutôt bonne, Matic parfois un peu trop facile, mais on voit que ce sont des joueurs qui ont du ballon et ça fait du bien techniquement. Williams et Wan-Bissaka excellents comme à leur habitude, devant c'est assez calme, Martial aurait du faire mieux avec les occasions qu'il a eues (pas forcément marquer, mais donner un peu plus de mal à Ruddy).

On s'en tire globalement bien, on a de la chance sur le but refusé (à juste titre) à Neto, et la tête de Doherty sur le poteau. Dommage que James ne mette pas au fond ses deux 1 vs 1, il faut souligner la qualité des sorties de Ruddy sur les deux fois, il lui a compliqué la vie.

J'ai bien aimé Mata qui a cru que l'arbitre assistant était sa poubelle 🤣

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points forts sur cette mi temps:

- Du mouvement et des enchainements intéressant devant

- Nos latéraux. Williams plus il joue, plus il prend de la confiance et m'impressionne. WB a bien progressé offensivement je trouve, et encore une fois il musèle bien son vis à vis qui est un client.

Poins noirs:

-Nos deux milieux centraux qui sont totalement à la ramasse et font un nombre incalculable d'erreurs c'est impressionnant. Fred à un moment donné il faut lui interdire de tirer au buts c'est plus possible.

-( Petit point noir ) Martial qui nous montre ce que je n'aime pas chez lui, une certaine nonchalance et un manque d'envie quand il perd le ballon ou doit défendre.

Si OGS remonte les bretelles à Fred et Matic on peut vraiment voir du jeu encore plus intéressant, les Wolves n'ont été dangereux que grâce aux erreurs des rouge.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tuchel te diras - et je suis un peu d'accord avec lui - que l'horaire 21h ne permet pas à certains jeunes supporters de venir voir le match

Oui mais bon, j'aime bien les matchs a cette heure là moi lol après je comprends que pour les plus jeunes c'est plus compliqué mais bon.

Aussi non pour la première mi-temps : match avec un rythme bizarre, Les Wolves ont des grosses occasions, nous aussi, ils dominé par moment puis c'était notre tour.  On aurait pu avoir penalty sur l'action de James en début de match, l'arbitre ne l'a pas sifflé... pas un scandale pour autant... 

Williams fait plaisir, ainsi que James, par contre Fred y met du coeur mais beaucoup d'erreur dans cette première mi temps, matic aussi a beaucoup de mal je trouve.

Martial trop effacé ainsi que Greenwood.

Dans l'ensemble c'est un bon match, mais un match avec un rythme bizarre.

Si on appuie un peu sur l'accélérateur on le gagne.

Aller 2-1 pour nous en seconde,

ils ont intérêt, j'ai 40 de fièvre et je suis devant le match alors m**** !!!!!! lol

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

ils ont intérêt, j'ai 40 de fièvre et je suis devant le match alors m**** !!!!!! lol

Fallait pas prendre Red Devil au sens littéral 😉

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Fallait pas prendre Red Devil au Sen littéral 😉

😉 United !!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ere avec l ascenseur émotionnel qui monte et descend 

On peut passer, faudra pas avoir de regret a la fin du match 

Pourquoi pas la Var a la 3e minute sur James ? 

Heureusement que y a une mimine sur leurs but. Sur le coup Fred il est a baffer. 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été déjà évoqué, mais j'ai trouvé AWB et Williams vraiment excellents, offensivement comme défensivement.

Quand on connaît leur âge et que l'on constate leur potentiel, je pense que l'on tient potentiellement nos latéraux pour les 10 prochaines années (attention à ne pas trop s'enflammer néanmoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...