Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, El_Barto25 a dit :

Vous pouvez pas juste « une fois » apprécier qu’on mène 2-0 après 20min? 
toujours obligé de rappeler qu’on est nuls, que Ole est incompétent... 

c’est un peu pénible à la longue...

Exactement! Alors nous ne sommes pas top mais la réussite, cela se provoque et comme dit @Robin Masters , le fait de jouer + vers l'avant aide aussi! Quand cela arrive à City, Chelsea ou Liverpool vous croyez que les supporters s'en plaignent? J'en doute... Que l'on soit d'accord, je ne compare pas les équipes (je vois venir certains) mais la chance, elle se provoque, point! Si cela peut amener un minimum de confiance à l'équipe et amener + de sérénité, perso ca me va! Y a que comme ca que les joueurs seront en confiance et le jeu suivra par la suite!

 

Sinon pour le 2ème but, si le joueur de Brighton ne la met pas, elle rentre de toutes manières...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les 20 premières minutes, bien content de voir qu'on mène 2-0, peu importe la manière. On en a vraiment besoin. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, El_Barto25 a dit :

Vous pouvez pas juste « une fois » apprécier qu’on mène 2-0 après 20min? 
toujours obligé de rappeler qu’on est nuls, que Ole est incompétent... 

c’est un peu pénible à la longue...

L’inverse est aussi extrêmement pénible. On est pas obligé de voir tout en rose non plus.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex26 a dit :

L’inverse est aussi extrêmement pénible. On est pas obligé de voir tout en rose non plus.  

Non mais être content de mener 2 à 0, ca serait déjà pas mal? Tu préférerais l'inverse? C'est largement assez négatif alors quand il y a un peu de positif, on peut le dire et être content de mener! Il y a eu de la chance mais quand c'est les autres qui marque un goal chanceux, on se plaint! La chance fait partie du foot et surtout, elle se provoque! De gagner ce match sans encaissé, ne peut qu'aider les joueurs, leur donner confiance car ils en ont besoin!

 

Surtout que personne a dit qu'on était génial, loin de là!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

L’inverse est aussi extrêmement pénible. On est pas obligé de voir tout en rose non plus.  

Est-ce que j’ai dit qu’on était génial? 😉

Non, je constate juste que peux importe la situation qqn trouvera à râler. On a de la poisse avec les blessures ça râle, on a de la chance avec ces deux buts, ça râle. 
On est de loin pas parfaits, très loin d’être parfait même, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier quand « la chance » est de notre côté. 
 

Bonne suite de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

J'ai raté les 20 premières minutes, bien content de voir qu'on mène 2-0, peu importe la manière. On en a vraiment besoin. 

On n'est pas géniaux, on a de la chance, mais on montre plus qu'eux et on mène au score. Donc, pas de quoi pleurer, ni crier au génie non plus. On est bien conscient de ce qui se passe aujourd'hui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur BBC Sport :

Citation

A long time to go yet but it looks like Manchester United are heading for a fifth win in six games in all competitions.

Perso, je prends. Pas besoin de gagner 4-0 pour prendre de la confiance.

Edit : et on marque sur CPA indirect !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content du résultat sans être content de la manière aussi... Certains trouvent que c 'est bon ? Moi pas. 

5 tirs et 49% de possession à domicile face à Brighton.. ont est pas d'accord sur la definition d'aller de l'avant...

On a besoin des 3 points donc on les prends avec plaisir.... Mais ça s'arrête la 

 

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Très bon résultat comptable, mais dans le jeu c'est pas brillant. Prenons le positif là où il est, 2 buts (chanceux) et un bon Williams qui envoie Ashley en retraite anticipée.

Tu oublies ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène au scorr oui c'est bien.. on se projette vers lavant oui c'est bien. On  a fait 4 tires cadrés en une mi-temps à domicile contre le 7 ieme du classement. On est UNITED quand même pas fulham. On fait peur à personne devant et sûrement pas martial..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons du temps aux joueurs .....ils manquent de confiance clairement et tant que l'autre le lingard mon dieu quel horreur n'est pas sur le terrain on est bien

young ne joue pas ? je ne l'ai pas remarqué tellement c'est plaisant à regarder y'a du pressing et les joueurs de bringhton n'ont quasiment pas vu degea à part sur CPA 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense pas qu'ici, un seul membre voit tout en rose !

C'est certain que personne ne voit tout en rose mais c'est pénible de recevoir du type "toujours négatif" "on se plaint toujours" bla bla bla 

Personne ne se "plaint" aujourd'hui, certains donnent juste des faits objectifs, le jeu n'est pas brillant et les buts sont chanceux. Je ne vois pas pourquoi certains se sentent le besoin de contredire sans cesse ce qui est juste une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a chance est chance. Les actions on se les créés. Fred tire très bien le coup franc. Mc Tominay en profite rien de plus. Pererai, a de la chance sur sa frappe oui, mais cest bien joué de la part d'Anthony (qui est pas très visible cela dit).  

Tout n'est pas parfait mais ça nous le savons déjà donc inutile de rabâcher pour rien. En ce moment on a besoin de confiance et de ce côté là on fait le plein. 

Il y a tout de meme de bonne choses qui ressortent de cette première. Fred qui est vraiment bon, peut sa meilleure prestation sous le maillot rouge. Scott qui confirme qu'il est un leader actuel. 

James je sais pas vous et même si pas exceptionnel, j'adore sa conduite de balle, il est quasi intouchable quand il est lancé. Alors je vais pousser à l'extrême mon commentaire sans pour autant les comparer mais il me rappelle Messi l'espace de quelques secondes, notamment dans les petits espaces balles au pieds face à plusieurs adversaites c'est du lourd ! Hâte de voir son évolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clem_andarine a dit :

C'est certain que personne ne voit tout en rose mais c'est pénible de recevoir du type "toujours négatif" "on se plaint toujours" bla bla bla 

Personne ne se "plaint" aujourd'hui, certains donnent juste des faits objectifs, le jeu n'est pas brillant et les buts sont chanceux. Je ne vois pas pourquoi certains se sentent le besoin de contredire sans cesse ce qui est juste une réalité.

Je ne rentre plus dans le débat du négatif, positif, c'est un sujet sur lequel selon moi nous avons fait le tour. La seule certitude que nous avons concernant ce " debat " et ce qui en ressort de plus pertinent, c'est qu'il y a deux sons de cloches..parfois persistantes d'un côté ou de l'autre. 

Je ne réagi qu'à ce commentaire qui est totalement faux, le reste je vous laisse vous amusez entre vous. Je préfère parler de Martial avec Le Rouge 😉

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité est quand même, qu’on parle très rarement des 100 trains qui arrivent à l’heure, mais que celui qui arrive en retard est la sujet de discussions interminables. 
Certains ont tendance à parler uniquement des trains en retard, et d’autres, à apprécier  quand un train est à l’heure 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Williams a quand même de la chance de s'en sortir avec un jaune sur ce coup. Même s'il n'arrive pas lancé, il peut mettre en danger l'intégrité de son adversaire. Mais j'imagine que mon avis n'est même pas partagé avec les joueurs adverses, vu le peu de protestations de leur part !

Dommage Fred !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...