Aller au contenu

Nouveau logo Manchester Devils (2019)


Scholesy

Nouveau logo Manchester Devils  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel sera le prochain logo Manchester Devils ?

    • On garde l'existant
      13
    • La version "diable"
      18
    • La version "texte"
      5
    • Ne se prononce pas
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/15/19 à 11:00

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, notre graphiste @olive2311 a créé pour nous de nouveaux logos Manchester Devils, que nous souhaitons vous proposer afin que vous choisissiez celui que vous préférez.

Utilisez le sondage + les commentaires pour donner votre avis. Merci pour votre aide !

Vous avez le choix entre :

1. Conserver le logo existant

logo.png

2. La version "diable" (deux déclinaisons, une en noir, une en blanc, en fonction des usages)

definitif_logo_2.jpg

3. La version "texte"

logo 1_b.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis 

Sur le logo 1  , rajouté une touche British avec " SINCE 2002 " 

Sur le logo 2 

la version blanche est trop blanche 

la version DARK MAUL est au top 

J aime bien le logo 3 MD ...............comme mes initiales ;) mais il manque un diable 

 

Ma préférence surement mon coté fan de star wars qui parle 

LOGO 2 version noir mais j espère que le club ne basculera pas du coté Obscur du classement mais reviendra dans la Lumière de la Force 

c est aussi une belle idée tatouage pour les fans ( de tatouage et du club ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo 2 représente idéalement l'identité et le caractère qui lie le combat féroce et la rage de vaincre du club ainsi que le commencement d'une nouvelle ère prometteuse. 

Il manque plus que les joueurs en prennent conscience une fois pour tout avec les résultats qui suivent, la chance de pouvoir jouer avec ce club mythique ainsi que ces valeurs qui demande une grande responsabilité à assumer dans toutes les circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 sont beaux. Bravo au graphiste.

J'ai une petite préférence pour le logo diable, plutôt celle avec le dessin en blanc.

MD, ça m'évoque plus la MegaDrive (ah là là... les vieilles pubs avec le punk)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

les 3 sont beaux. Bravo au graphiste.

J'ai une petite préférence pour le logo diable, plutôt celle avec le dessin en blanc.

MD, ça m'évoque plus la MegaDrive (ah là là... les vieilles pubs avec le punk)

Ahah Megadrive... Toute ma jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté vieillot et rétro préfère l’original !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo au graphiste, beau travail.

Personnellement ma préférence va pour le diable, j'ajouterai toutefois la mention "Depuis (ou since) 2002" qui donne un certain cachet au logo actuel... et valorise ce forum qui dure.

Je trouve le MD joli aussi, mais un peu comme d'autres, il me donne l'impression de ne pas être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2019 à 17:45, Robin Masters a dit :

les 3 sont beaux. Bravo au graphiste.

J'ai une petite préférence pour le logo diable, plutôt celle avec le dessin en blanc.

MD, ça m'évoque plus la MegaDrive (ah là là... les vieilles pubs avec le punk)

sega c est plus fort que toi ;) 

Le 23/10/2019 à 17:46, dube a dit :

Ahah Megadrive... Toute ma jeunesse...

Pareil , d ailleurs je vais acheter la mini je pense ( j ai pris la super nintendo mini ) mais des 2 c est vraiment la Mega drive que j ai kiffé je trouvais les jeux plus "adultes" que le monde de Nintendo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui bravo au graphiste, beau travail.

Personnellement ma préférence va pour le diable, j'ajouterai toutefois la mention "Depuis (ou since) 2002" qui donne un certain cachet au logo actuel... et valorise ce forum qui dure.

Je trouve le MD joli aussi, mais un peu comme d'autres, il me donne l'impression de ne pas être terminé.

Je peux rajouter le "since 2002" sans soucis, je sais déjà où je le mettrai s'il faut.

Le logo MD a une texture maillot sur la partie rouge, mais vu la qualité jpeg on ne voit pas bien...

Le voici en meilleure qualité

definitif_logo_1.thumb.png.c9b366ee181ba49b8a11377fed210168.png

Et c'est pas qu'il soit pas fini, mais qu'il soit simple et qu'on retrouve le même style utilisé pour les images ^^

Modifié par olive2311
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Soooo voici les versions définitves (selon moi), je ne suis même pas certain d'utiliser la version colorée en fait ^^' peut-être sur des fond clairs, je verrai quand je serai en face du problème!

La photo de couverture:

https://drive.google.com/open?id=1FCnmB3RiiB2SPvRO4naYgV7vcQGLquKw

La photo de profil:

https://drive.google.com/open?id=1nS4FS9IjPNyuz4mYGwLDs9olO1qgR9Lx

 

Vos avis?

Ah oui et avant d'écrire "pourquoi y a pas tel ou tel joueur? ", je sais il en manque beaucoup, mais j'avais pas de place pour tous les mettre ^^' mais pour moi l'époque la plus représentative et glorieuse de ces 25/30 dernières années de United c'est sous Ferguson ^^

Modifié par olive2311
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Le rouge me paraît juste un peu trop sombre.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie 😍

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vais éclaircir un peu le rouge et tout sera prêt pour les différentes pages!

 

Ah et je penserai à faire la bannière pour Twitter (me semble que les dimensions sont différentes de celles de FB) et le forum. Y a d'autres sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RobertoLarcos, ce pseudo me rappelle tant de bons souvenirs... Naldorinho en duel face à Orange021, Ravoldi en 1v1 contre Orange025 et qui marque avec un petit lob...

Sinon pour en revenir aux images, je ne vais pas toucher au rouge (désolé@Robin Masters ^^'). Je travaillerai sur les bannières Twitter (et Insta?) et forum ce weekend.

Modifié par olive2311
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...