One Sheasy Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Cette fois-ci c'est au tour de notre cher camarade @bobby60100 de se faire désirer 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Une seconde league est montée ou pas? Si oui pourquoi ne pas faire des montées et des descentes entre la 1er et seconde en fin de championnat. Modifié le 15 octobre 2020 par bobby60100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Attention, mesdames et messieursDans un instant on va commencer... (n'oubliez pas de constituer vos équipes) « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Attention, mesdames et messieursDans un instant on va commencer... (n'oubliez pas de constituer vos équipes) J'ai oublié mes changements. Ca démarre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Voilà, premier but pour Moz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Le 14/10/2020 à 23:14, bobby60100 a dit : Une seconde league est montée ou pas? Si oui pourquoi ne pas faire des montées et des descentes entre la 1er et seconde en fin de championnat. Moi je suis OK pour faire une 2e ligue. Qui est partant ? @bobby60100 @Scholesy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessivelji Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 1 heure, Scholesy a dit : Moi je suis OK pour faire une 2e ligue. Qui est partant ? @bobby60100 @Scholesy Hello! Partant si il y a encore de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 3 heures, Scholesy a dit : Moi je suis OK pour faire une 2e ligue. Qui est partant ? @bobby60100 @Scholesy Moi, moi, moi !!! !!! !!! Et il me semble que @Marshall723 a une petite revanche à prendre... Le gagnant choisit les avatars des deux derniers pour deux mois. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Partant moi aussi ! Histoire de rappeler à certains saloupiauds qui est le réel patron ici... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 OK donc @bobby60100 @Scholesy @Jessivelji (bienvenue, pense à te présenter dans le sujet adéquat !) @Robin Masters @Marshall723 @One Sheasy Code : MS1VY5PJMS1VY5PJ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 6 heures, Scholesy a dit : Moi je suis OK pour faire une 2e ligue. Qui est partant ? @bobby60100 @Scholesy Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Si @One Sheasyest de la partie, difficile de ne pas venir apporter un peu de concurrence... Parce qu'il parle de "patron", mais quand on regarde les titres... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 C'est bon présent également De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 On attend encore 1-2 jours un #7 et #8 ou on attaque ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 42 minutes, Scholesy a dit : On attend encore 1-2 jours un #7 et #8 ou on attaque ? Je suis d'avis pour attendre encore un peu étant donné le nombre de personnes qui semblait intéressées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Je pense qu'on sera 10, sans problème. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Pour le moment on est toujours 7 en tout cas 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Les vacances, sans doute... le "droit à la déconnexion". Ou bien la peur de ne pas être à la hauteur peut être. Nous sommes tellement impressionnants. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bon, bah... j'ai préparé mon mercato... il ne nous manque plus que 1 ou 3 joueurs ou supplémentaires pour lancer cette nouvelle league MPG. Mais où sont les joueurs ? En vacances ? En réanimation ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 J'étais en vacances toute la semaine passée, un peu déconnecté mais pas complétement (j'ai vu tous nos matchs). Bref, si manque du monde je viens avec plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 On est 8, je lance ! J'ai pas préparé mon mercato perso 😅 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 2 heures, Scholesy a dit : On est 8, je lance ! J'ai pas préparé mon mercato perso 😅 Il devrait te rester du Lingard ou du Rojo à bon prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 00:50, One Sheasy a dit : Cette fois-ci c'est au tour de notre cher camarade @bobby60100 de se faire désirer 😛 Et maintenant c'est à @One Sheasy ! 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : ... T'es ou l'ami on attend plus que toi pour le second tout De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 J'adore MPG 😑 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés