Aller au contenu

Southampton 1-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30


Scholesy

Southampton - Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/19 à 11:30

Messages recommandés

Très bon résultat à l'extérieur on prend 1 point. Heureusement qu'ils jouaient à 10 sinon on perdait le match. Espérons qu'on prenne 1 point contre Leicester et aussi contre West Ham sinon ils vont nous distancer pour la 10 ème place. Je vois de l'amélioration dans notre jeu on développe pas encore un beau football mais avec notre effectif on ne peut pas espérer mieux que le milieu de tableau. Rashford s'améliore en 9 il peut marquer quelques buts cette saison. Peirera en ailier droit me satisfait il est rapide il transperce les lignes assez facilement et amène du danger. Lingard pareil une pépite ce mec il a la classe quand il joue je pensais voir Zidane a un moment. En défense on s'améliore aussi Lindelof a confiance en lui il est serein dans ses relances personne ne lui resiste. Vivement le prochain match je suis tout excité.

  • Merci ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Le totem d'imunité de OGS ne va pas tarder à tomber...

Ah c'est clair que si ça continue ainsi il passera malheureusement pas l'hiver... 

Ce n'est pas ce que je souhaite, il a de bonnes intentions mais déjà que notre effectif est limité, son coaching est mauvais et que tactiquement il est clairement dépassé.

Il met en avant des principes en conférence qu'il hésite à mettre en place.

Au point où on en est mettre les jeunes ne risquent pas de nous affaiblir bien au contraire. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Après 5 matchs, j'en doute...Et même le virer pour prendre qui??? Les dirigeants ne peuvent s'en vouloir qu'a eux... Vu qu'on a un effectif pour la 4ème place!

attends, j'ai pas parlé de le virer ! juste ici, sur le forum, ça va pas tarder à commencer tu verras

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

J'aime beaucoup OGS mais il va devoir faire des choix fort maintenant... Ses compos ne fonctionnent pas du tout...Notre milieu est à la ramasse et y a pas 36 choix... Soit tu mets Matic avec McTo et Pogba... Soit tu mets Fred avec McTo et Pogba...

Sur ce match, Pogba n'avait juste pas envie de jouer autant en retrait... On gache quand même son talent à le faire jouer si bas...Et lui n'a pas l'air content...

Pogba ne veut pas être là... On a tout misé sur lui cet été. Solskjear et les dirigeants devront assumer. Enfin les dirigeants (Woodward et les grands chefs) doivent regarder les ventes de maillots donc pas trop décu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

attends, j'ai pas parlé de le virer ! juste ici, sur le forum, ça va pas tarder à commencer tu verras

Ah ok, autant pour moi 😉 mais t as du retard! Ca commence déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Alors ils sont où les optimistes la? Ceux qui n’arrêtaient pas d’emmerder les pessimistes, les réalistes je dirais plutôt... car ceux qui étaient « optimistes » on devrait plutôt dire que vous avez un sacré grain, sans vouloir être méchant hein. Mais au vu de ces dernières années, le plus logique était d’être pessimiste en fin de compte. Tout le monde critiquait ceux qui n’y croyaient pas, mais mnt vous en dites quoi les gars? C’est beau d’y croire et on n’a jamais rien dit envers ceux qui y croyaient, mais voilà mnt j’espère que vous avez ouverts les yeux même si ça fait mal et qu’on n’a pas envie de se l’avouer....on est nuls et on le restera encore pendant un bon moment malheureusement

Même les Joueurs et le coach sont devenu pessimiste mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Pogba ne veut pas être là... On a tout misé sur lui cet été. Solskjear et les dirigeants devront assumer. Enfin les dirigeants (Woodward et les grands chefs) doivent regarder les ventes de maillots donc pas trop décu. 

Comme beaucoup l'ont dit, on aurait du vendre Pogba qui voulait partir et acheter en conséquence... Les dirigeants ont voulu penser fric et maintenant, on a un joueur qui n'est pas motivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Ha mais non hein OS a dit que Pogba était la pour le clun, qu'il était u' gra'd professionnel, qu'il allait basé son projet sur lui.. 

Ole le bisnounour. 

Ben il va pas dire l'inverse...Ca plomberait Pogba qui se ferait lincher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ben il va pas dire l'inverse...Ca plomberait Pogba qui se ferait lincher...

Oui mais en fait c'est quoi le projet sur cette saison ? 

Les jeunes ? Ils ne jouent pas. 

En fait sous fergi une défaite ou un nul m'énervaient ou me frustré pour la semaine. 

La non, je suis juste... Blasé. 

Et ça me rend triste 😢

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé n’est peux être pas le meilleur coach niveau tactique, mais en revanche il est lucide, et je remarque que nos constatations sont aussi les siennes.

Ne plus mettre Young à droite

Virer Smalling et Jones

Mata en 10

James a gauche

Martial en 9

Mc Tominay à la place de Matic 

Plus s’appuyer sur les jeunes

Et la suite  qui arrive

Lindgardinho loin de United!

Gomes en 10

...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai perdu 300 euros , seul se résultat m’a faussé la victoire  .. bonne journée bon week end . 

 

Au passage comme dit plus haut on est au niveau de southampton everton burnley etc les gars ... je n’y croyais pas jusqu’au mois de mai , mais ça se confirme ... ON A TOUS VENDU ON JOUE AVEC L’ACADÉMIE MDR ! Du jamais vu c’est un malade LE OLE GUNNAR mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on est nul avoir un tel niveau pour MU c'est alarmant je n'ai encore une fois rien vu avec le ballon nous sommes une des équipes les plus faible en PL, Pogba qui perd un nombre de incalculables, Rashford aujourd'hui personne peut le défendre mais il est nul on critique beaucoup Lingard mais Lingard cache la nullité de Rashford en plus il a gros salaire.

Parler sur notre effectif, board et staff me prendra l'année donc je vais essayer de faire cour. OGS si il n'a pas de garantie de la part des dirigeants il saute l'été prochain, notre effectif à un grand manque de qualité c'est grave on ira pas loin comme ça et vous le savez tous faut arrêter de se mentir et regarder les choses comme elle sont, 5 points en 4 journée  le bilan est pire que Mourinho de l'an passé on a bilan d'une équipe qui joue la relégation cette saison on sera hors tu top 6 l'Europa League on ira pas au delà des demi sauf en cas de chance. 

Quelle joueurs aujourd'hui voudra venir à MU ont fait tâche dans tout les sens du terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Alors ils sont où les optimistes la? Ceux qui n’arrêtaient pas d’emmerder les pessimistes, les réalistes je dirais plutôt... car ceux qui étaient « optimistes » on devrait plutôt dire que vous avez un sacré grain, sans vouloir être méchant hein. Mais au vu de ces dernières années, le plus logique était d’être pessimiste en fin de compte. Tout le monde critiquait ceux qui n’y croyaient pas, mais mnt vous en dites quoi les gars? C’est beau d’y croire et on n’a jamais rien dit envers ceux qui y croyaient, mais voilà mnt j’espère que vous avez ouverts les yeux même si ça fait mal et qu’on n’a pas envie de se l’avouer....on est nuls et on le restera encore pendant un bon moment malheureusement

je pourrais répondre à presque tout le monde, mais j'ai choisi ton post, pour la simple et bonne (mauvaise) raison qu'il faut encore patienter avant de critiquer pour juste critiquer

sauf erreur, personne ici n'a prétendu, avant le début de saison, qu'on allait jouer le titre !? si ?

alors, oui bien sur c'était mauvais, bien sur que OGS doit nous sortir un autre 11 (sauf que lui voit les joueurs tous les jours à l'entrainement), et bien sur que y'a (énormément) de place pour de l'amélioration

les 20 dernières minutes (quand ils étaient à 10), c'était le même match que contre palace, mais cette fois y'a eu des ballons devant le but, du mouvement, des appels, bref même en étant mauvais, c'était mieux (ben wai)

alors quoi ? virer OGS ??? pas pour moi, il doit finir la saison, c'est à ce moment là qu'on pourra donner des coups de pieds au c** (ou pas)

mais je comprends bien sur la frustration ambiante, que ce soit des résultats, des transferts, ou tout simplement de la pauvre qualité du jeu proposé

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

je pourrais répondre à presque tout le monde, mais j'ai choisi ton post, pour la simple et bonne (mauvaise) raison qu'il faut encore patienter avant de critiquer pour juste critiquer

sauf erreur, personne ici n'a prétendu, avant le début de saison, qu'on allait jouer le titre !? si ?

alors, oui bien sur c'était mauvais, bien sur que OGS doit nous sortir un autre 11 (sauf que lui voit les joueurs tous les jours à l'entrainement), et bien sur que y'a (énormément) de place pour de l'amélioration

les 20 dernières minutes (quand ils étaient à 10), c'était le même match que contre palace, mais cette fois y'a eu des ballons devant le but, du mouvement, des appels, bref même en étant mauvais, c'était mieux (ben wai)

alors quoi ? virer OGS ??? pas pour moi, il doit finir la saison, c'est à ce moment là qu'on pourra donner des coups de pieds au c** (ou pas)

mais je comprends bien sur la frustration ambiante, que ce soit des résultats, des transferts, ou tout simplement de la pauvre qualité du jeu proposé

 

Je n’ai jamais dit que qqn avait parlé de titre cette saison, celui qui le ferait serait complètement cinglé...

Ensuite je n’ai pas parlé de virer OGS, certainement pas. Je disais juste qu’on avait de bonnes raisons d’être négatifs. N’allez pas croire que cela nous fasse plaisir non plus. On aimerait tellement produire du beau jeu et gagner nos matchs facilement, mais on est conscients que ce ne sera pas le cas encore.

Je posterai un message plus tard concertant certaines choses, là je répond juste à ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le site understat? J'attends de voir cette saison, mais les expecteds stats diffèrent complètement de la 2ême saison de Mourinho. Je peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y a là peu être un peu d'optimisme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul plutôt logique par rapport à ce qu'on a montré... mais on n'a pas montré grand chose d'intéressant. C'est un nouveau résultat décevant contre une faible équipe de Southampton (je les vois entre la 10ème et la 15ème place), qui dans les rares moments où elle a mis de la pression nous a causé pourtant de sérieux problèmes. C'est inquiétant de ne pas prendre les 3 pts contre ce genre d'équipe, surtout après une défaite contre Crystal Palace. Les points que nous perdons contre ces équipes vont être compliqués à récupérer.

Je ne suis pas contre les préceptes d'OGS (pressing, jeu rapide...), bien au contraire. Néanmoins, on n'a sans doute encore trop de maillons faibles dans l'équipe pour jouer comme il le souhaite. Je pense qu'il doit essayer de revoir un peu sa copie pour s'adapter plus à nos possibilités actuelles, en attendant d'avoir un effectif renforcé.

Par rapport à sa précédente compo j'ai noté 2 changements :

- Mata en 10, j'ai plutôt bien aimé. En vision du jeu et en qualité de passe, ça amène un vrai plus. Certes, il ne peut pas faire de pressing agressif, ni percuter balle au pieds, mais il y a assez de joueurs qui peuvent le faire autour de lui. Il est sorti un peu avant la 70ème et ça m'a semblé une sage décision car il était en train de baisser. J'espère le revoir dans les prochaines semaines, pour lancer nos 3 flèches James / Martial / Rashford. C'est une solution qui mérite d'être essayée, malgré ses limites. Ou alors on ressort Matic / Fred du placard et on fait monter Pogba d'un cran. Perso, je préfère un Pogba un peu reculé (mais pas non plus collé à la défense centrale, hein !). En tous cas, je ne veux plus revoir Lingard à cette place.

- Perreira sur le côté droit, n'a pas marqué de points. Très décevant. Il m'a même fait regretter (un peu) Lingard...

La grosse satisfaction, ça a été David James. En terme d'efficacité c'est excellent depuis son arrivée, et puis son comportement est exemplaire. Il donne l'impression de tout donner, d'être heureux d'être ici... Tout l'inverse de "l'enfant Pogba" qui retombe dans ses travers.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Connaissez vous le site understat? J'attends de voir cette saison, mais les expecteds stats diffèrent complètement de la 2ême saison de Mourinho. Je peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y a là peu être un peu d'optimisme

Oui tout a fait. Ca reste de bonne augure pour la suite... à  l'image d'un liverpool au début de l'air kloop. Perso je me rassure comme ça.

 

Si on fait le rapport avec les expeteds goals pour et contre. On aurait du gagner tous nos matchs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Southampton 1-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30
il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Bah ce genre de stat c'est juste pour se rassurer quand ya rien de positif. 

Et la y'a pas grand chose. 

Je vois pas où OS voit les occasion de but mais j'en ais pas vu. 

 

rashford qui rate completement sa tete seul sur un super service de james par exemple. greenwood en fin de rencontre avec son enroulé  

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément déçu comme tout le monde. Surtout quand l'adversaire est à 10, c'est une faute professionnelle de ne pas gagner. 

Les moins:

Lindelof en 2 match il perd 2 duel et on prend 2 buts. Je l'ai défendu contre Palace mais la... Alors oui l'adversaire fait 2 m mais bon, il faut anticiper. 

Rashford, très bon joueur jusqu'à... La dernière passe ou la frappe. Sa finition est à ch***. Il est parti seul au but 2 ou 3 fois... Avec aguero à sa place ya au moins 1 but. 

Pogba... Pogba pogba... Il perd trop de ballon. C'est hallucinant. Il n'est pas fiable devant la défense, j'espère que Ole a ouvert les yeux. Il doit jouer plus haut avec 2 milieu derrière lui McTominay-Matic/Fred. 

Les plus:

James évidemment ! Quel joueur... Il est tellement meilleur à gauche. Il est vif, rapide et p***** la frappe qu'il a ! Malheureusement il va jouer le reste de la saison à droite. 

McTominay très bon. Un vrai pitbull, il ne lâche rien et est très propre dans ses passes. Ça se voit qu'il veut jouer pour United, il se donne à fond. 

Young, ça me brûle les lèvres de le dire mais je n'ai pas senti la différence avec Shaw. Il fait le taf. Young est utile pour dépanner. Pas titulaire indiscutable par contre.

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires sont affligeants, rien de surprenant on repart sur les mêmes bases que les années précédentes sur le forum. Beaucoup ici pensent encore qu'on joue le titre, car ils ont commencer à supporter le club en 2008 lors de la victoire en LDC et que ce temps n'est pas révolu. Le championnat n'a pas commencée depuis un mois que certains ici sont déjà en dépression pour le reste de la saison. 

On repart sur de nouvelles bases plus proches des valeurs du club avec OGS et le mercato d'été mais visiblement ça pas mal de supporters n'arrivent pas à le voir, c'est dramatique et ça donne même pas envie d'argumenter parce que personnellement je reste satisfait de la tournure que prend le club. 

Bref, la saison va encore être longue sur le forum, une de plus. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très mauvais. L'effectif a encore de grosses lacunes, on le savait. On sait que la saison sera difficile et que le top 4 serait un bel accomplissement.

Individuellement, il y a beaucoup de joueurs en-dessous. Rashford... J'ai eu l’impression de revoir le Rashford cramé de la fin de saison dernière, aucune lucidité, intelligence de jeu proche du néant et prise de décision catastrophique. Perreira confirme qu'il n'a pas le niveau. Pogba n'était clairement pas concerné, il sera surement la plus grosse erreur de cette saison, à lui de me faire mentir. Lindelof après une première mi-temps correcte, s’effondre. McTominay en veut, il fait son maximum, mais ses contrôles, ses passes, la prise de décision, l’intelligence de jeu, c'est loin d'être au niveau attendu. Le reste, c'est bof aujourd'hui, sauf Mata et James qui ont été bons, surtout le dernier. Il joue simple et efficace (Rien que son centre joué simplement pour Rashford en mode je sais pas faire de tête montre comment on peut être efficace simplement). Pour le premier, dommage qu'il n'a pas 10 ans de moins...

Dans le jeu, la construction depuis la défense est catastrophique. Il n'y a pas de plan B, on ne sait pas jouer long pour faire sauter une ligne ou deux et il n'y a pas assez de mouvement pour donner des solutions au porteur du ballon et exploiter l'espace. Pour l'offensif, on peut voir les intentions, mais ils sont réduites à néant par des joueurs qui ne sentent pas le jeu, qui prennent quasi systématiquement la mauvaise décision.

Le fait qu'on soit si mauvais dans l'exploitation de l'espace et à la construction depuis notre moitié de terrain m'inquiète beaucoup car ça veut dire que ce n'est pas assez travaillé ou mal travaillé à l'entrainement.

Bref, comme attendu, la montagne sera longue a gravir.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...