Aller au contenu

Southampton 1-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30


Scholesy

Southampton - Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/19 à 11:30

Messages recommandés

Et dire qu'on va tourner avec ce groupe de joueur cette année👏👏

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'apporte Greenwood en 10 min par rapport à Lingard, il serait peut-être temps qu'OGS pose ses couilles...

De nouveau un résultat décevant alors qu'il y avait la possibilité de faire largement mieux...On perd des points... Encore...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bilan d'Ole n est il pas plus faible que celui des ses prédécesseurs?!

Le gars est un ancien de la maison il y a tout pour faire kiffer les fans et nous redonner espoir. J espère sincèrement que la suite de la saison sera plus joueuse et que l équipe va progresser surtout vu notre niveau qualitatif de base.

Joli match nul en tout cas. On prend 5 points sur 4 journées

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Le Bilan d'Ole n est il pas plus faible que celui des ses prédécesseurs?!

Le gars est un ancien de la maison il y a tout pour faire kiffer les fans et nous redonner espoir. J espère sincèrement que la suite de la saison sera plus joueuse et que l équipe va progresser surtout vu notre niveau qualitatif de base.

Joli match nul en tout cas. On prend 4 points sur 4 journées

5 points. Attention ! :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup.

Je veux pas m'importer mais je vois pas comment on va s'en sortir. 

Ça sent la pire saison depuis bien longtemps et je vois pas ce qu'apporte ole appart faire l'autruche à chaque interwiew. 

Je vais me faire dezinguer mais je ne crois presque plus en lui. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

5 points. Attention ! :D 

Même pas le temps d'éditer. Plus rapide que ça tu meurs 😂👏👏

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Le Bilan d'Ole n est il pas plus faible que celui des ses prédécesseurs?!

Le gars est un ancien de la maison il y a tout pour faire kiffer les fans et nous redonner espoir. J espère sincèrement que la suite de la saison sera plus joueuse et que l équipe va progresser surtout vu notre niveau qualitatif de base.

Joli match nul en tout cas. On prend 4 points sur 4 journées

Franchement j’ai beaucoup aimé  le joueur , mais le coach olé ne m’a tjrs rien montre depuis qu’il est là , c’est le néant . On parle de renouveau etc mais je nous trouve plus faible qu’avant . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahhaa mon dieu 😂, c’est à mourir de rire!! Dans nos matchs précédents on a des penaltys et on n’arrive pas à gagner les matchs, aujourd’hui on joue à 10 contre 11 et on n’arrive pas à gagner, il faut que nos adversaires marquent contre leur camp pour qu’on prenne enfin les 3 points??? Mais c’est extraordinaire.

Rashford il se prend pour qui le mec?? On peut m’expliquer? Ah mais comme il a doublé/triplé son salaire alors c’est un grand joueur désolé j’avais oublié... transparent le mec, TRANSPARENT!

En même temps on pouvait s’attendre à quoi entre 2 équipes du milieu de tableau? A rien d’exceptionnel. Car en fait il faut arrêter de croire que les équipes moyennes on va les éclater vu qu’on fait partie de ces équipes moyennes. C’est ça notre vrai niveau, 8-9-10eme du championnat, pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Personne ne parle du penalty non sifflé ?

Ça fait 2 fois en 2 matchs quand même....

Je ne pense pas qu'il y avait penalty perso, j'ai l'impression que c'est surtout Greenwood qui vient s'empaler sur le joueur de Southampton. 

 

Puis vu ce qu'on en fait des pénos je préfère autant qu'on ne nous les siffle pas, c'est moins frustrant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Personne ne parle du penalty non sifflé ?

Ça fait 2 fois en 2 matchs quand même....

T’as raison 👏🏻👏🏻. On me dit à l’instant qu’on avait 1 chance sur 10 de le marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Quand on voit ce qu'apporte Greenwood en 10 min par rapport à Lingard, il serait peut-être temps qu'OGS pose ses couilles...

De nouveau un résultat décevant alors qu'il y avait la possibilité de faire largement mieux...On perd des points... Encore...

Il va pas au bout des choses, il fait les choses à moitié... Tu veux quelqu'un de décisif dans les 25 dernieres minutes tu fait rentrer un mec qui n'a rien fait depuis le début de l'année 2019.

Tu laisses Rashford en pointe alors que tu vois qu'il n'y fait rien de bon. Tu loue l'instinct de tueur de Greenwood à toute les interviews tu le fais rentrer sur l'aile. 

Je ne comprends jamais rien à ses changements moi. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il n'y a pas de hasard on aura la place que l'on mérite. 2 nouveaux points de perdu alors que l'on mène au score. Retour des vestiaires on se fait rentrer dedans jusqu'à ce qu'on craque comme toujours. 

Aujourd'hui tout nos espoirs reposait sur un mec qui vient de Championship et d'un gamin de 17 ans. Quelles solutions pour aller mieux? La saison pourrait être très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se faire à l'idée les gars, on n'est plus une grosse équipe. 

L'effectif est moyen, Pogba est notre pire joueur il perd 90% de ses ballons mais on croit qu'il va nous sortir un coup de génie a chaque fois, Degea est le pire gardien de PL incapable de sortir dégager un ballon (depuis toujours en plus), Lindelof était très au dessus de son niveau l'année dernière il nous a dupé (incapable de faire une passe à 2m), Rashford finira comme Zaha un flop de plus. 

On prête Smalling et Sanchez pour quelques malheureux millions. Herrera et Lukaku 2 titulaires non remplacés ... Pas de solutions sur le banc, ça parle des jeunes mais on leur donne aucune chance ... 

Tant pis je serais le supporter d'un club de milieu de tableau et les nuls contre les hauts de tableau seront comme des mini victoires ... Je vais bien m'éclater je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup OGS mais il va devoir faire des choix fort maintenant... Ses compos ne fonctionnent pas du tout...Notre milieu est à la ramasse et y a pas 36 choix... Soit tu mets Matic avec McTo et Pogba... Soit tu mets Fred avec McTo et Pogba...

Sur ce match, Pogba n'avait juste pas envie de jouer autant en retrait... On gache quand même son talent à le faire jouer si bas...Et lui n'a pas l'air content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont où les optimistes la? Ceux qui n’arrêtaient pas d’emmerder les pessimistes, les réalistes je dirais plutôt... car ceux qui étaient « optimistes » on devrait plutôt dire que vous avez un sacré grain, sans vouloir être méchant hein. Mais au vu de ces dernières années, le plus logique était d’être pessimiste en fin de compte. Tout le monde critiquait ceux qui n’y croyaient pas, mais mnt vous en dites quoi les gars? C’est beau d’y croire et on n’a jamais rien dit envers ceux qui y croyaient, mais voilà mnt j’espère que vous avez ouverts les yeux même si ça fait mal et qu’on n’a pas envie de se l’avouer....on est nuls et on le restera encore pendant un bon moment malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Le totem d'imunité de OGS ne va pas tarder à tomber...

Après 5 matchs, j'en doute...Et même le virer pour prendre qui??? Les dirigeants ne peuvent s'en vouloir qu'a eux... Vu qu'on a un effectif pour la 4ème place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis en plus après la défaite face à CP que je n'allais plus regarder de match, mais j'ai craqué.... Allez cette fois je tiens ma promesse, je regarderais juste le score à la fin du match. On se fout de notre gueule. Il nous faudrait un Guardiola qui dise toi, toi et toi tu dégage. On met un plan de jeu en place et on fait sauter intelligemment la banque. Bordel c'est si compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...