Breizh Devils Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Il marque un joli but. C'est bien pour sa confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il commence bien son prêt avec plusieurs buts en match amical et la il marque son premier en match officiel. Qu'il continue comme ça, il a un coup à jouer en équipe première à la place des Dan James and co. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Très bien. A confirmer avec un autre niveau en face et sur la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 A suivre. Ce n'est pas donc un "prêt poubelle". S'il en profite pour progresser, c'est très bien. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il est prêté au Cercle Bruges... Il jouais quasi jamais au Werder. Déçu de se progression , avec les U23 c'était le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Le Werder, c'est quand même un bon club d'un bon championnat. J'étais étonné qu'il aille là-bas "pour jouer" et qu'il s'y impose. Je l'aurai plus vu chez un promu, avec moins de moyens et donc plus d'opportunités de jouer. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Rectification c est au fc Bruges, qui joue la tête du championnat et le titre. Mnt si il ne parvient pas à s'imposer dans un club de milieu de classement en bundesliga et qu'il a besoin de rejoindre la championnat belge pour jouer un peu... ke ne vois pas comment il pourrait prétendre à une place sur la feuille de match à Manutd... Alors vendons le... c est mieux pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 @Marly: oui je me suis trompé effectivement merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Ça arrive à tout le monde, même au meilleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 4 heures, Marly a dit : Rectification c est au fc Bruges, qui joue la tête du championnat et le titre. Mnt si il ne parvient pas à s'imposer dans un club de milieu de classement en bundesliga et qu'il a besoin de rejoindre la championnat belge pour jouer un peu... ke ne vois pas comment il pourrait prétendre à une place sur la feuille de match à Manutd... Alors vendons le... c est mieux pour tout le monde... Peut-etre un problème d'adaptation au niveau de la langue. Problème qu'il n'aura pas à Bruges ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Mouai, on a tous remarqué les lacunes de Chong quand il jouait un peu plus chez nous. Personnellement je ne lui vois aucun avenir chez nous. Soit il part rapidement pour 5-10M€ (et encore). Soit il partira comme Fosu-Mensah au bout d’un moment pour 1M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 vu que Bruges est mon autre club, je vous dirai comment ça se passe mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit : vu que Bruges est mon autre club, je vous dirai comment ça se passe J’ai pu voir sur les réseaux sociaux que son arrivé suscite l’enthousiasme et qu’il le voit comme un futur très bon joueur, contrairement à l’impression qu’il nous a laissé ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Merci @EricLeRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 il vient de marquer, en coupe, match facile contre une D2... on revera les buts à la fin du match http://www.hesgoal.com/news/72686/Club_Brugge_vs_Olsa_Brakel.html 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 1 but 1 passe dé pour son premier match Come on Tahith Leroy Sané Chong !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Quart de finale entre le standard de liège et le fc Bruges. Première mi-temps : beau geste technique de chong qui frappe sur le gardien. Pour le reste, il est vraiment pas top tout de même. Perso je comprends pq il est loin d être titulaire indiscutable à Bruges dans le championnat belge.... Je le vois même pas dans un turn over chez nous.... suite à la deuxième mi temps Eric le rouge doit avoir la rage au moment où j'écris car le fc Bruges est mené ^^ 70' chong est remplacé... vraiment pas fameux fameux... il a montré peu de choses dans une équipe qui domine le match. Voilà pour ma petite analyse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 mauvais ce soir, il est à la base du but... des adversaires, avec élimination 1-0 à la clé en 1/4 de finale de cup mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 bon pendant les 30 premières minutes de domination totale du match puis s'est endormi comme tout le reste de l'équipe (avec une égalisation subie à la 90ième et un péno gros comme une maison pas donné en reprise de mi-temps... allo la VAR vous êtes où ???) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il n arrive pas à être titulaire à Bruges dans un championnat très faible.pour moi il fallait le prêté en D2 anglaise pour voir vraiment son niveau mais je ne pense pas qu'il ferait carrière à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 24 minutes, Dje0968 a dit : Il n arrive pas à être titulaire à Bruges dans un championnat très faible.pour moi il fallait le prêté en D2 anglaise pour voir vraiment son niveau mais je ne pense pas qu'il ferait carrière à United. Bruges est une bonne petite équipe. Si toutes les parties sont d'accord je prolonge son prêt d'une année là-bas. Mais oui, il semble trop juste pour un avenir à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit : Bruges est une bonne petite équipe. Si toutes les parties sont d'accord je prolonge son prêt d'une année là-bas. Mais oui, il semble trop juste pour un avenir à United. OK bruges est une bonne équipe mais le championnat ne vaut rien, c'est trop faible.tous les bons joueurs belges sont dans les grands championnats.il va sûrement pas progressé en Belgique en en plus il est pas souvent titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Quand on avait un partenariat avec Antwerp ça nous allait très bien pour nos jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 alors hier, que dire ? il a été au niveau en première mi-temps, mais a fait les frais (3 changements à la mi-temps) de cette mi-temps finalement assez pauvre dans l'intensité générale et de 0-0 à la mi-temps avec peu d'envie, ça fini victoire 0-4 à la fin mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés