Goldos Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 tension de 22 à 15. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Et ben voilà quand on demande 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oh my god 😱😍 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Quelle passe de Pogba !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Quel but!!! Quelle passe... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Et de 3 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Jess qui cherche sont smartphone en poche pour IG. GG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 La passe de Pogba est exceptionnelle 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le pressing pour récupérer la balle + cet appel de Marcus et ce contrôle avec la finition au bout + Quelle passe de Paul..🤩 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) il y a 3 minutes, RnB a dit : Le pressing pour récupérer la balle + cet appel de Marcus et ce contrôle avec la finition au bout + Quelle passe de Paul..🤩 On aura tout eu sur ce but 😋 Allez Greenwood à la place de Martial! Sinon, le nombre d'interception de Maguire, il est partout... Modifié le 11 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Un pur délice ce but ! la passe exceptionnelle, le contrôle puis finition clinique. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 En tout cas ça fait du bien de retrouver de telles émotions !!!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 C’est beau!!! Je regarde un match où United mène 3-0 contre Chelsea et je suis pas en panique ni stressé! Confiant pour qu’on les finisse! Gonflez vos stats vous aussi les petits! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le changement de position Lingard-Perreira fait beaucoup de bien, ça rend le match de Jorginho plus compliqué et ça permet à Pogba de jouer un peu plus haut. Les ailiers reviennent beaucoup plus pour protéger les arrières. C'est deux ajustement tactique de la part du staff sont bien vu. Bien joué ! Quelle passe de Pogba pour Rashford ! Martial montre un autre visage aussi, il presse ses défenseurs. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) JAMES J'aurais bien aimé une entrée de Greenwood... SAF tout sourire 😍 4 à 0 par James...Trop content pour lui! Bien vu de Martial - Pogba Modifié le 11 août 2019 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 JAAAAAAAAMMMMMMMMMMMEEEEEEEEESsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Ce début de rêve pour ce jeune a domicile. Bravo James. Quel séquence de Martial et Pogba. French Connection "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 James!!!!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Cette joie de James! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) On sent quand même que les joueurs sont + heureux sur le terrain... Même Martial fait un bon match... Entrée de Mata - Greenwood Modifié le 11 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 On est tous un peu comme Fergie ce soir ❤️ 4 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 à l’instant, Rooney_24 a dit : On est tous un peu comme Fergie ce soir ❤️ Oh oui! Alors tout n'a pas été parfait mais on sent les joueurs concernés, mieux psychologiquement... Ce n'est qu'un match mais il fallait le gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le Devil de la Saison, c'est désormais sur le site :https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/561/manchester-united---chelsea-fc-11-08-2019 Pensez à venir voter ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Quand je vois SAF comme ça je suis le plus heureux! Mon Dimanche est PARFAIT du coup. Bonne soirée à tous! Come on United!!!! 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Même De Gea, on le sent déjà mieux! C'est clair que quand tu as une défense devant toi, ca aide autant le gardien que le milieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés