RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre il y a 15 minutes, Medimen a dit : il nous faut un Amstrong pour la surmonter. Celui qui prenais des trucs a l'insu de son plein gré ou celui qui n'est pas allé sur la Lune ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre On n'en parle pas beaucoup, mais il a mine de rien été très solide cet après-midi ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Quand on joue très bas, il est souvent intéressant pour ses qualités physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Dans une défense à 3 il est intéressant et puis sur les cpa il est important. Mais il est devenu très injury prone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Comme vous dites il a été bon défensivement aujourd'hui, je l'ai même trouvé très serein sur ce plan là, mais le soucis c'est que dès qu'il a le ballon dans les pieds ça devient plus compliqué et il ralenti énormément le jeu ce qui pose un problème pour construire dans le système d'Amorim. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre C'est surtout que tu peux pas te permettre d'avoir un CB remplacent a 200 000 k par semaines et 32 ans . Puis j'espère que a l'avenir on arrivera a dominer dans le jeu et pas être en mode défensif . Donc maguire est pas du tout le future . Mais oui a sa place , c'est a dire en tant que remplaçant et pas celle de titulaire indiscutable et capitaine il fait du bon travail. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés