MidnaTaka Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier On est en 2026 et il est toujours indispensable en fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Contrat à vie s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il a joué à moitié blessé encore visiblement. Pas la première fois qu'il fait ça pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Maguire dans un bon jour et en bloc bas, c'est vraiment fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Aucune idée de la fiabilité de la source. Ça l'amènerait au salaire d'un Yoro ou Zirkzee par exemple. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : Aucune idée de la fiabilité de la source. Ça l'amènerait au salaire d'un Yoro ou Zirkzee par exemple. Vous en pensez quoi ? Source également inconnue pour moi. Je suis depuis que l'on parle d'une possible prolongation pour lui, très partagé. Parfois je me dis qu'il fait parti de ces joueurs qui sont là depuis longtemps et font partis des années d'echecs du club. mais en même temps, au vu de ce qu'il a mangé dans la tronche sans rien dire, pour revenir "plus fort", accepté d'être dans la rotation, se battre pour sa place ( toujours sans broncher ) et faire des matchs comme contre City ou Arsenal ( donc quand on joue bloc bas ), avec un salaire moindre je signerai des deux mains. 80K£ c'est même moins que Yoro ( 115K£ ) et Zirzee ( 105K£ ). De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est une baisse de 80k par semaine et pas un salaire de 80k, sinon oui je le garde volontiers dans le groupe pour avoir un remplaçant de qualité pour palier aux blessures des futurs titulaires et pour le turnover et la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, flachgordon a dit : C'est une baisse de 80k par semaine et pas un salaire de 80k, sinon oui je le garde volontiers dans le groupe pour avoir un remplaçant de qualité pour palier aux blessures des futurs titulaires et pour le turnover et la concurrence. Ah oui en effet, j'avais lu en diagonale je l'avoue 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, flachgordon a dit : C'est une baisse de 80k par semaine et pas un salaire de 80k, sinon oui je le garde volontiers dans le groupe pour avoir un remplaçant de qualité pour palier aux blessures des futurs titulaires et pour le turnover et la concurrence. Ça fait quand même un salaire à 110k, soit en dessous de Yoro qui touche 115k lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés