Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

S'il ne se blesse pas, on tient notre ARD pour les 10 prochaines années. Il est déjà super fort, alors avec l'expérience il peut devenir carrément exceptionnel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement mérité, il est l'avenir de la sélection. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Un peu à la ramasse au début, surtout défensivement. Mais il s'est bien rattrapé ensuite ! 

Et offensivement ces centres finissent systématiquement dans le dos de son adversaire, autant qu’il franchisse pas la ligne ou qu’il repique dans l’axe pour fixer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Wan-Bissaka déclare forfait avec l'Angleterre pour cause de blessure. 

Espérons rien de grave, qu'il soit rétablit pour la reprise! Mais bon, bizarre que Pogba et WB soient blessés avant les matchs internationaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Espérons rien de grave, qu'il soit rétablit pour la reprise! Mais bon, bizarre que Pogba et WB soient blessés avant les matchs internationaux...

Il est blessé au dos. Au rythme là à la huitième journée le 11 sera absent ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Il est blessé au dos. Au rythme là à la huitième journée le 11 sera absent ^^. 

Tant qu'il est présent contre Leicester... Pcq on a personne pour le remplacer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fletcher88 a dit :

Si, d'après PhysioRoom Dalot devrait être là pour Leicester. J'espère qu'ils vont pas se relayer à l'infirmerie. Vu notre effectif on ne peut pas se le permettre.

Ouais ca nous arrangerait de pouvoir avoir tout le monde + d'1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors j ai jamais suivi Wan-Bissaka a Crystal mais il n a que le pied droit? Jamais il ne joue avec l'autre?  J'ai l impression de retrouver Valencia.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darren_Fletcher a dit :

Un beau sauvetage sur sa ligne à mettre à son compte hier soir, et basta. Un de ces plus mauvais matchs avec nous, si ce n'est le pire.

Ouais, il est en train tout doucement de se mettre au niveau de ses coéquipiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mais quel match... On a pas vu sterling, zéro tir cadré. Ce mec est un mur ! Personne ne passe, ses tacles sont d'une beauté... Ce joueur est une bombe. 

Y'a rien à dire, Ole s'est trompé sur aucun transfert ! 

J'aimerais qu'il s'améliore encore offensivement. J'ai l'impression que dès qu'il arrive près de la surface adverse, il ralentit et fait le mauvais choix. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Mais quel match... On a pas vu sterling, zéro tir cadré. Ce mec est un mur ! Personne ne passe, ses tacles sont d'une beauté... Ce joueur est une bombe. 

Y'a rien à dire, Ole s'est trompé sur aucun transfert ! 

J'aimerais qu'il s'améliore encore offensivement. J'ai l'impression que dès qu'il arrive près de la surface adverse, il ralentit et fait le mauvais choix. 

En effet assez limité techniquement mais quel défenseur bordel. En plus un super bon tacleur, il a rien lâché sur ce match du début a la fin. 

L'action qui m'a le plus marqué c'est quand Sterling s'échappe et rentre dans la surface verticalement et lui le suis intelligemment sans se jetter malgré un petit retard et finis par le contré au dernier moment lors de sa frappe. Du Zanetti en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Mais quel match... On a pas vu sterling, zéro tir cadré. Ce mec est un mur ! Personne ne passe, ses tacles sont d'une beauté... Ce joueur est une bombe. 

Y'a rien à dire, Ole s'est trompé sur aucun transfert ! 

J'aimerais qu'il s'améliore encore offensivement. J'ai l'impression que dès qu'il arrive près de la surface adverse, il ralentit et fait le mauvais choix. 

Oui, comme je l'ai dit dans le topic match, ça en devient indécent. Dans nimporte quelle position, ses tacles sont dune efficacité et d'une beauté. Je pense qu'on peut parler là de beauté defensive. C'est très bien, les matchs n'auront pas commencé que mentalement la plupart des joueurs auront déjà perdu leur duel face à lui. Et comme tu le dis, Ole qui a tout de meme validé les transferts ne s'est pas trompé. N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans, je m'effraie moi-même de dire ça, sa marche de progression est énorme. A n'en pas douter que d'ici quelque temps il sera l'un des meilleurs voire le meilleur latéral droit d'Européens. Il l'ai d'ailleurs déjà statistiquement parlant, mais comme tu le soulignes, offensivement il doit et va certainement s'améliorer. Sa relation avec James est vraiment très bonne.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka est un défenseur, un vrai défenseur exceptionnel, même extraordinaire dans le tacle, il est fantastique, sa qualité première est celle qu'on attendait. En matière d'arrière droit on a ce qui se fait de mieux dans le football européen, maintenant en matière de latéral, offensivement il est très mauvais, on se plaint de Bouna Sarr à l'OM mais là il est très loin d'un niveau de joueur de PL dans ce domaine, il faut travailler ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...