Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

je n'étais pas au courant, j'ai juste vu le score 😄

finalement, 4 buts c'est quedal, ils sont vraiment nuls 😛

Pour l'instant ils sont derrière nous au classement (comme la saison passée d'ailleurs) et eux aussi dépense sans compter 

On se moque d'Antony mais Mudryk affole pas les compteurs non plus 

Mais trêve de comparaison 

Chacun sa route , Chacun son chemin , Chacun son rêve Chacun son destin 🎶🎶😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour l'instant ils sont derrière nous au classement (comme la saison passée d'ailleurs) et eux aussi dépense sans compter 

On se moque d'Antony mais Mudryk affole pas les compteurs non plus 

Mais trêve de comparaison 

Chacun sa route , Chacun son chemin , Chacun son rêve Chacun son destin 🎶🎶😜

Moi ce qui me Fais peur c’est que Mudryk en premier league cette saison c’est plus de buts que Hojlund Antony Sancho Rashford Garnacho Martial réuni…
 

Cest le plus grand reproche que l’on peut faire à Ten Hag clairement sur le début de cette nouvelle saison c’est quand même aberrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Moi ce qui me Fais peur c’est que Mudryk en premier league cette saison c’est plus de buts que Hojlund Antony Sancho Rashford Garnacho Martial réuni…
 

Cest le plus grand reproche que l’on peut faire à Ten Hag clairement sur le début de cette nouvelle saison c’est quand même aberrant .

On fera les comptes a la fin 

Onana était la tête sous l'eau il remonte a la surface petit à petit 

On le voit bien le manque de confiance , la peur de mal faire de nos attaquants 

Ca va venir il suffit d'un but pour ces joueurs pour que la machine s'emballe ! bon après ils marqueront pas 30buts tcc chacun si ils arrivent tous a 10-15buts tcc ce sera pas si mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 17:03, Axelou a dit :

Ca montre quoi ? Les buts accordés ou refusés après intervention de la VAR, c’est ça ? Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris.

C'est la différence entre les buts validés et refusés par la VAR.

Pour illustrer : si la VAR a été utilisée 10 fois pour toi 5 fois pour annuler un but, et 5 fois pour, au contraire, te l'accorder. Alors, tu auras un total de 0 (5-5). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, malon01 a dit :

C'est la différence entre les buts validés et refusés par la VAR.

Pour illustrer : si la VAR a été utilisée 10 fois pour toi 5 fois pour annuler un but, et 5 fois pour, au contraire, te l'accorder. Alors, tu auras un total de 0 (5-5). 

Oui mais si elle annule les 5 buts de manière logique (logique par rapport au règlement du moins) alors on serait à -5 mais ca ne serait pas du à une mauvaise décision, au contraire, on ne pourra pas reprocher à la VAR d’annuler 5 buts (à nous ou n’importe quelle équipe) si l’annulation est justifiée les 5 fois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Oui mais si elle annule les 5 buts de manière logique (logique par rapport au règlement du moins) alors on serait à -5 mais ca ne serait pas du à une mauvaise décision, au contraire, on ne pourra pas reprocher à la VAR d’annuler 5 buts (à nous ou n’importe quelle équipe) si l’annulation est justifiée les 5 fois.

Sauf que si l'erreur est évidente, il n'y a pas besoin d'utiliser la VAR. La VAR est utilisée dans les situations litigieuses (et encore, de mémoire on saurait tous citer des moments où on a demandé la vérification de la VAR sans qu'elle soit faite...).

Donc, dans le cadre de ces situations litigieuses, et donc de l'utilisation de la VAR, on est non seulement du côté des pénalisés, mais là où il y a un réel sujet, c'est que nous sommes une anomalie statistique. Les chiffres ne mentent pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12e journée avant la trêve internationale 

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Nous recevrons Luton Town comme d'habitude on devra gagné ce match et pendant ce temps , nos adversaires se déplacent ou reçoivent des équipes par forcément du même niveau sur le papier , faudra pas s'attendre a reprendre des points ce week end ....

Wolverhampton - Tottenham

Arsenal -Burnley 

Bournemouth - Newcastle 

Par contre la journée se clôturera dimanche par un Chelsea - City , Chelsea qui vient de battre l'ancien leader qui restait  invaincu jusqu'à la 11e journée , pas besoin de présenté City 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici Chelsea faisait un début de saison réconfortant pour nous les supporters de MU. Là, on dirait qu'ils sont en train de passer à la vitesse supérieure. On peut s'inquiéter. Ils ne vont pas rester derrière très longtemps, sauf si on se met à jouer au foot.

A part ça, très beau choc de PL, débridé, plein d'engagement. C'était un match agréable à suivre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 06:21, Geo a dit :

On se fait démolier par city
chelsea plante 4 buts à city

Bientot ManUtd - Chelsea  aie aie aie


Sinon ca va, le var encore au sommet de son art...  chercher une faute de main de haaland sur ca :
 

par contre sur le péno donné à city (une fois de plus), bien sur que y'a faute de cucurella, sauf que même pas 1 seconde avant c'est haaland qui fait faute sur lui, mais le VAR ne montre que la seconde !!! à un moment, ça devient clair que tout est fait exprès, c'est volontaire, pas juste de l'incompétence

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Vu les affiches de cette 13e journée , On aura intérêt a gagné à Goodison Park et ce sera pas une partie de plaisir 

On jouera après tout nos adversaires , sauront nous supporté la pression ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave....

Everton  enfreint une règle :  -10 pts

City enfreint  plus de 100 règle :  "tranquille la vie"
Donc faut retirer 1000pts à city...  donc ca nous mènerai , 80pts de moyenne par division... 
heu  division 10 au minimum 😭.

On irait fait les yeux doux à debruyne, haaland, rodry, guarviol et diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale attendons le verdict concernant city, le cas d'everton avait démarré bien avant celui de city apparemment, si ils s'en tirent avec la même sanction ou une petite tape sur les mains là on pourra parler de club riche et privilégié

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 10:35, EricLeRouge a dit :

par contre sur le péno donné à city (une fois de plus), bien sur que y'a faute de cucurella, sauf que même pas 1 seconde avant c'est haaland qui fait faute sur lui, mais le VAR ne montre que la seconde !!! à un moment, ça devient clair que tout est fait exprès, c'est volontaire, pas juste de l'incompétence

après on sait que city a violé 112 règles donc peut être que l'une d'elles a quelquechose à voir avec la var ;)

et si ils tombent ça veut dire qu'on est champions en 2021 du coup ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils devront rendre uniquement les titres dans la période concernée par les fraudes, je ne crois que 2021 en fasse partie.

Même si on sait bien qu'ils fraudent toujours, 80m€ de sponsoring "officiel" par an d'Etihad.

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...