Senua_United Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit : Allez une fois n'est pas coutume, on va être derrière les Reds, il faut que les choses bougent! https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-le-communique-cinglant-des-reds-sur-l-arbitrage-852639 Bien joué 👏👏👏. Ça a beau être Liverpool, ce sont les premiers à ouvrir leurs bouches de manière officielle, et à ne pas laisser l'entraîneur et les joueurs se plaindre. Là nous sommes devant une dégradation claire et nette de l'arbitrage et ce depuis des années. Il faut y mettre un stop. Les arbitres ne sont plus au niveau, ils se reposaient de plus en plus sur la VAR, et la VAR a son tour se cache et oublie qu´ils sont un élément important de l´arbitrage dans le football moderne. Certains arbitres semblent oublier leur devoir de neutralité et ce par moment de manière très flagrante. Le communiqué de Liverpool, dénonce de manière claire ce ras le bol, ces incohérences et appelle le PGMOL à répondre et à les mettre face à leurs responsabilités de manière plus profonde que part des excuses isolées. 2 excuses publiques de leurs parts en 7 journées... c´est quand même fort de café ! Et puis Liverpool réclame la "justice" pour tous les clubs. Donc Bravo Liverpool 👏👏👏. En espérant que d´autres clubs les suivent, posent des déclarations et que le notre (je n´y crois pas une seule second) utilisera enfin un Statement intelligent dans ce sens. Modifié le 2 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Nous aussi on s'était fait pas mal voler par l'arbitrage contre ces mêmes Spurs (certes, pas avec la même ampleur), et j'attends toujours le communiqué d'excuses de la FA à notre adresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Normalement les 10 arbitres de chaque doivent débriefé aprés chaque journée et discuté de tout les faits litigieux Romero et sa position naturelle de ces mains vs nous et vs arsenal c est pas la même décision Moi ca me va si ils disent " contre manchester y a eu une erreur , c 'est pour cela qu'on sifflé contre arsenal" comme ca contre Luton et tout les autres si Romero a encore sa position naturelle il siffleront systématiquement pénalty y a 10 matchs par journées 40 arbitres ( sans compter le camion de la var ) vous avez vu comment ca marche à la coupe du monde de rugby ..................faites pareil il faut que les erreurs servent de lecons pour établir un code d'arbitrage sur le terrain qu'ils gardent l appréciation oui ok mais ils doit y avoir un vrai dialogue aprés match du corps arbitral Modifié le 3 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, dube a dit : C’est bien joli mais après il faut que cela soit la même pour tout le monde…Liverpool pleure, ca s’explique par contre quand MU parle des erreurs, ca passe à la poubelle… On notera quand même que la manière de faire de Liverpool dans le cas présent est beaucoup plus intelligente. Déjà, c'est un communiqué du club et ça parle de l'arbitrage dans son ensemble. C'est pas la même chose que d'aller pleurer après match sur un penalty, une faute ou un but. D'ailleurs, ce genre de discours, que ce soit par TH, ou n'importe qui d'autre ne s'applique que quand on perd, mais on a jamais vu un manager allumer l'arbitrage quand SON équipe a bénéficié de décisions controversées. Critiquer, c'est facile. Bien critiquer, c'est plus compliqué car ça nécessite de ne pas choisir ses indignations quand ça nous arrange. L'arbitrage est toujours problématique dans le foot, même depuis la VAR, on voit bien que tout les problèmes n'ont pas disparu. Que les clubs se concertent avec les instances, il y a bien évidemment un chantier énorme. La formation des arbitres, l'attitude des joueurs (parce que oui, là aussi il y a beaucoup à dire entre les insultes, les mauvais comportement, les simulations, les gains de temps etc...), et même le règlement qui est -selon moi- beaucoup trop permissif et laisse trop place à l'interprétation, c'est aussi problématique car deux arbitres peuvent ne pas avoir le même ressenti et la même appréciation sur un même fait de jeu. Vous multipliez donc ça par le nombre de gens qui assistent à l'actions, les joueurs, les staff, les spectateurs etc... c'est l'évidence même qu'il y aura toujours des contestations parce que le règlement le permet. Si demain on se dit : main = penalty, ok, pas de soucis, c'est la règle. Pas discutable, peut-être cruel, mais finalement plus juste, pas de question à se poser Maintenant, si on dit : main = penalty MAIS il faut regarder si la position est naturelle, si le bras est collé au corps, si ça n'a pas touché une autre partie avant, dans quelle mesure ca dévie la trajectoire du ballon, mesurer l'intention de faire main, mesurer l'intention du joueur adverse pour s'assurer qu'il n'a pas visé la main etc... c'est forcément déjà beaucoup plus ouvert avec toutes ces conditions dont certaines sont purement subjectives comme cette notion d'intention. J'ai toujours trouvé ça tellement absurde, il y a un instrument pour "mesurer" l'intention d'un joueur ? Et là, je prends l'exemple des mains, mais on peut aller se triturer la tête avec toutes les autres règles. C'est le même bordel. Si le club s'estime lésé, j'espère qu'ils sauront se joindre à Liverpool et d'autres clubs pour que le mouvement ait une vrai crédibilité. Sinon, on continue à pleurer chacun dans son coin après une contre performance et on n'est juste des loser, rien de plus. Modifié le 3 octobre 2023 par Axelou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 L'audio sur le but refusé au reds face au spurs... https://www.instagram.com/reel/Cx8iMd6NMk1/?igshid=NzZhOTFlYzFmZQ== Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 3pts qui nous font du bien Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération Brighton vs Liverpool West Ham vs Newcastle Wolverhampton vs Aston Villa Arsenal vs City 7 équipes sur 8 sont devant nous TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣 WE ARE BACK IN BUSINESS 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : 3pts qui nous font du bien Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération Brighton vs Liverpool West Ham vs Newcastle Wolverhampton vs Aston Villa Arsenal vs City 7 équipes sur 8 sont devant nous TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣 WE ARE BACK IN BUSINESS 😜 Bon bah deja 3 matchs nuls. Lol il manque plus qu’Arsenul et Shity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Bon bah deja 3 matchs nuls. Lol il manque plus qu’Arsenul et Shity je viens de voir ca WE ARE BACK IN BUSINESS 😜 30 matchs restant à jouer 90pts en jeu à l'instant T on est à 8pts du leader 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit : 3pts qui nous font du bien Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération Brighton vs Liverpool West Ham vs Newcastle Wolverhampton vs Aston Villa Arsenal vs City 7 équipes sur 8 sont devant nous TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣 WE ARE BACK IN BUSINESS 😜 Trop fort, vas y la prochaine fois je mise comme toi 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit : Trop fort, vas y la prochaine fois je mise comme toi 😜 🤣 je joue pas et heureusement ma femme était bien à mes côtés aujourd'hui 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Effectivement cette journée met un peu de baume au cœur. Tant sur la manière héroïque de gagner vs Brentford que sur TOUS les autres résultats qui nous sont favorables ! Numériquement, à l´heure d´attaquer cette nouvelle trêve internationale, nous sommes à 5 petits points de la 4ieme place et 8points de la 1ere. Compte tenu de notre parcours plutôt catastrophique, de notre méforme, de nos blessés et de nos doutes, j´ai presque envie de dire qu´on s´en tire bien. Bon, footballistiquement parlant on est assez loin du top 4... j´espère sincèrement que cette trêve va nous permettre de récupérer plusieurs blessés, de faire le vide dans la tête de nos joueurs et se remettre à l´endroit ! Erik je compte aussi sur toi pour mettre ton cerveau en ébullition ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Désolé de jouer les rabats-joie mais j'arrive pas à me réjouir compte tenu de la pauvreté du jeu que l'on propose depuis le début de saison ... Etre sauvés par un doublé de McTo dans les arrêts de jeu face à Brentford c'est vraiment pas glorieux et ça ne laisse, à mon sens, rien présager de bon pour la suite. J'attends une vente du club à Jassim, y a vraiment que ça qui peut nous sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 1 heure, Cuns a dit : Désolé de jouer les rabats-joie mais j'arrive pas à me réjouir compte tenu de la pauvreté du jeu que l'on propose depuis le début de saison ... Etre sauvés par un doublé de McTo dans les arrêts de jeu face à Brentford c'est vraiment pas glorieux et ça ne laisse, à mon sens, rien présager de bon pour la suite. J'attends une vente du club à Jassim, y a vraiment que ça qui peut nous sauver. Tu n'es pas rabat joie , tu es réaliste sur l'état du club et du jeu proposé MAIS restons positif mathématiquement on est éliminé de rien du tout ! Pourquoi c'est pas glorieux ? notre plus grand come back c'est fait grâce a 2 buts dans les arrêts de jeu Tant que l'arbitre n'a pas sifflé , on doit tout tenté , tout donné et c'est ce que les joueurs on fait Bravo a eux une trêve internationale finalement bienvenue ( on pourra suivre les 4 quarts de finale de la coupe du monde de rugby BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Pourquoi c'est pas glorieux ? notre plus grand come back c'est fait grâce a 2 buts dans les arrêts de jeu Tant que l'arbitre n'a pas sifflé , on doit tout tenté , tout donné et c'est ce que les joueurs on fait Oui mais en finale de LDC face au Bayern ça a quand même une toute autre saveur/signification que contre Brentford à domicile dans le cadre d'une lutte pour la 10ème place ... 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) il y a 45 minutes, Cuns a dit : Oui mais en finale de LDC face au Bayern ça a quand même une toute autre saveur/signification que contre Brentford à domicile dans le cadre d'une lutte pour la 10ème place ... 😞 c'est fini oui 🤣 on est 9e ex aequo déjà et avec la nouvelle règle d'accès à la Champion's League , la 5e place peut être qualificative (sous conditions) Donc en ce beau matin ensoleillé d'octobre , on est à 4 pts de la 5e place et 5pts de la 4e BELIEVE Prochaine journée (après la trêve) on va a Sheffield pendant qu'on aura un derby de la Mersy à Anfield + Chelsea vs Arsenal + City vs Brighton + Aston Villa vs West Ham Si on se remet la tête droite on pourrais encore remonté au classement BELIEVE BIS Modifié le 9 octobre 2023 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 City 2 défaites d'affilées .......Guardiola est toujours en poste ? SCANDALEUX 🤣 Bizarre personne ne demande sa tête ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : City 2 défaites d'affilées .......Guardiola est toujours en poste ? SCANDALEUX 🤣 Bizarre personne ne demande sa tête ... Je sais que c'est de l'humour, mais la comparaison est tout de même risquée 😄 Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas un grand fan de Guardiola, mais j'admire son côté impitoyable. Je trouve qu'il transmet un truc à ses joueurs que je trouve globalement bien plus combatifs que les nôtres. Récemment, on pouvait lire que TH trouvait plusieurs joueurs si faibles mentalement qu'il renonçait à leur faire part de certaines critiques. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ça fait peur... et on a vu avec Olé que ça ne marchait pas non plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) Bon sinon mini bilan de mi - mi saison 8M 4V 4D 9e du classement ex aequo avec Crystal Palace avec 12 pts il reste 11 match dans la phase aller du championnat et le menu va être corsé car entrecoupé de matchs importants de champion's league et de carabao cup voici la liste des matchs PL Sheffield City Fulham Luton ( 2 matchs faciles 1 piège + le Derby ) puis on va enchainé Everton* Newcastle* Chelsea (* extérieur ) puis on recois Bournemouth et les 3 derniers matchs de la phase aller Liverpool* West Ham* et Aston Villa ( *extérieur ) y a 33 pts en jeu , on doit visé 20 pts minimum ! 🔴⚪⚫ il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit : Je sais que c'est de l'humour, mais la comparaison est tout de même risquée 😄 Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas un grand fan de Guardiola, mais j'admire son côté impitoyable. Je trouve qu'il transmet un truc à ses joueurs que je trouve globalement bien plus combatifs que les nôtres. Récemment, on pouvait lire que TH trouvait plusieurs joueurs si faibles mentalement qu'il renonçait à leur faire part de certaines critiques. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ça fait peur... et on a vu avec Olé que ça ne marchait pas non plus. Si TH en trouve certains fragiles mentalement ..................HOP sur la liste des départs le point de regret que j'ai par rapport au coach en ce début de saison , il n'est plus tranchant comme l'an passé ( sauf cas Sancho ) l'an passé il a tranché avec Garner par exemple Si un joueur n' accepte pas les critiques ( justifiés bien sur ) il n'a rien a faire dans notre club Si un joueur veut jouer sans pression il ne doit pas signé dans un club du top 5 du Top 5 des championnats européens La ligue 2 c'est très bien aussi Modifié le 10 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Mouais https://mercatofootanglais.com/premier-league-des-mesures-ont-ete-prises-pour-eviter-de-nouvelles-erreurs-de-la-var/ Ca ne parle jamais des erreurs qui ont été commises à notre encontre.. s'il avait utilisé la VAR à chaque arrêt manqué de Onana il aurait vu la taupe sortir sa tête qui dévie le ballon.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit : Mouais https://mercatofootanglais.com/premier-league-des-mesures-ont-ete-prises-pour-eviter-de-nouvelles-erreurs-de-la-var/ Ca ne parle jamais des erreurs qui ont été commises à notre encontre.. s'il avait utilisé la VAR à chaque arrêt manqué de Onana il aurait vu la taupe sortir sa tête qui dévie le ballon.. Si ca concerne tout le monde tant mieux mais ils doivent aussi revoir leurs jugements (Romero garde tes mains pour faire pipi comme on disait sur le terrain du quartier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Les chialeuses de Pool qui ont bien fait leur travail, du coup les arbitres ne font que de les avantager comme pas possible désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a 38 minutes, One Sheasy a dit : Les chialeuses de Pool qui ont bien fait leur travail, du coup les arbitres ne font que de les avantager comme pas possible désormais... Ça, j’en étais sûr…Ca va les servir eux mais pas les autres clubs défavorisés… Les arbitres continueront à nous la mettre profond… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Les chialeuses de Pool qui ont bien fait leur travail, du coup les arbitres ne font que de les avantager comme pas possible désormais... Tu trouves ? Ok la 2eme faute de Young ne nécessite pas forcément un jaune. Par contre, l’arbitre a clairement eu de la retenu pour accorder un penalty à liverpool. La main de Keane était tellement énorme qu’il n’avait pas besoin d’aller voir la VAR hein. Et juste avant, un tacle de je ne sais plus qui sur Diaz, c’est peno également. J’ai pas trouvé de favoritisme perso. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Cessons de nous "victimiser". Commençons déjà par faire des mercatos intelligent et bien jouer au foot, ensuite on verra... Pool, ils se sont pris pas mal de cartons rouges depuis le début la PL. Globalement, je ne trouve pas qu'ils aient été globalement avantagés depuis le début de saison. Leur milieu de terrain était complètement cramé la saison dernière. Ils ont fait un mercato intelligent en le renouvelant intégralement (MacAllister - Szobozlaï - Gravenberch... c'est pas mal... ils ont un board qui travaille ?). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a 35 minutes, Coolman a dit : Tu trouves ? Ok la 2eme faute de Young ne nécessite pas forcément un jaune. Par contre, l’arbitre a clairement eu de la retenu pour accorder un penalty à liverpool. La main de Keane était tellement énorme qu’il n’avait pas besoin d’aller voir la VAR hein. Et juste avant, un tacle de je ne sais plus qui sur Diaz, c’est peno également. J’ai pas trouvé de favoritisme perso. Je parle surtout du second jaune qu'il ne donne pas à Konaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés