Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

On va ouvrir la page "dopage" en PL hormis le top 3

Parce que bizarrement toutes les équipes quand elles jouent pas contre nous elles sont bidon , elles prennent des produits avant de nous jouer ou alors faut que nos médecins arrête de donner du bromure a la mi temps des matchs à nos joueurs 

Everton dilate Brighton en moins d'une mi temps 3-0

🤣POST A PRENDRE AVEC HUMOUR 

Il y a 13 heures, Jiminy a dit :

visiblement je suis pas le seul !

Ça fait mal de le dire mais le City actuel est meilleur que nos équipes de 98/99 et 2007/2008.

Celle du triplé a été très très chanceuse. Le Bayern nous avait roulé dessus, la Juve aussi, ce fût un miracle de sortir vainqueur de cette CL. En PL, on était en solo ou presque.

La plus récente était plus forte que celle du triplé. En terme de qualités, c'est fort pareil avec City, les deux sont monstrueuses. Un avantage quand même pour City au vu de la largeur de leur effectif. La qualité tactique du City actuel est bien supérieur. Je n'aime pas le "Pep ball", c'est trop calculé. Mais en terme de contrôle des matchs, il est franchement difficile de faire mieux.

Il n'y a que son Barça qui était au-dessus.

Il y a les trophées. Et City n'a pas fait le triplé, ni le doublé. En terme de réussite, ils ne sont pas à ce niveau.

Il y aussi la différence dans le temps, le football a fortement évolué. En 99, on était encore très loin d'avoir les données scientifiques actuelles, du moins elles n'étaient pas vraiment utilisées.

Il faut bien dire aussi que City s'est bâti sur un "cheat code" et que ça enlève beaucoup de mérite à mes yeux.

Ceci étant dit, en tant que spectateur, les deux équipes de MU et celle du Bayern de Heynckes étaint bien plus plaisantes à regarder. City, c'est quand même très ennuyeux et je serai vraiment triste de les voir venir se mettre aux côtés d'équipes comme celles-là en terme de trophées. Le Barça de Pep était assez ennuyeux également, juste que la magie de Xavi/Iniesta et celle de Messi, c'était quand même quelque chose.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Impressionnante cette fessée reçue par Brighton à domicile face aux Toffees ! 

Cela montre encore une fois à quel point ce championnat est véritablement à part, et plutôt content pour cette équipe d'Everton qui reste malgré tout un grand nom de la Premier League au même titre que nous, Liverpool, Arsenal et Newcastle. 

• J'aime 2

JS.jpg

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Celle du triplé a été très très chanceuses. Le Bayern nous a rouler dessus, la Juve aussi, ce fût un miracle de sortir vainqueur de cette CL. En PL, on était en solo ou presque.

il faut nuancer (d'ailleurs ça m'étonne de toi ! lol)

on a été chanceux sur la finale, ça c'est vrai, mais faut dire aussi qu'il nous manquait Scholes, à l'époque c'était pas rien

et contre la Juve, le 1-1 à l'aller est de mémoire mal payé pour nous (mais je ne suis plus sur)
pour le retour, ils font vite 1-0, puis 2-0 sur un ballon dévié/chanceux qui lob Peter 😕 et derrière nos 3 buts n'ont rien à envier à personne 😉

ha oui, j'ai oublié de parler du groupe du premier tour, avec le Barça et déjà le Bayern... bref

• J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

il faut nuancer (d'ailleurs ça m'étonne de toi ! lol)

on a été chanceux sur la finale, ça c'est vrai, mais faut dire aussi qu'il nous manquait Scholes, à l'époque c'était pas rien

et contre la Juve, le 1-1 à l'aller est de mémoire mal payé pour nous (mais je ne suis plus sur)
pour le retour, ils font vite 1-0, puis 2-0 sur un ballon dévié/chanceux qui lob Peter 😕 et derrière nos 3 buts n'ont rien à envier à personne 😉

ha oui, j'ai oublié de parler du groupe du premier tour, avec le Barça et déjà le Bayern... bref

Après, j'avoue que ça commence à remonter à loin ^^
Mais j'ai vraiment le souvenir qu'on avait été très chanceux, sans démérité non plus dans le sens qu'il y avait une combativité incroyable et le "Fergie Time" bien entendu. La chance fait partie du jeu également.

Le fameux groupe de la mort ! Waw, ça fait longtemps 😊

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

C'est vrai que les souvenirs sont beaucoup plus lointains et que la possibilité de voir les matchs à l'époque se limitait à la Champions League pour ma part mais personnellement je trouve qu'en 2007/2008 nous étions beaucoup plus sereins, beaucoup plus sûrs de nos forces qu'en 98/99.

A l'époque, quand on regarde l'effectif, on était quand même vraiment costauds.

Et puis on savait qu'il y aurait toujours un mec pour nous débloquer le match quand ça semblait un peu plus compliqué que d'habitude.

Et ce maillot Nike sponsor AIG 😍

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! 😅

• J'aime 2

Il y a 23 heures, Cuns a dit :

C'est vrai que les souvenirs sont beaucoup plus lointains et que la possibilité de voir les matchs à l'époque se limitait à la Champions League pour ma part mais personnellement je trouve qu'en 2007/2008 nous étions beaucoup plus sereins, beaucoup plus sûrs de nos forces qu'en 98/99.

A l'époque, quand on regarde l'effectif, on était quand même vraiment costauds.

Et puis on savait qu'il y aurait toujours un mec pour nous débloquer le match quand ça semblait un peu plus compliqué que d'habitude.

Et ce maillot Nike sponsor AIG 😍

Ah nostalgie quand tu nous tiens ! 😅

Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰
Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein…

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰
Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein…

Sans oublier le record d'invincibilité de van der Sar et la saison stratosphérique de Vidic. Quelle saison c'était, toujours dégoûté qu'on n'ait pas remporté la C1, je reste persuadé qu'on était à l'époque intrinsèquement meilleurs que le Barça sur cette année (par contre pour 2011 c'est une autre histoire haha). 

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Sans oublier le record d'invincibilité de van der Sar et la saison stratosphérique de Vidic. Quelle saison c'était, toujours dégoûté qu'on n'ait pas remporté la C1, je reste persuadé qu'on était à l'époque intrinsèquement meilleurs que le Barça sur cette année (par contre pour 2011 c'est une autre histoire haha). 

Avec Hargreaves et surtout Fletcher disponible pour la finale de 2009, le score aurait peut-être été différent…

DarrenFletcherDOTW09.png

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 

14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ?

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 

14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ?

kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂

• J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂

La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement…

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

Je sais pas pourquoi mais moi aussi ce but est un souvenir fort , pas loin derrière de la dernière minute de la soirée du Camp Nou en 1999 

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement…

MERCIIIIIIIIIIIII a chaque fois que j entend la musique actuelle j'ai des larmes 

La musique de Bill Conti , je suis sur que ca jouais son role psychologique sur les adversaires " qu'est ce qu'on va prendre " et nos joueurs ca les boostais " on va les détruire " 

Pour l’instant on fait la bonne opération du week end avec le nul de Newcastle et la défaite de tottenham (qui dit adieu à la LDC). Il manque plus qu’un faux pas de liverpool et le week-end sera parfait !

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

Meskine les gunners.. J'espère que le Real va sortir City et qu'on les poutera en final! Pas de triplé par pitié

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Le 22/01/2023 à 19:23, JKad94 a dit :

On paye surtout le match de mercredi les joueurs sont cuits et cette équipe d’Arsenal est largement prenable personne me fera croire le contraire, j’annonce City champion en fin de saison 

Je m’auto cite, j’avais eu la bonne intuition.

Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche.

Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… 

• J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche.

Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… 

L'Histoire ne retiens que les vainqueurs !