MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Très grosse MT de Forest qui a complètement bouffé Liverpool. Va pas falloir le regretter en seconde. Modifié il y a 5 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Évidemment Liverpool l'a fait.....😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Mais quel bande de chattard Vous êtes convaincu par le HJ semi-automatique ? J'ai l'impression qu'on nous montre ce qu'ils veulent nous montrer perso. Modifié il y a 4 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je sais pas s'il y avait less +7mns d'additionnels, j'ai pas regardé le match. Mais le nombre de buts et de points ramenés par Liverpool cette saison dans le temps additionnel, c'est d'une violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) le 2-2 des spurs annulé... sérieux, une main sur le dos dans le rond centrale, on siffle jamais inutile de vous préciser le plongeon très athletic du gunners... Modifié il y a 2 heures par Geo 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Geo a dit : le 2-2 des spurs annulé... sérieux, une main sur le dos dans le rond centrale, on siffle jamais inutile de vous préciser le plongeon très athletic du gunners... Incroyable la simulation énorme tu peux pas faire plus flagrant que ça de la part de Gabriel y’a rien qui vas dans la chute et l’arbitre qui refuse le but on a compris vas … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Incroyable la simulation énorme tu peux pas faire plus flagrant que ça de la part de Gabriel y’a rien qui vas dans la chute et l’arbitre qui refuse le but on a compris vas … j'ai pas envie de perdre mon temps a ca, mais je serais curieux de savoir... si on enleve les points pris par les gunner sur leur corner "triche", combien de pts auraient il en vrai... ces salopard là peuvent pousser leurs adversaires dans le rectangle, mais à l'inverse, ca plonge comme dans une épreuve olympique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre a refusé le but parfaitement valable de Kolo Muani. Il n'y avait pas faute sûr Gabriel. Bon derrière on leur met le feu, mais ça change le court du match. Eze 5 buts sûr 6 en PL contre Tottenham. Dommage qu'on les joue pas chaque week-end. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Tottenham ça urge là, je regarde leur calendrier et il y a vraiment un monde où ça descend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 1-4... on dirai qu'il n'y a pas eu match mais si le 2-2 aurait été accordé... (oui je sais avec des si et de si, on aurait 10pts d'avance sur le 2e ^^) il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Tottenham ça urge là, je regarde leur calendrier et il y a vraiment un monde où ça descend. ils descendent et gagne la C1 contre bodo glimt la finale de reve 😂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes Je ne suis pas certain que le 2-2 aurait changé l'issue du match. Il serait intervenu relativement tôt (à l'heure de jeu je crois), Tottenham se seraient retranchés et auraient eu à défendre une demi-heure. Exercice où ils ne sont pas impériaux du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes Xavi Simons faut en parler aussi. Il passe entre les gouttes comme d'autres gros flop. Je le trouve vraiment mid ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit : Xavi Simons faut en parler aussi. Il passe entre les gouttes comme d'autres gros flop. Je le trouve vraiment mid ce joueur. C'est un dribbleur qui porte beaucoup le ballon, je ne sais pas pourquoi ils sont allés le chercher alors qu'ils avaient engagé un coach dont le jeu est basé sur des passes verticales très rapides. Il n'y a pas plus incompatible comme transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés