Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Beugs a dit :

Ouai peut être pas terrible,mais 6 points  de pris et ils en claquent 5 a Leeds,on verra bien ce que nous feront demain contre fulham et,un nul ou une défaite nous mettrait déjà bien dans la m****.

Après la défense de Leeds, bon....

il y a 22 minutes, Beugs a dit :

Ouai peut être pas terrible,mais 6 points  de pris et ils en claquent 5 a Leeds,on verra bien ce que nous feront demain contre fulham et,un nul ou une défaite nous mettrait déjà bien dans la m****.

Des branlés ont en a collé pleins a Leeds 😅

On sait si Tottenham a changé leur staff médical ? Leur banc n'est pas vraiment plus fringuant que l'an dernier. S'ils doivent à nouveau y avoir massivement recours ça risque de piquer.

City je pense que leur animation offensive finira par se mettre en route lorsque les nouveaux se seront adaptés. Par contre les latéraux ça risque de leur poser des problèmes, surtout à droite. Trois saisons que je vois Lewis être baladé entre le poste d'arrière droit et de milieu, je ne sais toujours pas quelles sont les qualités qui lui permettent de performer en PL.

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Arsenal c'est vraiment corner fc.

Arteta ça fait 8 ans qu'il est là, juste pour proposer ça il n'a pas honte...

32 buts inscrits sur corner depuis la saison dernière. Moi j'appelle ça une performance 😉

Il y a 3 heures, Geo a dit :

gyokeres ne joue pas encore...

pourquoi ils ont acheté cet attaquant ? 🤔

notre dernier but sur corner, il remonte à quand ? 😆

Doublé ce soir 😅

Il va lui falloir un temps d'adaptation, ce qui est normal, il jouait dans une équipe de transition et évolue dans une équipe de possession désormais. Un super but aujourd'hui toutefois 😉

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 9 heures, Calum a dit :

32 buts inscrits sur corner depuis la saison dernière. Moi j'appelle ça une performance

Je me permet de corriger, c’est 32 buts sur 2 saisons et 2 matchs pour le coup. Mais ça fait quand même de vous la meilleure équipe sur coup de pied arrêté du championnat sur cette période.

Il y a 11 heures, Calum a dit :

32 buts inscrits sur corner depuis la saison dernière. Moi j'appelle ça une performance 😉

Doublé ce soir 😅

Il va lui falloir un temps d'adaptation, ce qui est normal, il jouait dans une équipe de transition et évolue dans une équipe de possession désormais. Un super but aujourd'hui toutefois 😉

C’est clair que vous avez eu la possession le week-end dernier.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------