Malodo Posté(e) lundi à 23:04 Partager Posté(e) lundi à 23:04 Il y a 12 heures, dube a dit : Le problème de Bruno c’est que des que cela va pas dans son sens, il s’énerve (contre l’arbitre, ses coéquipiers) et sort de son match… Voila qui me semble extrêmement exagéré. Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit : il y a eu un pti échange avec Mbeumo en début de match Parce que Mbeumo a mis du temps à se replacer. Mais je ne trouve justement pas que ça l'ait sorti de son match. Pas du tout. Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit : Les 30 derniers mètres c'est là où il doit être et pas lui trouvé une place sur le terrain juste pour qu'il soit sur le terrain Mais avec Amorim il était très souvent dans les 30 derniers mètres. Amorim le mettait en double pivot pour qu'il monte dans les derniers mètres en phase offensive. Beaucoup l'ont même critiqué pour ça en l'accusant de ne pas respecter les consignes, comme si être dans un double pivot voulait dire que l'entraineur voulait qu'il reste devant la défense. Quand Pep met Bernardo Silva au milieu il lui demande pourtant pas de rester au milieu. Il y a 13 heures, Red panther a dit : Par contre, ce qui fait vraiment la différence selon moi, c'est que quand c'est joué calmement et simplement, c'est incroyablement propre La principale raison de cette perf c'est l'espace que City lui a laissé. Pour moi si vous trouvez vraiment sa prestation bien meilleure que d'habitude c'est que vous sous estimé ce qu'il apporte globalement dans la création sans ballon, dans le tempo, dans les remontés de balle et dans le pressing. Sinon il n'a pas attendu ce match avant d'être le meilleur passeur de PL et de détruire ce championnat statistiquement (stats d'occasions crées, de passes progressives, de récupération, ...) Beaucoup en parle comme s'il lançait sa saison alors qu'à mes yeux c'était un des tous meilleurs joueurs de PL sur cette première parti de saison. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Deuxième semaine de suite où c'est un Mancunie, après Sesko. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures https://youtube.com/shorts/--CgOA0qBro?si=6CX9jA09AVxl4rFB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Yes ce décalage qu'il fait permet à Mbeumo de pouvoir tirer tranquille après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés