Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Le 12/08/2025 à 07:28, Alexis.B a dit :

Il commence à y avoir un gros bruit qui dit que Bruno jouerait sa dernière saison pour nous. Qu'il y aurait accord tacite entre les Émirats et le joueur (voir même nous) pour un départ à l'été 2026. 

Bruno aurait refusé de partir cet été pour faire parti de l'année 2 du projet Amorim et se donner le plus de visibilité en vue de la CDM à venir. 

Le board a déjà foi en Mainoo pour être son remplaçant et devenir l'une des pierres angulaire du projet. 

Moove intelligent , resté en Europe , jouer la Coupe du Monde et prendre sa retraite ! 

• J'aime 1

• 2 semaines après...

je suis généralement plus tolérant que la plupart ici, mais j'avoue que Bruno commence à me fatiguer...

son show au moment du péno c'est ridicule, le ref doit bien sur regarder où il va, mais ça méritait pas tout ce foin derrière

ça, + tout le reste niveau râleries et rouspètances, ça devient lourd

et si il ne compense pas via des prestations 10/10 alors ça commence à faire beaucoup 😕

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Il va refaire cette année comme il fait chaque année depuis deux saisons, nul jusqu'en décembre, bon de janvier à avril, nul en mai-juin et tout le monde continuera à l'appeler Legend

N’exagérons rien, c'est pas Paul Scholes non plus. Le truc c'est que comme je l'ai dit sur la page de Mainoo, c'est que c'est notre joueur le plus décisif. On peut difficilement se passer de lui pour le moment, et si on avait un gros 6 comme Baleba qu'on voulait, il serait certainement meilleur ou on pourrait mettre Mainoo à sa place. Aujourd'hui il se sent responsable de la relance et des phases offensives. Je ne comprends pas pourquoi il descendait aussi bas face à Fulham. J'ai entendu dire qu'il n'était pas content des relances de De Ligt, bin il y avait Yoro qui a un bon toucher de balle et puis si il est dans la surface de réparation, le lien au milieu ne se fait pas.

Je pense vraiment qu'il n'a pas de totem d'immunité et qu'il n'est pas le fils caché de Ruben, juste on a pas mieux et qu'en tant que capitaine, c'est le premier nom coché dans le 11 de départ

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 10 minutes, Thingrim a dit :

N’exagérons rien, c'est pas Paul Scholes non plus. Le truc c'est que comme je l'ai dit sur la page de Mainoo, c'est que c'est notre joueur le plus décisif. On peut difficilement se passer de lui pour le moment, et si on avait un gros 6 comme Baleba qu'on voulait, il serait certainement meilleur ou on pourrait mettre Mainoo à sa place. Aujourd'hui il se sent responsable de la relance et des phases offensives. Je ne comprends pas pourquoi il descendait aussi bas face à Fulham. J'ai entendu dire qu'il n'était pas content des relances de De Ligt, bin il y avait Yoro qui a un bon toucher de balle et puis si il est dans la surface de réparation, le lien au milieu ne se fait pas.

Je pense vraiment qu'il n'a pas de totem d'immunité et qu'il n'est pas le fils caché de Ruben, juste on a pas mieux et qu'en tant que capitaine, c'est le premier nom coché dans le 11 de départ

Mbappé était le joueur le plus décisif du PSG, Ronaldo était le plus décisif en 2008 chez nous...
Tu mets en place un sytème qui est sensé sublimer le collectif et non les individualités, Bruno est une individualité, pas un joueur de collectif car il tente toujours des choses risqué dans ce cas à quoi sert-il ? 

Ca me fait penser aux bébé qui veulent faire rentrer un jouet carré dans la case ronde, c'est contre productif ! 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 16 minutes, Thingrim a dit :

Justement, c'est un peu son gros problème à vouloir tout faire pour finalement faire beaucoup de m****. Il doit par son statut galvaniser les troupes, être le porte parole du système de Amorim et en être le chef d'orchestre sur le terrain par sa position. Mais là il court partout, marche sur les pieds des autres et finit par perdre des ballons. Mon ancien responsable me disait qu'un bon chef doit savoir déléguer, Bruno il fait tout l'inverse, il ne fait pas confiance au 10 autres à côté et c'est plus pénalisant qu'autres choses.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Mbappé était le joueur le plus décisif du PSG, Ronaldo était le plus décisif en 2008 chez nous...
Tu mets en place un sytème qui est sensé sublimer le collectif et non les individualités, Bruno est une individualité, pas un joueur de collectif car il tente toujours des choses risqué dans ce cas à quoi sert-il ? 

Ca me fait penser aux bébé qui veulent faire rentrer un jouet carré dans la case ronde, c'est contre productif ! 

C'est ce que je dis, je n'ai pas compris son attitude face à Fulham. Il était tellement obligé de tout faire l'année dernière qu'il doit vouloir continuer cette année

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »