Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

On monte en puissance je suis confiant pour la seconde période.

On va les taper, mon pronostic 1-3.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf complètement hors-sujet pour la première fois c'est lui le boulet de notre défense.

Par contre Shaw et Smalling très solides et Pogba plutôt bon en seconde partie. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un match pas terrible, dans la lignée de celui de mercredi. La différence, c'est qu'aujourd'hui, on n'a rien mis au fond pour le moment.

On a eu quelques occasions, notamment la barre de Lukaku et le poteau de Fred, mais cela manque quand même de consistance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus cette chatte à Ole. 2 poteaux, des ratés alors que Lukaku les as mise Mercredi...

Y a de la place pour en mettre mais faut clairement plus de réalisme. On revient bien c'est encourageant mais faut continuer. Jouer au sol et enchainer. 

Ca serait con de voir Arsenal nous doubler, Chelsea pas loin avec un match en retard. Et perdre notre invincibilité en Angleterre contre Arsenal. 

Lindelof pas ca du tout .... Shaw en revanche top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a été mauvais. Mais on a réussi à faire jeu égale... et même pire. Mais on est quand même monté en puissance au fur et à mesure. La superbe remonté de balle c'était quelque chose quand même. On y croit pour la deuxième !

Fred est plutôt bon avec Pogba mais Matic n'y est pas du tout. C'est ça qui nous fait défaut je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant prévisible que l'on allait se faire rentrer dedans c'est des choses que je comprend pas. 

Beaucoup trop d'occasions gâchées pour le moment. On peut marquer comme on peut se prendre le deuxième le prochain but sera décisif. 

De gea le but est pour lui. Remettre Matic directement titulaire pas trop pour non plus. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est horrible dans cette configuration. Le mec ne peut évoluer qu'en 433 tellement son implication défensive est nulle, et que sur l'aile, il est inutile. Et puis il faudra m'expliquer pourquoi il est toujours fatigué ? C'est quoi ce cardio de m****. Il est incapable de multiplier les sprints, et après, il ose dire que c'est un box to box. Toujours en retard, toujours cramé, et comme d'habitude, il ne tiendra jamais plus de 60 minutes. 

Modifié par SK-2peer
  • Confus 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir être plus réaliste en seconde période. Matic titulaire bof, j’aurais attendu. On finit bien mais va falloir vite marquer si on veut remporter ce match. Avec la défaite de Tottenham et le nul de Chelsea, ce serait vraiment con de ne pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dime06 a dit :

Va falloir être plus réaliste en seconde période. Matic titulaire bof, j’aurais attendu. On finit bien mais va falloir vite marquer si on veut remporter ce match. Avec la défaite de Tottenham et le nul de Chelsea, ce serait vraiment con de ne pas en profiter.

C'est ce que je disais. McTominay aurait sans doute fait mieux du moins en termes de présence physique et de combativité. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Face au PSG c'est 100% de réussite et ce soir il galère. Dommage ça va rentrer 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Lukaku est CATASTROPHIQUE 

Franchement sur ses 2 occasions, Leno fait quand même un sacré travail. Manque de réussite sur sa tête. Je le trouve pas mal personnellement, il décroche bien, il distribue bien... manque plus qu'à conclure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial va nous faire une grosse rentrée, allez on doit gagner ce match!

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tjs le problème avec lukaku.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford n'y est plus là... autant j'aime beaucoup ce joueur, autant il rate des choses qui sont très largement à sa portée. Mais bon, je disais la même chose contre Paris (son coup franc absolument dégueulasse suivi de sa passe du gauche aux fraises sur une situation intéressante) et il a quand même apportée encore par la suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Rashford n'y est plus là... autant j'aime beaucoup ce joueur, autant il rate des choses qui sont très largement à sa portée. Mais bon, je disais la même chose contre Paris (son coup franc absolument dégueulasse suivi de sa passe du gauche aux fraises sur une situation intéressante) et il a quand même apportée encore par la suite.

Oui il marque le penalty et sa frappe moisie emmène le 1-2 :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic n aurait pas du se retrouver titulaire pour son match de reprise. il est lent comme pas possible

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...