RobertoLarcos Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 11 heures, Yaninis a dit : Retrouvailles avec wayne en 8 eme . Fait juste ch*** que ça soit à derby le match . Un hommage d'old traford pour Rooney aurait était beau . Totalement. D'ailleurs je croyais que ça se jouerait chez nous et j'ai appris que non en lisant ton message. Vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit : Totalement. D'ailleurs je croyais que ça se jouerait chez nous et j'ai appris que non en lisant ton message. Vraiment dommage. On fait exprès de faire 0 à 0 et replay 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 à l’instant, Yaninis a dit : On fait exprès de faire 0 à 0 et replay 😅 Pas de replay possible sur ce match. https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8433/treve-hivernale-mode-demploi 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Une affiche Chelsea - Liverpool On aime revoir Wayne mais on doit aller a Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a une heure, redidevil a dit : Une affiche Chelsea - Liverpool On aime revoir Wayne mais on doit aller a Wembley Je n'avais pas vu le tirage. Cool, ça nous fera un rival en moins. On la veut cette Cup ! Franchement, une fin de saison où on jouerait mieux (avec Bruno, ça peut le faire...), et surtout une FA Cup ou une Europa League donnerait un tout autre aspect à notre saison 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Par contre City c'est abusé comment ils ont souvent des tirages faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il peut y avoir encore des surprises , y a encore pas mal d équipes de division inférieur ! En route pour Wembley , moi je la veut la FA Cup 2020 Wednesday 4 March 2020 Fifth Round Proper Kick Off No. Home Away Live on 19:45 1 Sheffield Wednesday VS Manchester City 19:45 2 Reading VS Sheffield United 19:45 3 Chelsea VS Liverpool 19:45 4 West Bromwich Albion VS Newcastle United 19:45 5 Leicester City VS Birmingham City 19:45 6 Derby County VS Manchester United 19:45 7 Southampton / Spurs VS Norwich City 19:45 8 Portsmouth VS Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 À noter que les Spurs sont qualifiés, de manière certes controversée, mais qualifiés quand-même... Du coup on aura un Tottenham-Norwich pour la dernière affiche des huitièmes de finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Personne ici pour venir se moquer de Liverpool, qui fait sa deuxième défaite en une semaine ?.. Pas de problème, je vais me moquer tout seul ! 😁 GLOOORY GLORY MAN UNIIIITED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit : Personne ici pour venir se moquer de Liverpool, qui fait sa deuxième défaite en une semaine ?.. Pas de problème, je vais me moquer tout seul ! 😁 GLOOORY GLORY MAN UNIIIITED Je me joins a toi pour me moquer... HAHAHAHAHAHHAHHHHAHAAHAHAHHAHAHAHHHHA Looserpool 😂🤣 Ca fait toujours autant de bien de les voir se faire moucher... Haaaaa si'ils pouvaient tomber dans une spirale négative pour la fin de saison et perdre, mais vraiment tout perdre franchement ça serait vraiment exceptionnel et tellement jouissif !!!!!! 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Le point positif, c'est que si on va loin on croisera plutôt Chelsea que LFC. Et Chelsea nous réussit bien cette saison... c'est même un peu notre adversaire préféré. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Les autres points positifs, c'est que 1) Liverpool ne gagnera pas 2 trophées domestiques cette saison 2) Chelsea se désavantage dans la lutte pour le top4 avec les blessures de Kovacic et Willian 3) ils se rajoutent des matches (bon nous aussi si on se qualifie...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Leicester et Manchester City qualifiés au forceps. Tottenham éliminé aux tirs aux buts par Norwich ! Du coup si on bat Derby demain il n'y aura plus que des clubs de Premier League engagés dans cette compétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Voici le tirage pour les quarts de finale : Sheffield United vs Arsenal Newcastle vs Manchester City Leicester vs Chelsea Norwich vs Derby Country ou Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Tous les gros seront en déplacement excepté Sheffield. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Leicester, Chelsea, City, Arsenal... Ils peuvent nous battre, mais on peut aussi les battre sans que ce soit un miracle. La suite de la compétition dépend de nous. Les joueurs et Ole ont toutes les cartes en main. A eux de confirmer les bonnes choses qu'on a vu ces derniers temps. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Avec envie et sérieux , on peut aller en finale , ensuite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Du coup, déplacement au Carrow Road de Norwich à prévoir pour le week-end du 21 mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 23 minutes, One Sheasy a dit : Du coup, déplacement au Carrow Road de Norwich à prévoir pour le week-end du 21 mars ! On joue le 19 mars en Europa league le match retour face a Lask, ça va être chaud d'enchaîner encore une fois mais on est UNITED !!!!!!!!!!!!!!! Une qualif pour un Quart de finale en Europa et on enchaîne avec une qualif en Demi-finale de Cup juste après 😃 Sa c'est UNITED !!!!!!!!!!! Enfin on va jouer les matchs avant de se réjouir trop vite mais ça serait excellent !!!!!!!! 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) samedi 21 mar. (D1) Sheffield Utd 16h00 Arsenal (D1) (D1) Leicester 16h00 Chelsea (D1) (D1) Norwich 16h00 Manchester United (D1) (D1) Newcastle 16h00 Manchester City (D1) Par contre tout les matchs sont annoncés a la même heure le même jour Modifié le 6 mars 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Norwich, malgré leur classement, il faut s'en méfier. Ils ont des trous en défense, mais ils jouent et sont capables aussi de beaux mouvement offensifs. Ils ont en commun avec nous d'avoir déjà battu City cette saison. Il ne faut pas les prendre de haut, mais on a tellement "ramé" depuis un an que je ne crois pas que nos joueurs puissent tomber dans ce piège. Le programme des 1/4 est alléchant. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 58 minutes, Robin Masters a dit : Le programme des 1/4 est alléchant. UN BEAU MULTIPLEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 6 heures, Robin Masters a dit : Norwich, malgré leur classement, il faut s'en méfier. Ils ont des trous en défense, mais ils jouent et sont capables aussi de beaux mouvement offensifs. Ils ont en commun avec nous d'avoir déjà battu City cette saison. Il ne faut pas les prendre de haut, mais on a tellement "ramé" depuis un an que je ne crois pas que nos joueurs puissent tomber dans ce piège. Le programme des 1/4 est alléchant. Après, cette saison contre eux on a obtenu deux larges victoires (3-1 après avoir mené 3-0, et avec deux penaltys ratés, à l'aller, 4-0 sans forcer au retour). On a donc un réel avantage psychologique dont il faudra profiter ! Puis jamais deux sans trois, hein... 😛 Mais oui, clairement, ne pas les sous-estimer. Si on joue normalement on devrait les écarter sans trop de mal ceci dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Retour de la FA Cup les 27 et 28 juin !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8468/les-quarts-de-finale-de-fa-cup-les-27-28-juin 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Sheffield Utd - Leicester Manchester Utd - Manchester CIty --- Manchester Utd - Sheffield Utd😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés