Aller au contenu

[MVP] Fulham - Manchester United


Rooney_24

[MVP] Fulham - Manchester United  

22 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Fulham - Manchester United

    • David De Gea
      0
    • Diogo Dalot
      0
    • Chris Smalling
      0
    • Phil Jones
    • Luke Shaw
      0
    • Nemanja Matić
      0
    • Ander Herrera
    • Paul Pogba
    • Juan Mata
      0
    • Anthony Martial
    • Romelu Lukaku
      0
    • Alexis Sánchez
      0
    • Scott McTominay
      0
    • Eric Bailly
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Homme du match Fulham - Manchester United.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba sans contestation possible pour ma part. Décisif et incroyablement solide, en espérant qu'il joue de la même manière mardi prochain :) 

Cela dit je salue aussi les perfs de Martial, Herrera et Jones. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Paul Pogba sans contestation possible pour ma part. Décisif et incroyablement solide, en espérant qu'il joue de la même manière mardi prochain :) 

Cela dit je salue aussi les perfs de Martial, Herrera et Jones. 

Tout pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

Dire que certains lui chiaient dessus il y a peu...

à raison ! car c'est la preuve par l'absurde : quand il veut il peut (tu me diras que : il voulait mais il ne pouvait pas... débat sans fin... )

et donc, depuis l'arrivée de OGS, pogba n'est plus le même pogba, ça n'est pas un problème de juste le reconnaître ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplaçant de l'ancien professeur (méchant) plaît à l'enfant, donc celui-ci s'est simplement remis au boulot et logiquement, comme il est doué, il a de nouveau de très bonnes notes.

Espérons que le directeur de l'école garde ce remplaçant et n'aille pas en chercher un autre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

à raison ! car c'est la preuve par l'absurde : quand il veut il peut (tu me diras que : il voulait mais il ne pouvait pas... débat sans fin... )

et donc, depuis l'arrivée de OGS, pogba n'est plus le même pogba, ça n'est pas un problème de juste le reconnaître ;)

 

Voilà c'est exactement ça... Au jour d'aujourd'hui il a compris quelque chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

à raison ! car c'est la preuve par l'absurde : quand il veut il peut (tu me diras que : il voulait mais il ne pouvait pas... débat sans fin... )

et donc, depuis l'arrivée de OGS, pogba n'est plus le même pogba, ça n'est pas un problème de juste le reconnaître ;)

 

c'est parcequ'on ne veut pas admettre que, sans les stats, il était quand même extrêmement important pour le jeu de l'équipe.

C'est un rôle différent, il est plus en avant car il score, mais il a toujours été indispensable.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois le faire exprès ? la question n'est pas de savoir si il a toujours été indispenable

la question c'est de savoir, pourquoi sous mourhino, il prestait (au niveau qualitatif, au niveau physique, au niveau de son placement, de sa mentalité... bref à tous les niveaux) comme une m**** !? nous connaissons tous la réponse, maintenant évidente, l'égo des 2 !

je n'ai jamais remis en cause le talent de pogba (faudrait être con pour le faire), mais bien sa mentalité... car le talent sans le travail, ça ne mène à rien (et ça vaut pour tout dans la vie, c'est pas qu'au foot)

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...