Aller au contenu

Manchester United 4-1 AFC Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

Bailly et Young a une moindre mesure, c'est grave de faire ces tacles là. On gère le match pourquoi faire des choses comme ca et pénaliser ton équipe.

Sinon Excellent match de Pogba, il réponds aux critiques de la meilleure des manières. A lui de continuer dans cette voie. Et pas trop s'enflammer. 

Herrera Matic au top également. 

Et devant super trio, Lingard toujours moins en vue statistiquement mais de bons déplacements. 

Mention spéciale à Rashford qui a juste été énorme. Il doit continuer ainsi mais quelle prestation, des dribbles, des appels, justesse technique (pas toujours mais il progresse).

Bref j'ai repris du plaisir à voir MU depuis 3 matchs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de nos adversaire , on va pas en faire des tonnes , on gagne , on joue beaucoup mieux et beaucoup plus vite , on remonte sur le top 5 au championnat 

3m 3v pour le Manchester version OGS , un très bon boxing day pour le moment ! 

Mais on se relâche pas , les joueurs sont libérés , tant mieux , on peut finir cette saison 18-19 avec une bien meilleur  image de notre club et qui sait peut être avec un trophée 

KEEP WORKING  MAN UNITED 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, superboydu92 a dit :

Bailly et Young a une moindre mesure, c'est grave de faire ces tacles là. On gère le match pourquoi faire des choses comme ca et pénaliser ton équipe.

Sinon Excellent match de Pogba, il réponds aux critiques de la meilleure des manières. A lui de continuer dans cette voie. Et pas trop s'enflammer. 

Herrera Matic au top également. 

Et devant super trio, Lingard toujours moins en vue statistiquement mais de bons déplacements. 

Mention spéciale à Rashford qui a juste été énorme. Il doit continuer ainsi mais quelle prestation, des dribbles, des appels, justesse technique (pas toujours mais il progresse).

Bref j'ai repris du plaisir à voir MU depuis 3 matchs. 

Rashford m'a fait plaisir sur ce match, pressing, disponibilité, appels de balle, techniquement très propre, tout était parfait ou presque son petit piqué pas assez bien ajusté aurait pu lui permettre d'inscrire un autre but. Bref j'ai vibré devant son numéro qu'il continue ainsi. 

Pogba montre que c'est un patron sur le terrain quand il est à ce niveau, ben il y a rien à redire top player. 

Petit point noir le clean sheet et le manque de maîtrise à certain moment du match. L'organisation défensive c'est pas encore ça..

Sinon Good job guys. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire, 12 pions en 3 matchs, ça fait plaisir. A croire que le board a viré José avant d'enchaîner les matchs contre les mal-classés, pour faciliter le taf de l'intérimaire :D

Comme dit précédemment par plusieurs personnes, la défense reste quand même un sacré chantier. Le reste de l'équipe est clairement pas dégueulasse, on pouvait se poser des questions au vu des derniers mois, mais on voit qu'il y a de la qualité. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Bonne victoire, 12 pions en 3 matchs, ça fait plaisir. A croire que le board a viré José avant d'enchaîner les matchs contre les mal-classés, pour faciliter le taf de l'intérimaire :D

Comme dit précédemment par plusieurs personnes, la défense reste quand même un sacré chantier. Le reste de l'équipe est clairement pas dégueulasse, on pouvait se poser des questions au vu des derniers mois, mais on voit qu'il y a de la qualité. 

13 buts (5, 4 et 4) ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

On a retrouvé Pogba et Martial. Qui sait on va peut être retrouver Sanchez..

ben wai, voila notre prochain gros transfert

je le dis sans rire en plus, car sincèrement, si ce mec joue à son vrai niveau, ça va être un "plus"

...

et ma conclusion du match ne change pas, jamais 2 sans 3 :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, filnic a dit :

Tu le sais mieux que quiconque ?

 

Non. Il suffit juste d'avoir une mémoire pas trop dégueulasse en fait.

 

Après je peux comprendre qu'avec l'euphorie on ait tendance à gonfler les stats lol. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Scholesy a dit :

. A croire que le board a viré José avant d'enchaîner les matchs contre les mal-classés, pour faciliter le taf de l'intérimaire :D

 

Clairement. C'est d'ailleurs ce qu'a expliqué Phil Neville dans le dernier MOTD. 

 

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Non. Il suffit d'avoir une mémoire pas trop dégueulasse.

 

Après je peux comprendre qu'avec l'euphorie on ait tendance à gonfler les stats lol. 

Roooh, mais je dis ça rapport à notre dernière discussion... 

Et en plus, il les dégonfle, les stats en l'occurrence 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, filnic a dit :

Roooh, mais je dis ça rapport à notre dernière discussion... 

Et en plus, il les dégonfle, les stats en l'occurrence 

Ah oui en effet. Au temps pour moi ^_^ 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, One Sheasy a dit :

Non non c'est bien 12 ^_^ on en a planté 3 contre Huddersfield et non pas 4. 

Ahah oui juste... Je ne sais pas pourquoi j'avais 4 en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour/de Bailly.

Young je le trouve juste très très faible !

Bien aimé le match de Matic-Herrera

Peut-etre le meilleur match défensivement de Shaw.

Libdelof pourrait être très bon si on trouve un patron à mettre à côté de lui.

Pogba magique. Tout simplement

Rashford excellent

Martial a été décisif mais je l’ai trouvé à côté.

Lingard se bat mais est clairement le moins bons du trio

Content pour Lukaku. Il pourra vraiment s’eclater dans un jeu très offensif  

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de finir l'année sur une bonne note. C'était le premier match que je voyais sous OGS.

Oui, ce n'est qu'un début, oui l'adversaire n'était pas dingue, mais on revient de tellement moins que c'est plaisant de voir une équipe se lâcher. On a de toute façon plus rien à espérer de cette saison en Premier League, donc autant en profiter tant qu'on peut voir du bon football.

En espérant un déclic pour 2019 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le coup d'envoi, en entrant sur le terrain les caméras ont montré un OGS qui avait l'air très heureux, un peu comme un enfant. Je n'ai pas de souvenir d'un coach avec une telle expression avant un match. On a vraiment l'impression que pour lui c'est un rêve qui se réalise et qu'il en profite pleinement.

Les joueurs ont l'air libérés aussi. On parle beaucoup de Pogba car il a des stat' et qu'il est démonstratif, mais c'est le cas de beaucoup de joueurs comme Lindelöf ou Matic qui jouent beaucoup plus vite et vers l'avant. Quand on voit la composition d'équipe d'OGS on pourrait dire que c'est comme Mourinho, mais quand on voit le match c'est complètement différent. Le changement d'attitude est incroyable en aussi peu de temps.

Et nous, on est super contents aussi. On vibre devant les matchs comme ça n'avait pas été le cas depuis très longtemps.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Avant le coup d'envoi, en entrant sur le terrain les caméras ont montré un OGS qui avait l'air très heureux, un peu comme un enfant. Je n'ai pas de souvenir d'un coach avec une telle expression avant un match. On a vraiment l'impression que pour lui c'est un rêve qui se réalise et qu'il en profite pleinement.

Les joueurs ont l'air libérés aussi. On parle beaucoup de Pogba car il a des stat' et qu'il est démonstratif, mais c'est le cas de beaucoup de joueurs comme Lindelöf ou Matic qui jouent beaucoup plus vite et vers l'avant. Quand on voit la composition d'équipe d'OGS on pourrait dire que c'est comme Mourinho, mais quand on voit le match c'est complètement différent. Le changement d'attitude est incroyable en aussi peu de temps.

Et nous, on est super contents aussi. On vibre devant les matchs comme ça n'avait pas été le cas depuis très longtemps.

clair !

mais des jours plus sombres vont inévitablement arriver, et c'est là qu'on verra si OGS a les couilles ou pas

pour le moment, profitons simplement du moment présent, un bonheur tout simple, car ça faisait TRES longtemps qu'on espérait revoir un MU avec cette image et un football "positif" :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winter is coming ( FEV-MARS ) avant cela on a juste Tottenham / Leicester comme "gros" match le reste c est très abordable mais je suis sur que les joueurs aussi sont impatient d avoir de la difficulté , de jouer d autres affiches plus alléchantes ! 

Comme la plupart ici , je suis d accord ca fait du bien de revoir du football "vitesse" , du football "naturel" , pas un football de robot 

Keep going 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...