Aller au contenu

Bournemouth 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, alex26 a dit :

INCROYABLE ! On a marqué après toutes nos occasions !

Je n’y croyais pas, merci au frenchi de MU, bon bah en ce début de saison nos deux meilleurs joueurs sont ceux qui crée le plus de polémiques, mais qu’on aime ou pas ce sont nos deux joueurs les plus talentueux intrasequement.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire peu importe le résultat, trop souvent on ne joue que des bouts de matchs avec une défense et/ou un milieu à la rue et ça ça n'est pas normal. Alors oui on prend 3 points inespérés mais le fond est à la limite de l'inacceptable, on ne peut pas se contenter de ça à chaque fois.

On l'a dit et redit, des mecs comme Smalling ce n'est vraiment plus possible, et je ne comprends pas comment Ferguson Moyes Van Gaal et Mourinho ne soient pas lucides sur des cas comme ça. On leur a laissé plus d'une chance, ça fait des années qu'ils sont là et on nage dans le médiocre à cause d'eux. Lindelöf je veux bien qu'il soit encore dans une pseudo période d'adaptation et qu'il soit pas aidé par des mecs qui seraient pas titulaires à Lorient mais à un moment donné faut juste ouvrir les yeux. 1 match correct sur 6 ce n'est pas du niveau de MU.

La bonne nouvelle dans l'affaire c'est que Martial continue de marquer, c'est bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JKad94 a dit :

Personne sur le forum c’est poser la question de nos prestations depuis 5 matchs?

Pour moi c’est une consigne tactique de Mourinho, qui essaye de se montrer pragmatique. Notre équipe est incapable de jouer deux mi-temps pleines. C’est pour cela que toute nos première mi temps sont les’ memes, un bloc bas, sans aucun pressing, et où la consigne est tout simplement de serrer les fesses sans trop se fatiguer et de jouer le contre, et en deuxième on passe sur un bloc plus haut avec un bien plus gros pressing, pour moi notre premier soucis et là conditions de nos joueurs qui ne sont pas capable de jouer deux périodes avec un pressing constant.

manque de bol pour nous, même cette tactique de mourinho ne fonctionne pas, du coup sur cette saisons nous pouvons clairement voir que le coach jusqu’à maintenant a tenter ce qu’il pouvait mais que sa vision tactique est tout simplement dépassé.

bonne purge à tous...

On parle de joueur Professionnel là non ???? Pas capable de jouer 2 mi temps ????  , alors qu on laisse l adversaire venir pour le contrer ok pour le coté tactique mais quand tu es en retard partout ou que ton adversaire en veut plus que toi , que tu rate des passes simples .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la semaine prochaine on fait la même première mi-temps qu'aujourd'hui ou que tous les autres matchs finalement on va se prendre un bouillon pas possible. Un mal pour un bien peut-être. Heureusement que Rashford marque son but parce que ce qu'il rate avant et les autres aussi c'est rageant. 

Une équipe toujours aussi indéchiffrable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Bournemouth 1-2 Manchester United
il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

On gagne mais tout ce qu’on montre c’est qu’on est très loin du top 4 et qu’on est au niveau de Bournemouth-Everton-Watford

On n'a pas un XI de rêve... mais si au moins on jouait avec de l'envie, de l'agressivité, et un peu d'audace, ça pourrait changer beaucoup de choses. En attendant, c'est vrai qu'on a juste le niveau pour jouer l'Europa League.

Notre début de match a été affligeant, et si on rentre avec match nul 1-1 c'est complètement immérité. Après, on a repris le jeu en main et on a été meilleur.

Chaque équipe a eu sa mi-temps. On méritait le match nul, mais on a gagné. Tant mieux, mais il ne faut surtout pas se contenter de cela.

Bravo aux remplaçants qui sont entrés et on vraiment apporté de l'envie et de la percussion à notre équipe. Très belle rentrée d'Herrera surtout.

Martial confirme sa bonne période actuelle tandis que Matic, notre homme fort du milieu la saison passée, confirme ses difficultés actuelles (on le sent beaucoup moins présent et influent).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMME D HABITUDE 

On joue une mi temps sur 2 ! 

victoire mérité car on a réussi là où eux on échoué , ils aurait put l emporter mais n ont pas put franchir le mur de gea 

nous on a eu des occasions plus belles avant le but de Rash notamment Lingard 

c est le championnat , l important c est les 3 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On parle de joueur Professionnel là non ???? Pas capable de jouer 2 mi temps ????  , alors qu on laisse l adversaire venir pour le contrer ok pour le coté tactique mais quand tu es en retard partout ou que ton adversaire en veut plus que toi , que tu rate des passes simples .....

Si ce n’est pas de la condition physique c’est de la concentration alors, dans tout les cas nous avons un sacré problème pour ne pas être capables de faire un match complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Comme d'habitude on bat les clubs intermédiaires en super forme et chez eux.

c'est clair, nous sommes la terreur de cette premier league...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit :

je taffais, j'ai rien raté alors ?

bah...question de point de vue. Perso je préfère voir n'importe quel match de MU qu'être au taff mais bon. 

Franchement ils ont joué une mi temps, comme toujours, ont concédé l'ouverture du score, comme toujours, et fini par gagner, comme souvent (contre ce genre d'équipes).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 première mi temps à la rue... Aucun impact dans les duels, on est attentiste au possible. AMORPHE, y a rien. on les regarde jouer et c'est tout.

Puis ils commencent à lever le pied et on commence à jouer, faire des mouvements... Mention spéciale à Fred qui je trouve était assez agressif (vers la 20-25, avant les autres quoi), mais sinon c'était niet. Et on a de la chance d'être mené que d'un but .... 
Et que dire de leurs but, le mec se retrouve seul pour centrer avec 3 joueurs aux avants postes pour reprendre... C'est pire qu'une faute professionnelle ca... C'est niveau amateur.

Tout comme l'intervention de Smalling qui fut un échec....
Je comprends pas ce joueur là, je pense qu'il peut etre potable avec un vrai guerrier à cote qui le canalise et qui lui dit comment défendre, (comme sous SAF ou ca passait)  mais il a pas l'étoffe d'un leader, c'est une huitre. Ces décisions sont à 90% mauvaises... Il a rien à faire sur un terrain de football niveau pro.

 

2 eme mi temps on aurait pu en marquer 2 de plus je pense, comme en prendre quelques uns (Merci De Gea, mais casse toi faire carrière ailleurs, tu le mérites).
Il y a encore du boulot pour etre au niveau du top 4... Faut vraiment deux latéraux de qualités car c'est plus possible là !!! et un DC. Sortir le chéquier car avec les joueurs qu'on a on peut rien espérer ...
Concernant le milieu, faire souffler Matic qui enchaine le mauvais et tenter un Pogba, Fred Herrera. Je trouve que les deux derniers font un bon match. Ils sont en jambes, propose des solutions de passes et sont assez mobiles et c'est ce qu'il nous manque cruellement ... Le nombre de fois ou on sait pas qui faire la passe... On se regarde, on attends que l'autre propose ou fasse un appel et on se fait chiper la balle comme un débutant, c'est frustrant.

Pour résumer : 3 points qui font du bien (on enchaine 2 victoires depuis bien longtemps) mais dans le fond c'est pas ca du tout !!!! 

(Martial coeur sur toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JKad94 a dit :

Si ce n’est pas de la condition physique c’est de la concentration alors, dans tout les cas nous avons un sacré problème pour ne pas être capables de faire un match complet.

a 1000000000% d accord avec toi mais j ai eu la même réflexion que toi pendant la rencontre , je crois que c est plus niveau mental que ca coince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

a 1000000000% d accord avec toi mais j ai eu la même réflexion que toi pendant la rencontre , je crois que c est plus niveau mental que ca coince 

Ca fait des années je pense que c'est un probleme mental. Quand tu vois que les joueurs étaient bons avant, ou meme certains étaient plus que correct sous SAF et qu'ils ont perdu leurs football, leurs moyens, ratent leurs passes ... Je suis persuadé que c'est du coté mental que ca penche.

 

Je sais pas si c'est au coach de régler ca (je pense qu'il a une part dedans, que ce soit à l'entrainement, ses réactions...) ou si il faut engager un mec pour les manager positivement type thérapie cognitive-comportementale. 
Il me semble que l'équipe nationale anglaise avait engagé un psy justement pour travailler sur ce point. Et le staff et les joueurs étaient pleinement satisfait de ca. Donc à voir. 
Mais je reste persuadé que c'est ca qu'il manque à nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je viens de voir les matchs Arsenal-Liverpool et les matchs de City et Chelsea. On est tellement loin de ses équipes même si Chelsea a eu de la peine 

Chelsea sans les 43 minutes d'arrêt de jeu on les avait battus hein et ils sont bien contents du nul pour le coup

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Je viens de voir les matchs Arsenal-Liverpool et les matchs de City et Chelsea. On est tellement loin de ses équipes même si Chelsea a eu de la peine 

Faut pas comparer United avec les autres tu vas te faire mal. Ça fait 5 ans que l'on ne propose plus de jeu. Je ne sais pas pourquoi mais les joueurs perdent l'envie de jouer en venant à United. Falcao, Di Maria, Pogba et Sanchez en sont les parfaits exemples. Ça changera mais pour l'instant on est obligé de subir. La roue tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Ca fait des années je pense que c'est un probleme mental. Quand tu vois que les joueurs étaient bons avant, ou meme certains étaient plus que correct sous SAF et qu'ils ont perdu leurs football, leurs moyens, ratent leurs passes ... Je suis persuadé que c'est du coté mental que ca penche.

 

Je sais pas si c'est au coach de régler ca (je pense qu'il a une part dedans, que ce soit à l'entrainement, ses réactions...) ou si il faut engager un mec pour les manager positivement type thérapie cognitive-comportementale. 
Il me semble que l'équipe nationale anglaise avait engagé un psy justement pour travailler sur ce point. Et le staff et les joueurs étaient pleinement satisfait de ca. Donc à voir. 
Mais je reste persuadé que c'est ca qu'il manque à nos joueurs. 

dans le monde actuel ( le monde du sport de haut niveau je veux dire ) c est très important de bien faire la part des choses , quand tu lis les commentaires des internautes , les médias après un match ou avant , un joueur peut facilement avoir la tète au fond du trou 

je l ai dit dans un autre post mais tu le confirme faut ramener Yannick Noah dans le vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais les joueurs perdent l'envie de jouer en venant à United. Falcao, Di Maria, Pogba et Sanchez en sont les parfaits exemples

l envie de jouer pas l envie de se faire du fric , ca pour moi c est la faute du board , qu'on arrete les salaires d astronautes et que les salaires soit liés au performances 

ca ferait le ménage dans le vestiaire et autour du club 

je préfère avoir John Chips sur le terrai qui se défonce , qu un fantome comme l immense joueur qu est Alexis Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...