Aller au contenu

Bournemouth 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je préfère presque en rire, à nouveau énormément de passivité, on subit l'action c'est d'une simplicité pour l'adversaire.. Smalling et Lindelöf sont là sans être là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Je préfère presque en rire, à nouveau énormément de passivité, on subit l'action c'est d'une simplicité pour l'adversaire.. Smalling et Lindelöf sont là sans être là.. 

Même dans le pressing on est bougés... Le milieu ne fait rien, aucun impact.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Même dans le pressing on est bougés... Le milieu ne fait rien, aucun impact.

Sur les 3 du milieu...J'en vois qu'un se bouger... Fred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Sur les 3 du milieu...J'en vois qu'un se bouger... Fred...

Oh c'est normal c'est le dernier arrivé il a encore envie le pauvre.. En revanche un mec comme Matic avec l'expérience qu'il a, le bien fou qu'il nous a fait à son arrivée et le fait que ce soit un "soldat de Mourinho" que ce mec là soit à ce point à la rue ça c'est grave. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il n'y a HJ sur le but? Car sur la passe au lateral, les 3 ne sont pas complètement revenu du HJ et lors de la passe, Wilson est HJ...

Sinon Matic, très décevant mais ca... Ca dur depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je l'ai annoncé avant le match.. a chaque fois que mourinho dit que la semaine d'entraînement est prometteuse, on est horrible le match suivant.. a croire que c'est de l'ironie...

 

Toujours cette impression que seul un exploit individuel ou une erreur nous ferra revenir dans le match...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent toujours à nous surprendre et faire pire que ce qu'ils ont déjà fait. Smalling c'est juste lamentable et scandaleux de faire un match comme ça. Ça n'aide pas lindelof à retrouver de la confiance de jouer avec un mec comme ça à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Ils arrivent toujours à nous surprendre et faire pire que ce qu'ils ont déjà fait. Smalling c'est juste lamentable et scandaleux de faire un match comme ça. Ça n'aide pas lindelof à retrouver de la confiance de jouer avec un mec comme ça à côté. 

Je me faisais la même réflexion... On a bcp parlé de son niveau en équipe national mais il n'est pas accompagné par une chèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur le forum c’est poser la question de nos prestations depuis 5 matchs?

Pour moi c’est une consigne tactique de Mourinho, qui essaye de se montrer pragmatique. Notre équipe est incapable de jouer deux mi-temps pleines. C’est pour cela que toute nos première mi temps sont les’ memes, un bloc bas, sans aucun pressing, et où la consigne est tout simplement de serrer les fesses sans trop se fatiguer et de jouer le contre, et en deuxième on passe sur un bloc plus haut avec un bien plus gros pressing, pour moi notre premier soucis et là conditions de nos joueurs qui ne sont pas capable de jouer deux périodes avec un pressing constant.

manque de bol pour nous, même cette tactique de mourinho ne fonctionne pas, du coup sur cette saisons nous pouvons clairement voir que le coach jusqu’à maintenant a tenter ce qu’il pouvait mais que sa vision tactique est tout simplement dépassé.

bonne purge à tous...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...