Aller au contenu

Lee Grant


Rooney_24

Messages recommandés

L'entrée est pas facile et même Romero sur ce match pour moi les deux ont pas le meilleur rôle. Franchement je ne leur jette pas la pierre ni à l'un ni à l'autre malgré la sortie peu académique de l'argentin (qui joue peu et revenait de blessure..). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

image.thumb.png.a80bfec6736e5c6c431bdfdcf9c07692.png

Ce gars il me tue 😂

"Lee Grant delighted to sign new United deal" Tu m'étonne ! Qui ne le serait pas à sa place. Il s'entraîne tous les jours avec United, pas trop de pression, un bon salaire. Il a toujours la banane et franchement je le comprends

 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

on va peut être bientôt intronisé un système tactique avec 2 gardiens, chacun son poteau. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique comme dit whitwell c’est que heaton pourrait être notre numéro 2 et Grant notre numéro 3. Ça rajoute sur le fait que soit henderson ou de gea devra partir.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu l'impression tout comme pour Mata même si c'est moindre car il a encore du football dans ses pieds et qu'on peut l'utiliser parfois, que c'est un peu la main tendu. 

pour service rendu et car c'est des bons gars au sein du groupe, je vais essayer de mettre un peu plus d'ambiance au bureau, on sait jamais.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

La logique comme dit whitwell c’est que heaton pourrait être notre numéro 2 et Grant notre numéro 3. Ça rajoute sur le fait que soit henderson ou de gea devra partir.

 

Honnêtement je vois difficilement l'un des deux partir et je ne suis même pas certain qu'il ait été prolongé consciemment pour cette raison. Je peux me tromper mais j'ai surtout cette impression qu'on fait encore dans le social...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, une gestion vraiment incohérente et incompréhensible du club.

En 3ème gardien, il serait bien plus logique, de prendre celui des U23, que de prolonger un mec qui n'a plus fouler une pelouse depuis...

ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

Je comprends très bien avec Mata mais là je suis très perplexe... 🤨

Avec tous ces joueurs ne jouant pas sur le terrain, mais plutôt sensés "jouer un rôle important dans le vestiaire", je trouve que ce serait bien d'agrandir les vestiaires sinon ça va bientôt devenir trop serré pour faire tout tenir ce monde. 🤔

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu lui faire signer un contrat de 3 ème coach mental, ambianceur, porteur d'eau ou je ne sais quoi. Il a l'air sympa mais je vous avoue que je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vu jouer..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord... un des gros problème de United...

De Gea

Henderson

Heaton

Grant

Tu peux rajouter Bishop, Kovar et Mastny qui sont avec les jeunes et performants. Surtout Kovar.

Le problème c'est qu' on va payer (même si c'est qu'un milion) pour un joueur qui ne va pas jouer et qui prend la place d'un jeune qui pourrait profiter de cette expérience..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

On est tous d'accord... un des gros problème de United...

De Gea

Henderson

Heaton

Grant

Tu peux rajouter Bishop, Kovar et Mastny qui sont avec les jeunes et performants. Surtout Kovar.

Le problème c'est qu' on va payer (même si c'est qu'un milion) pour un joueur qui ne va pas jouer et qui prend la place d'un jeune qui pourrait profiter de cette expérience..

Bishop vient de partir en prêt. Kovar a raté son prêt l'année dernière et c'est important qu'il joue. Mais à l'instant T c'est illisible, cela aura une logique si De Gea part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire cette prolongation pour un 3ème gardien.

je pense que lee grant veut un contrat c'est tous en plus il est probable qu'il a baissé son salaire aussi pour mata je pense. je ne vois aucune explication en plus nous avons fernandez qui va voir son salaire augmenté, pogba aussi. masse salarial de ouf

qu'elle est son utilité??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Aller on dit au revoir à notre entraîneur des gardiens / 4 ieme gardien.

https://www.instagram.com/p/CeBNA12sWvg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ieme gardien la première année il a intégré le staff dès la seconde année comme « entraîneur joueur ».

Il devait faire le taf car on l’a gardé.

D’ailleurs là il part assister Kieran McKenna à Ipswich en tant que coach.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jiminy a dit :

3 ieme gardien la première année il a intégré le staff dès la seconde année comme « entraîneur joueur ».

Il devait faire le taf car on l’a gardé.

D’ailleurs là il part assister Kieran McKenna à Ipswich en tant que coach.

Pas sûr, nous sommes encore MU, et les champions du social 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...