Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense la même chose que toi ^_^ Si CR est en forme et que tout le reste de l'équipe est à plat je vois mal comment MU peut gagner Arsenul ou quelque soit l'équipe...Bien sûr si CR est en forme comme le reste de l'équipe,on va gagner et si CR n'est pas en forme pour ce match et que le reste de l'équipe l'est on va aussi gagner...Mais ça je crois que beaucoup on du mal à le croire

MU≠CR mais MU=CR+Roo+Saha+Scholes+Giggs+Carrick+Rio+Vida+Pat+Gary+VDS+etc...

 

Je pense que c'est plus clair maintenant :D

 

 

Si les gens n'ont pas compris alors ce sont de vrais :boulet: car MU est une equipe avant les individualités :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi ^_^ Si CR est en forme et que tout le reste de l'équipe est à plat je vois mal comment MU peut gagner Arsenul ou quelque soit l'équipe...Bien sûr si CR est en forme comme le reste de l'équipe,on va gagner et si CR n'est pas en forme pour ce match et que le reste de l'équipe l'est on va aussi gagner...Mais ça je crois que beaucoup on du mal à le croire

MU≠CR mais MU=CR+Roo+Saha+Scholes+Giggs+Carrick+Rio+Vida+Pat+Gary+VDS+etc...

 

Je pense que c'est plus clair maintenant :D

 

 

Si les gens n'ont pas compris alors ce sont de vrais :boulet: car MU est une equipe avant les individualités :united:

 

 

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation, CR sera surement un des déclencheurs de nos actions offensive mais il ne fera rien si à coté de lui personne ne bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais ça , c'est les bases du football cela ne s'applique pas qu'à United !!!!!!!!!!!!!!!!! Dire qu'il y en a qui comprenne pas ça !!!!!!!!!!! :cry::cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris, ça fait au moins 10 posts parlant de "Non, Ronaldo ne fait pas l'équipe" revenont au vrais sujet !! La défaite que va se prendre Arsenul. J'espére en tt cas, que si l'on gagne, Roo marquera et que CR fera un Doublet histoire d'étre le meilleur buteur et peut-étre grace a ça meilleur joueur de Janvier en meme temps tt le monde sait que CR est indispensable et que sans lui nous sommes rien :P:P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Gilberto Silva ne jouera pas ce match parce qu'il a pris un carton rouge contre Balckburn :ptdr: ça fait un bon joueur en moins ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'es un rouge direct mais il n'est pas merité car il aurait du avoir un jaune mai bon tant c'es peut etre bien pour nous :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas intérêt qu'on se fasse balader comme à l'aller en tout cas, sinon je vais vite être énervé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre prochain match est ce choc contre nos ennemis de toujours. A l'aller on a perdu, on a pas su produire du jeu, les passes n'aboutissaient pas et on a fait preuve d'un manque de réalisme énorme, le tout dans notre magnifique Old trafford, vraiment une honte. A vrai dire, les Gunners non plus n'ont pas bien joué mais eux, ils ont su convertir leur occasion en nous surprenant lors des dérnières minutes de jeu. Pour couronner le tout, ils étaient àmoindris par l'absence de leur capitaine, Henry. Il est vrai qu'on su prendre des leçons de cette echecs mais eux aussi ont vu leur jeu virer à la hausse, avec un Henry qui revient en forme, un Fabregas impressionant contre Blackburn cet après midi et Van Persil fénoménal. Pour ce match, il faudra bien entendu alligner notre équipe-type en éspèrant une forme étincelante de tous nos joueurs. De noter côté aussi, on a plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence nottement Cristiano Ronaldo, mais il ne faut pas oublier qu'un joueur ne fait jamais une équipe et qu'il n'aurait pas ce niveau là sans le soutien de ses coéquipiers. Pour ce match, on aura besoin d'un excellente défance aussi et faire preuve d'une vigilence en contre contre une équipe d'Arsenul en forme qui prefoterra de tous nous éspaces. Voilà mon analyse du match en éspérant une victoire mancunienne couronée d'un but de Larsson et d'un retour en forme de Wayne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stresse déjà :wacko: Enfin dès qu'il y a un Arsenal - MU je suis stressée ^_^...On a aucune raison de se faire balader dans ce match mais ça sera dur très dur, faudra vraiment éviter de faire des erreurs...Et surtout faudra que la défense soit au top et pas comme aujourd'hui ou Rio et Vida n'était pas super

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien commencer le match les etouffer comme Villa ou Bolton et marqué rapidement pour les faire douté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fin a tout et tout comme on les avait humilé en mettant fin à 49 matchs sans défaite avec un pénalty concédé par Campbell sur Rooney qui leur avait mis le feu et avec un cassage de cage dans le temps additionnel de ce dernier... :bj: y'a que une équipe comme nous qui peuvent leur mettre leur première défaite à Emirates Stadium avec the come back of Wayne avec un hat trick :D:united::united:

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ils sont plus aussi mauvais qu'en deut de saison alors va falloir vraiment se mefier et surtout que henry se calme parce que il est vraiment impressionnant,il a une vitesse...........j'hallucine.

apres fabregas aussi il envoie ce mec,aujourdhui il a donner de sa personne sur le pitch....

 

mefiance mefiance

ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir ecrabouiller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette semaine le match retour en League Cup pour eux ?

 

bon, même si c'est pas cette semaine, ça fait quelques temps qu'ils jouent plus que nous, donc la fraicheur peut âvoir de l'importance. nous là ça fait quelques matchs qu'on repose des joueurs (par exemple Giggs qui n'a pas joué aujourd'hui, comme Fletcher ou Heinze)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer leur 1/2 finale aller à Tottenham mercredi soir. :) Espérons qu'ils se fatiguent bien! :rolleyes: La fraîcheur risque bien d'avoir de l'importance c'est sûr mais en fait, c'est vraiment le match le plus indécis qu'il peut y avoir parce-que tactiquement, en fait on a aucune idée de ce que les deux équipes vont proposer! Est-ce qu'Arsenul va vouloir attendre et frapper en traître ou bien prendre le jeu à son compte devant son public? Et est-ce que MU va vouloir prendre Arsenul comme l'ont fait Villa, Boro et d'autres en jouant le contre ou bien va jouer son jeu d'attaque? Franchement, c'est hyper indécis, et ça va se confirmer sur le terrain sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stresse déjà :wacko: Enfin dès qu'il y a un Arsenal - MU je suis stressée ^_^...On a aucune raison de se faire balader dans ce match mais ça sera dur très dur, faudra vraiment éviter de faire des erreurs...Et surtout faudra que la défense soit au top et pas comme aujourd'hui ou Rio et Vida n'était pas super

 

excuse moi mais Rio a fait un super match il a jamais été battu et il a toujours été serein dans le jeu aerien ou dans les relances!!!

par contre vida je suis d'accord

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aborde un tournant dans la saison dans la course au titre en jouant ces b****** d'arsenul totenham et liverpool en très peu de temps

il faut bien commencer cette période en ne perdant pas déja à arsenul, on verra après.

l'attaque d'arsenul marche bien en ce moment il faut vraiment isoler henry et van persil quand à nous il faut vraiment retrouver notre rigueur défensive parce que en ce moment on encaisse grave !!

je crois au but de rooney ! enfin depuis fin octobre je crois, un bon match de cristiano ça devrait passer surtout avec saha et encore nos 2 jokers de luxe ole et larsson !! :united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...