Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

il faut gagner car ca nous prepare aussi a la LDC mais aussi pour la revanche :bj: et go :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila sortons les armes la guerre revanche totale attaque totale defoncage total !!!!!

 

Pffff mdr contruisez vaut post un peu.

 

 

et toi ton orthographe :rules:

 

Je parle pas le language sms et je suis compreansible partant de la si t'es proffesseur de francais c'est pas ma fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe de Rooney comme celle de ces débuts avec Everton...contre Arsenal :wub:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cristiano77 et canto ronaldo7 sa fait plesir :wub:

 

si non pour le match sa serait bien le reveille de rooney :)

 

Bein si je dors je ne pourrais pas regarder le match merci de penser à moi :):P:sors:

 

pas mal je l'es pas vu venir celle la :D

mais si c'est toi (on c'est jamais)

faut se reveiller devant la cage :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera très très dur , mais j'espère de tout coeur que on va gagner car je sens en plus liverpool capable de battre chelsea !!!!!!!!

 

 

Alors je crois aussi à un reveille de Rooney car le Gilberto est suspendu donc je vois pas qui va récupérer des ballons chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis si on les mange au milieu c gagné pour nous car leurs défense ne tiendra pas le choc face au vague successive de larsson , ronaldo , rooney et etc .............

 

Et puis si personne chez eux récupère des ballons ça veux dire pas de ballon pour Henry !!!!!!!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de ce match car il est tres ouvert donc ca va se jouer a rien et ne pas croquer :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a Flamini mais bon notre pote arsene peut nous preparer quelque chose (pas une recette de cuisine edit pour RVN10 :P )

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la recrue brésilienne Denilson ? ;)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui Baptista... aie, j'espère pas qu'il va nous refaire le même match que contre Liverpool en cup, en même temps on n'est pas Liverpool mais MU ! :)

Leur milieu m'a l'air pas mal : Persil, Rosicky, Fabregas, Hleb et Baptista... (pas grand monde sur les couloirs quand même :cherche:).

Je pense aussi que le match va beaucoup ce joué là, et si on aligne l'équipe type je pense que ce match va être superbe ^_^

 

Ps : Par contre j'hésite pour le regarder, j'ai tellement de stress que je n'aime pas trop regarder les matchs contre Arsenal, c'est comme si ma vie se jouait sur ce match (au lycée c'est la baston avec les Gunners :P) donc je pense que je vais suire seulement les commentaires du forum, puis regarder le match en torrent (uniquement si MU gagne :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Math8 !!! ça me stress trop quand je regarde Arsenal, c'est mortel. Je préfère faire autre chose, même si j'y pense toujours... :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chui pas si enquiet que sa moi chui confient la clef sera au milieu en plus se comme si on joue avec 6 milieux car on a rooney saha k'ilq participent bocoup donc ce sera difficil mais pas impossible on va gagné 2-1 but de rooney et schols inchallah .... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...