Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On te croit mais meme c'est comme si je disais j'aime bien Paris mais un but de Cissé serait le bienvenu c'est chaud quand meme, meme si tu kiffe Henry.

et en plus je parie 2-1 pour arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans tes rêves klose.moi je vous dit qu'on va gagner

tu es fou

 

salut tous le monde ,

j espere qu on va gagne la bas !

il faut prend la revanche du match aller !!

:united::united::united::kill::kill:

pour toi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klose j'avoue que je n'arrive pas trop à te suivre; ta déclaration d'admiration et d'amour pour henry (qui court plus vite que la moyenne mais n'a jamais rien prouvé lors des très grandes échéances -> finale LdC, entre autres; et qui est un gunner) à la limite mais pq souhaiter un but de sa part?!

Je souhaite que Rio et Vida le muselle et qu'il soit transparent! Par contre, un ptit réveil de Wayne sera le bienvenu! :)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klose j'avoue que je n'arrive pas trop à te suivre; ta déclaration d'admiration et d'amour pour henry (qui court plus vite que la moyenne mais n'a jamais rien prouvé lors des très grandes échéances -> finale LdC, entre autres; et qui est un gunner) à la limite mais pq souhaiter un but de sa part?!

Je souhaite que Rio et Vida le muselle et qu'il soit transparent! Par contre, un ptit réveil de Wayne sera le bienvenu! :)

arrive a me suivre henry esr plus fort que wayne

 

Klose je dois avouer que moi aussi je ne te suis plus trop là...

Tu dis que tu est pour Manchester mais qu'un but de Thierry Henry ferait ton bohneur... :wacko:

oui henry est l un de mes favoris donc faites attention en parlant de lui :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriette n'est plus vraiment le plus dangereux à Arsenal..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas trop...Il déteste Arsenul d'après ce qu'il dit dans sa présentation mais il veut qu'Henry marque contre MU,un club dont il est soit disant fan...Moi j'y crois pas trop mais bon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue fait de plus en plus de ravages chez les jeunes :(

Ce sera un match très difficile en effet, j'aimerais être aussi optimiste que tous ceux qui pensent qu'on va gagner 3-0, 3-1 ou 18-2 mais ça risque d'être plus chaud que ça même si on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

Une défaite, même si elle peut faire mal au moral, ne doit pas empêcher Man U de repartir de l'avant ensuite. Certes au pire on aura plus que 3 points d'avance, mais l'an dernier à la même époque on y croyait avec une dizaine de points de retard, on ne peut qu'être satisfaits du parcours jusqu'ici.

 

Par contre je suis désolé pour Arsène (en fait non), mais même s'il gagne dimanche, il sera jamais champion cette saison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas a quoi tu joues exactement mais bon... Jte cache pas que je doutes fort de ton amour pour MU.

dis ce que tu pense

 

dire que henry est plus fort que rooney :blink: et que aucun defenseur ne peut l arreter :o tu dis vraiment que de la m... -_-:united:

arrete de dire des betises et attendons le match :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu m'énerves vraiment avec tes répliques à 3 mots, que tu ne viens pas ici pour débattre ou partager ta passion mancuniene mais déranger les membres et leurs montrer à quel point tu peux être soulant (ce que tu réussies bien, on a compris que tu voulais que Henry marque, qu'il est meilleur que Rooney, etc, pas la peine de le redire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas trop...Il déteste Arsenul d'après ce qu'il dit dans sa présentation mais il veut qu'Henry marque contre MU,un club dont il est soit disant fan...Moi j'y crois pas trop mais bon

ca ne te regarde pas et henry va marquer :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui dis des bêtises klose. Faudra que tu m'expliques pourquoi ça fait des années qu'Henry n'a plus mis un but contre nous et pourquoi leur victoire à l'aller était la 1ere depuis au moins 3-4 ans si Titi est aussi inarrêtable que ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas trop...Il déteste Arsenul d'après ce qu'il dit dans sa présentation mais il veut qu'Henry marque contre MU,un club dont il est soit disant fan...Moi j'y crois pas trop mais bon

ca ne te regarde pas et henry va marquer :kill:

 

<_< Ah non encore un Gunners sur se forum. T'as battu le record en tout cas l'autre et parti très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu m'énerves vraiment avec tes répliques à 3 mots, que tu ne viens pas ici pour débattre ou partager ta passion mancuniene mais déranger les membres et leurs montrer à quel point tu peux être soulant (ce que tu réussies bien, on a compris que tu voulais que Henry marque, qu'il est meilleur que Rooney, etc, pas la peine de le redire...).

ce n'est pas la peine de saboter mes répliques.henry est le meilleur et les jaloux vont maigrire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon à partir d'un comportement pareil, tout débat est impossible, ça sert à rien de continuer à dicuter avec lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui dis des bêtises klose. Faudra que tu m'expliques pourquoi ça fait des années qu'Henry n'a plus mis un but contre nous et pourquoi leur victoire à l'aller était la 1ere depuis au moins 3-4 ans si Titi est aussi inarrêtable que ça...

c'est du passé et on est au present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr :ptdr: Argument choc

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...