Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ouais bon à partir d'un comportement pareil, tout débat est impossible, ça sert à rien de continuer à dicuter avec lui..

comme vous voulez,arretons le debat et parlons de la victoire de MU et du triple de wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On tout cas j'espère que toi aussi tu seras bientôt du passé. Fais juste un petit calcul 57 - 42 ... attend je crois pas que tu sois assé intligent vu tes propos pour touver la réponse ça fait 15 c'est le nombre de points qui sépare Manchester et Arsenul et au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu ta provoc'!tu te trompes de forum!va vite faire un tour sur arsenul.tf1.fr tu pourras y faire l'apologie de henry, ce super joueur qui ne marque que du plat du pied droit et détruire aussi wayne si ça te chante!que dire de ton pronostic 2-1 pour arsenal...je me demande ce que tu as de Mancuniens dans ces circonstances...

donc si c'est simplement une dévotion extrème pour henry ainsi qu'un certain défaitisme pour dimanche, limite ok, ce sont tes convictions, je les accepte!

mais si c'est pour chauffer un peu, faire son mariolle sur le site et répondre 3 mots à ceux qui font l'effort de répondre à tes multiples provocations, alors je te prie poliment de dégager!

en espérant une réponse qui puisse clarifier ta position, je continue de croire en la 1ère possibilité

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas qu'on a gagné d'avance, mais à t'écouter ça sert à rien d'aller à l'Emirates parce que ton ami Titi va nous mettre la branlée... C'est comme si je te disais que Cristiano allait mettre la rouste à Arsenal, il fait pas l'équipe à lui tout seul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tout cas j'espère que toi aussi tu seras bientôt du passé. Fais juste un petit calcul 57 - 42 ... attend je crois pas que tu sois assé intligent vu tes propos pour touver la réponse ça fait 15 c'est le nombre de points qui sépare Manchester et Arsenul et au présent.

ci sa vous choque de defendre arsenal excuser moi alors

 

arrête un peu ta provoc'!tu te trompes de forum!va vite faire un tour sur arsenul.tf1.fr tu pourras y faire l'apologie de henry, ce super joueur qui ne marque que du plat du pied droit et détruire aussi wayne si ça te chante!que dire de ton pronostic 2-1 pour arsenal...je me demande ce que tu as de Mancuniens dans ces circonstances...

donc si c'est simplement une dévotion extrème pour henry ainsi qu'un certain défaitisme pour dimanche, limite ok, ce sont tes convictions, je les accepte!

mais si c'est pour chauffer un peu, faire son mariolle sur le site et répondre 3 mots à ceux qui font l'effort de répondre à tes multiples provocations, alors je te prie poliment de dégager!

en espérant une réponse qui puisse clarifier ta position, je continue de croire en la 1ère possibilité

bonsoir

hey toi lache moi un peu les baskets ok :kill:

 

On dit pas qu'on a gagné d'avance, mais à t'écouter ça sert à rien d'aller à l'Emirates parce que ton ami Titi va nous mettre la branlée... C'est comme si je te disais que Cristiano allait mettre la rouste à Arsenal, il fait pas l'équipe à lui tout seul.

on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop tout le monde, on se calme maintenant. Si c'est pour dire "dégage" et "lâche moi les baskets", ça sert à rien de débattre.

 

Et klose au lieu de balancer des "c'est pas le présent", "on vera bien" et "madame c'est pas moi qui ai commencé" ça sert à rien de débattre non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr :ptdr: Argument choc

C'est dommage qu'il ne le fait pas sa aurait pu faire un débat intéressant...

 

Klose essayer d'enrichir tes phrases en donnant des explications de ce que tu parle :)

 

Sinon il ne faut quand même pas dire que Henry ne fait plus peur car vraiment il la montré depuis son retour de blessure...

Je vois quand même la victoire de nos rouges :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça sert à rien de débattre parce que ça mène à rien du tout et ça mène à rien <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop tout le monde, on se calme maintenant. Si c'est pour dire "dégage" et "lâche moi les baskets", ça sert à rien de débattre.

 

Et klose au lieu de balancer des "c'est pas le présent", "on vera bien" et "madame c'est pas moi qui ai commencé" ça sert à rien de débattre non plus.

ok toi tu es raisonnable

 

Je pense aussi que ça sert à rien de débattre parce que ça mène à rien du tout et ça mène à rien <_<

tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le forum est justement fait pour débattre. Si ça sert plus à rien on ferme boutique.

Mais bon faut que ça soit intéressant, on balance pas des "X est meilleur que Y" sans argument.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr :ptdr: Argument choc

C'est dommage qu'il ne le fait pas sa aurait pu faire un débat intéressant...

 

Klose essayer d'enrichir tes phrases en donnant des explications de ce que tu parle :)

 

Sinon il ne faut quand même pas dire que Henry ne fait plus peur car vraiment il la montré depuis son retour de blessure...

Je vois quand même la victoire de nos rouges :bj:

c'est ca que les autres ne veulent pas accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'Henry ne faisait plus peur, simplement que ce n'était pas lui que l'on craignait le plus (enfin ça, ça dépend des membres).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci sa vous choque de defendre arsenal excuser moi alors

 

C'est fou les désastres que peuvent provoquer l'association de la drogue et téléfoot!! :P

 

Mais pour en revenir au match, comme l'a dit $¢høL£š¥ je crois, la rencontre va être particulièrement difficile et un 0-3 me paraît peu probable (je serai pas contre ça c'est sûr!!). Il va falloir batailler ferme au milieu et peut être ne pas trop s'exposer pdt les 20 premières minutes; les gunners voudront certainement imprimer un rythme élevé à la partie dès le début. En tout cas, il n'ya pas de raison de s'inquiéter outre mesure; si on reste concentré et qu'on saisit les chances qui se présenteront, on peut repartir ac 3 points.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, la clé sera le milieu! leur défense est clairement prenable et Van Persie a besoin de bons ballons pour faire qqch de bien!

qui remplacera silva? fabregas est l'homme à suivre et à bloquer, tous leurs ballons passent par lui...à nous de l'appliquer et de concrétiser enfin toutes nos occaz' trop souvent vendangées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que klose m'a bien chauffé là! :grr: T'es qui là, un gunner infiltré ou quoi? C'est quoi cette façon de penser, on dirait un footix qui sort de TF1 franchement! Tu nous balance des "phrases" de 4 mots de moyenne... Si t'es venu ici pour faire de la provoc' et nous prendre pour des cons en plus parce-que tu m'as l'air aussi Red Devil que moi je suis gaynur, c'était pas la peine... <_<

 

Et pour revenir au match, on peut parier sur une équipe comme ça côté Arsenul:

Lehmann - Eboué, Touré, Senderos, Clichy - Hleb, Fabregas, Baptista, Flamini, Rosicky - Henry

 

Je suis prêt à parier qu'ils vont jouer la défense et essayer de nous ceuillir en contre avec leur Henry en pointe et Baptista comme milieu à peu près offensif. Wenger ne fera pas jouer Van Persie, parce-qu'il n'aura aucune chance de s'en sortir face à Vida ou Rio, il se fera manger. Il va au contraire renforcer son milieu pour nous faire une Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a raison canto ils vont essayer de nous contenir pour mieux attaquer mais notre point fort est les ailes avec CR-Gary et Giggs-Evra

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Wenger va faire jouer Van Persie...Je suppose qu'il jouera pas tout le match mais je pense qu'il jouera <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une et une seule équipe que je déteste le plus au monde et c'est bien cette équipe D'Arsenal. Trop d'arrogance que ce soit Wenger ou Henry, j'en supporte aucun. On reste sur une défaite inimaginable à domicile autant dire que là ça va être sans pitié. J'espère qu'on va leur faire mal et leur montrer qui sont les red devils !!!!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...