Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'attends ce match avec impatience...Je veux vraiment qu'on les batte rien ne me ferait le plus plaisir...En plus ça serait une revanche...On en est capable en tout cas, ça j'ai pas de doute la dessus...J'aimerais trop qu'on leur mette une raclée pour vraiment leur montrer que leur victoire chez nous était un terrible accident...GO :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller ils nous ont promené, et ils avaient même pas Henry. Si on veut être champions on doit montrer qu'on peut gagner à Emirates Stadium.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontre peut-être Arsenal au plus mauvais moment, le retour d'Henry leur à fait beaucoup de bien au moral. Mais on doit jouer notre jeu et surtout être efficace en attaque !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on rabat Henry pour toujours , la revanche sera sanglante :pop: en plus devant leur public serait super et pour montrer à téléfoot et au monde entier le massacre de Arsenule :roi: si jamais Saha est de retour on ne craint rien alors :united: vengeance :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis moyennement confiant sur ce match, avec le retour d'Henry, Van Persie qui cartonne ca va pas être facile

La dernière fois, ils nous ont battus sans Henriette avec cette cloche d'Adebayor, faut faire gaffe, c'est quand même pas rien Arsenul

C'est un match important, faut pas se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: je suis d'accord avec chenzen mais il ne faut rien lacher

saha sera j'espère d'attaque

de plus larsson aura commencé à monter en puissance

c'est bon pour nous ça

a savoir que le même jour chelsea va a liverpool et là je dis allez liverpool ! on gagne a arsenal et on s'envole au classement :united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine déja les sujets dans téléfoot: "arsenal affronte les leaders manchester united, mais les gunners n'ont pas dit leurs derniers mots , et ils comptent bien battre manchester" ce qui n'arrivera pas éspérons le!!

après gilardi fera de la lèche à henry et wenger! mais sérieux faut vraiment gagner sinon à tf1 ils vont vrément nous incendier!!

ALLER MU!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENGEANCE!!!!

 

Faut les bouffer dans leur stade de me***

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Franchement l'equipe d'arsenal n'est pas imbattable!

Leur moitié des buts sont en peno ou coup de pied arete :D A part 2,3 joueurs tres bon cette saison(Van persie,Fabregas, gilberto silva ...)ils sont pas intouchable a nous de montré qu'on fait partie de ceux qui se dise"Arsenal...ouai c'etait chouette a joué, 3 0 c'est pas mal " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir l'état de forme de ces quatre équipe le 20 janiver. Nous on va laisser reposer les cadres un petit moment tout comme chelsea je pense mais arsenal et liverpool joue un match important en Cup pour eux donc ils risqueront d'etre plus fatigués que nous.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je predis un bon 2-1 ou 2-0 pour nous ils sont pas tres fort à l'emirate stadium c'est vraiment possible de les battre facilement :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , c'est sur que c'est plus qu'une simple victoire qu'il nous faut !!!! Il faut aussi effacer la défaite à Old Trafford et montrer de quoi on est capable face à une grande formation de premier league !!! J'aimerais bien une victoire du type en 2004/2005 à Highbury quand on gagne 4/2 !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme beaucoup, ça poste un peu pour rien dire aussi... :rolleyes:

 

Sérieux, ça va être un match tres dur. On a les moyens de les torcher comme le 4-2 d'il y a 2 ans, mais ne nous enflammons pas trop vite. Arsenul est loin d'être imbattable mais méfiance, on sera chez eux, ce sera un gros match. Mais c'est vrai que si on les bat et que Chel$ki perd en même temps, ce sera vraiment extra... :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas s'enflammer...Meme avec Henry et toute la clique en forme on peut les battre, on joue mieux qu'eux ,on a une défense solide...D'ici là faudrait retrouver notre réalisme devant les buts et ça sera parfait...Perso je sais que je vais stresser à mort pour ce match comme chaque fois qu'on rencontre Arsenul mais bon je suis confiante

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un match pas facile du tout, mais on a les moyens de les battre, pour cela il faudra être dans un bon jour, qu'on sorte notre meilleur football comme on a su le faire cette saison. toute fois un match nul ne serait pas catastrofique

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ne sait rien faire contre Vida et Rio , déjà quand il se trouve devant ces deux roches il pisse dans son froc , si nous on est au complet il faut pas avoir des soucis et si jamais on chope une nouvelle recrue du style hargreaves on est sur de gagner . Arsenule est mauvais au niveau de finition mais sont très bon collectivement donc on va leur faire un pressing a mort pour qu'ils craquent . :tronconneuse: Déjà qu'on est à la course au titre et quand je connais la determination de nos Red Devils (comme contre Benfica) il faut vraiment espèrer une victoire .... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...