Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ils ont quand même 3x plus d'importance, vu qu'ils sont 3.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi il faudra d'abord un bon VDS et une bonne charnière centrale. Ronaldo n'est pas le centre de l'équipe, enfin de mon point de vue.

Et de mon point de vue personnel, VDS+Vida+rio ne sont pas plus le centre de l'équipe que Cristiano.

Je n'ai pas dis ça. Pour moi ce sont les clés de ce match, c'est tout. Ronaldo est aussi une clé, mais dans une moindre mesure.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c.ronaldo n'ai pa le centre de lekip mais bon depuis 2 mois c le meilleurs en angleterre mais je pense ossi ke fergie ferai mieu de le faire jouer coté gauche te le permuter ac giggs pour beneficier de sa bonne frappe et ses perscution ptete il sera la clé du match mais on peu ossi avoir la suprise de le voir sur le banc comme contre liverpool et ne surtt pa oublier kan battan arsenal on na pa 6 pnt de plus et ossi si rio en nemanja ne son pa en forme ou ac un sylvestre cata commee dab bein on risk detre ds la m**** ac titi et van persi

 

Mais :united: va gagner de toutes les manieres possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'est un boulet toi ou tu le fais exprès?

personne na remis en doute les qualité de CR ici mais faut juste te mettre dans le crane que le foot SE JOUE A 11, mais ca je pensais que tout le monde était au courant <_<

alors oui quand CR joue bien MU aussi mais c'est pareil pour tout les joueurs, OK?????!!!!!!?????

 

c'est ptet le meilleur joueur de PL depuis 2 mois et je remet pas en cause ça ni le fait que ya as de raison que ca change en janvier, mais voila, ya quand meme pas que lui

Hey oh molot sa va, Jt'ai jamais insulté alors tu te calme. Ta T idées certes fausses :P mais moi j'ai les miennes !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un maillon de l'equipe car de VDS aux remplacants tout le monde est important car un jour il nous sauve un autre Scholes ou Roo alors arretez :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c.ronaldo n'ai pa le centre de lekip mais bon depuis 2 mois c le meilleurs en angleterre mais je pense ossi ke fergie ferai mieu de le faire jouer coté gauche te le permuter ac giggs pour beneficier de sa bonne frappe et ses perscution ptete il sera la clé du match mais on peu ossi avoir la suprise de le voir sur le banc comme contre liverpool et ne surtt pa oublier kan battan arsenal on na pa 6 pnt de plus et ossi si rio en nemanja ne son pa en forme ou ac un sylvestre cata commee dab bein on risk detre ds la m**** ac titi et van persi

 

Mais :united: va gagner de toutes les manieres possibles

C'est bon je viens de recevoir ton SMS sur mon portable. Merci. :P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevinoi j'ai pas tout compris :ptdr::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en entendre certain on devrait laisser ronaldo tout seul face a arsenal et il gagnera quand meme. :wacko:

Non mais faut arreter si il brille c'est aussi grace a ses coéquipiers sur le terrain si il peut faire ce qu'il fait c'est parce que derriere c'est solide et il peut se concentrer à attaquer c'est parce qu'il recoit de bons ballons. Je peux vous assurer que si il joue tout seul face a Arsenal il va se prendre une rouste eh oui désolé si je casse un mythe pour certains ici mais c'est la dure vérité :cry: je compatie

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as cassé le mythe, quelqu'un pour le recoller ? :P:sors:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas possible pourquoi tu a fait ca :cry::cry::cry: je suis en deuil :D:D:P mais je pense que le retour sur terre pour certains sera difficile :ptdr::yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être chez lui à l'heure qui l'est. :blink: Demain y a entrainement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être chez lui à l'heure qui l'est. :blink: Demain y a entrainement.

J'allais faire la même :bj::D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être chez lui à l'heure qui l'est. :blink: Demain y a entrainement.

:ptdr: il doit etre dans son lit avec sa femme trankil en faisant des choses coquines :D:P sinan va sur le topic sur alan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, vous connaissez pas la blague sur Ronaldinho qui joue tout seul contre l'Angleterre? Cris va nous faire la même, mais s'il pouvait éviter de se faire expulser...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Oui mais il ne sont pas au niveau de Cristiano il sufit de voir les matchs

 

Je suis d'acord mais quand on ni pense c'est quand même notre meilleur atout offensif

:D:D

Tu penses beaucoup trop alors...Paul, Ryan, Henrik, Ole, Wayne et Louis ne vont pas etre contents.

Oui mais ils ne sont pas au même niveau il sufit de vcoir les match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là j'ai des sueurs froides, oufff je vais devenir malade. :burp::suicide:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne sont pas au niveau de Cristiano il sufit de voir les matchs

 

Je suis d'acord mais quand on ni pense c'est quand même notre meilleur atout offensif

:D:D

Tu penses beaucoup trop alors...Paul, Ryan, Henrik, Ole, Wayne et Louis ne vont pas etre contents.

Oui mais ils ne sont pas au même niveau il sufit de vcoir les match

 

 

:D:D:D

euresement qu'on la avec nous

mais c'est pas le seul joueur sur qui on conte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi ^_^ Si CR est en forme et que tout le reste de l'équipe est à plat je vois mal comment MU peut gagner Arsenul ou quelque soit l'équipe...Bien sûr si CR est en forme comme le reste de l'équipe,on va gagner et si CR n'est pas en forme pour ce match et que le reste de l'équipe l'est on va aussi gagner...Mais ça je crois que beaucoup on du mal à le croire

MU≠CR mais MU=CR+Roo+Saha+Scholes+Giggs+Carrick+Rio+Vida+Pat+Gary+VDS+etc...

 

Je pense que c'est plus clair maintenant :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...