Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un match vraimen indécis mais je sui assez confiant vu la sérénité que dégage l'equipe... En plus le samedi a 13h45 ya liverpool-chelsea si pour une fois liverpool pouvai nous servir a quelque choz.. Apré on recoi watford on fera souflé quelque cadre et selon nos résultats lors de ces 2 match on poura je l'espére abordé avec confiance les deplacements a tottenham et anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais si on veut le titre il ne faut pa perdre contre arsenul et meme ne pas concéder un nul contre des petits clubs !!

 

il faut y arriver !!!!!!!

 

Pour arsenul, faut faire gaffe a henry de m****.....

 

et jespère que le moral de rooney sera meilleur et qu'il purrait meme marquer cette fois.

 

 

allez !!!!! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère juste que Rooney va pas puer la m**** comme contre Villa. Pour le reste, j'suis confiant.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere vraiment que united va l emporter car s est un match qui selon moi est important pour le titre chelsea n est pas loin et allé gagner a arsenal motiverait nos joueurs et prouverait qu on merite vraiment le titre :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce match est important, cela montrerait aux supporters d'Arsenal que Manchester United est une très grande équipe malgré leur défaite au match aller et qu'ils méritent donc leur place de leader !!!

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mudz13ph

Bonsoir tous le monde;je voudrais savoir s'il y'a parmi vous des gens d'Algérie.....si Oui pitié comment arrivez vous a voir les matchs ou buts de Mu.....Je suis déséspéré.......Mci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde;je voudrais savoir s'il y'a parmi vous des gens d'Algérie.....si Oui pitié comment arrivez vous a voir les matchs ou buts de Mu.....Je suis déséspéré.......Mci.

 

deja bienvenue :united:

après pour les buts va dans le topic video de manchester(je pansais pas qu(il etait si dur que sa à trouvé) :D

si non pour le match jesper un rooney appliqué car la on aura pas 36occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 1. si on veut le titre il ne faut pa perdre contre arsenul et meme ne pas concéder un nul contre des petits clubs !!

il faut y arriver !!!!!!!

2. Pour arsenul, faut faire gaffe a henry de m****..... et jespère que le moral de rooney sera meilleur et qu'il purrait meme marquer cette fois. allez !!!!! :united:

1. Si on veut être champion, on doit gagner absolument tous les matchs.

2. Résumer Arsenul à Henry, c'est une énorme bourde, parce qu'on a beau avoir une équipe des plus compétitives d'Europe, Arsenal reste proche de nous, et Henry n'est pas le seul danger, même s'il a, à lui seul, plus d'une fois sorti son équipe de la mouise.

 

Bienvenue Larsson n'hestite pas à venir te présenter ICI
Lol, et concernant ce match ?

 

Je pense aussi que ce match est important, cela montrerait aux supporters d'Arsenal que Manchester United est une très grande équipe malgré leur défaite au match aller et qu'ils méritent donc leur place de leader !!!
On n'a rien à prouver à qui que ce soit ^_^

 

Bonsoir tous le monde;je voudrais savoir s'il y'a parmi vous des gens d'Algérie.....si Oui pitié comment arrivez vous a voir les matchs ou buts de Mu.....Je suis déséspéré.......Mci.
Lol, ben puisque tu as Internet, tu as une rubrique où l'on donne des liens pour regarder les matchs en streaming (sur ton PC), sinon tu as dailymotion et Youtube. Tu tapes "Manchester" tu mets "afficher les résultats selon les plus récents" et tu auras facilement les vidéos du dernier match en date.

 

J'aurais trop bon si on les bat !! C'est "the match" a gagner avec celui contre Chelsea , on doit prouver que rien ne peut nous barrer la route ...

match a gagner imperativement il faut leur montrer que le match aller n'etai qu'un accident!!! si on s'impose chez eux et que chelsea perd a liverpool sa commencera a sentir bon le titre :united:
C'est en pensant comme cela qu'on est amenés à perdre contre des équipes comme West Ham. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être le tournant de la saison...si on gagne...et que chelsea perd.... yahoooooooooouuuu :united:

 

Si on perd et que Chelsea gagne...yahooooouuuu :P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop trop d'accord un match nul nous mettrait surement a 4 points de chelsea donc il faut rester solide defensivement pour pas prendre des buts et devant mettre le feu j'espere revoir park comme contre vila lui d'un coté ronaldo de l'autre devant roo saha milieu centre scholes fletcher et la defense classique a 4 qui surement a qui on doit se tres bon demi championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue et Gallas toujours blessés. Quelqu'un a des news de Ljungberg ? J'ai remarqué que les gunners avaient mis 10 buts lors de leurs deux derniers match à la maison... ils ont bien fait de prendre leurs précautions parce que là ils vont connaitre la charnière Vidic-Rio ! Bizarrement je le sens bien ce match moi aussi (veillez à effacer ce message si MU perd dimanche :lol:).

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pa si il faudra mette saha/rooney d'entre moi ke metrai plutot rooney/larsson il fait 1 exellent debut de saison depuis ke il est avec nous biensur il donne de tres bonne passe et il marque je suis pa sur que saha soit pres pour ce choc meme si larsson si il jou d'entre cela fera son premier choc avec manchester united mais il a l'habitude des choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...