Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Espérons que Sir Alex soit du même avis que toi ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a un effectif assez puissant pour faire le jeu sur n'importe quel terrain d'europe. Se "laisser aspirer" par l'adversaire comme c'est dit plus haut serait une erreur grave parce qu'ils réussiront à faire ce qu'ils aiment le plus : les attaques placées.

Encore une fois, c'est au milieu que le match se jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nosms2:

Sinon on ne doit surtour pas les laisser jouer et jouer en contre et en mettre un au fond sur une action.. on foit les ettouffer et c'est ce qu'on sait faire de mieux. En mettre 2 dans le premier quart-d'heure et continuer d'attaquer sans se découvrir en deffense. C'est comme ça qu'on jouait dans les années 90 et qu'on gagnait des titres. Vous savez bien qu'on ne sait pas joueur le match nul ou essayer de présérver un score..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça ne sert à rien de dominer à fond un match si c'est pour prendre des buts en contre...Dominer n'est pas gagner et on a failli le constater hier contre Villa...Alors faut être vigileant de se côté là contre Arsenul...Faudra pas faire la même erreur que Liverpool...D'ailleurs j'ai remarqué que quand Arsenul domine ils ont plus de mal à gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a vu que ça ne nous galvanise pas tant que ça de courir après le score... On manque de sérénité quand on est menés, c'est perceptible. Courir apres le score contre Arsenal qui en plus d'être un poursuivant au classement (ne neglogeons parsonne) reste Arsenal (Vieira etc ...) est quasiment bataille perdue d'avance (je suis loin de tout pessimisme). Donc on aura beau avoir faim, ils auront également faim... Et ils auront du monde derriere eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas encore remarqué qu'Arsenul s'en sort bien mieux quand ils sont dominés que l'inverse? :rolleyes: Si on les laisse avoir la balle, ils vont tricoter, ils ne savent pas perforer une défense, ils manquent de puissance. Là, on pourra les prendre en contre!

 

Qui te fait croire qu'ils ne vont pas marquer en dominant ? Et qu'on vas marquer en contre ? :D Se laisser dominer diminue nos chances de marquer, bien sûr ça peut marcher, mais cette tactique est à utiliser quand on vise le nul surtout. Quand Arsenal gagne quand il est dominé c'etait surtout de la faute à l'adversaire qui gaspillait ses occas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a encore perdu aucun match à domicile, il ne fait pas l'oublier. Mais il ne faut surtout pas s'axer sur le jeu défensif car il ne mène à rien: à la fin, on se fait marquer un but, et on ne sait pas comment rattraper le retard. Pour en aller plus loin, comparons les deux équipes:

 

- Arsenal a perdu cinq de ces matchs en championnat, Manchester que deux.

- Cristiano Ronaldo a marqué 10 buts et est donc 2ème du classement des buteurs; Van Persie, n'en a marqué que 12 et est 3ème du classement.

- La plus grande série d'Arsenal cette saison est de 2 victoires à domicile, alors que Manchester a fait la successsion de 4 victoires à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours été bons à prendre.

Notre banc peut avoir une importance considérable sur ce type de match. Un remplaçant (Ole, Saha, Richardson .....(O'Shea ? :D ) ) peut véritablement faire la différence, parce que jouer 70 Minutes en défense face à deux mecs comme Rooney et Larsson, c'est difficile, et quand à la 75eme minute Saha rentre avec un tout autre jeu moins en déviations que celui de Larsson, mais plus rapide, ça secoue les défenseurs et ils sont souvent surpris.

Et faire rentrer Ole à la place de Rooney, c'est aussi quelque chose de radical, parce que Rooney décroche beaucoup et se trouve souvent loin de la zone de verité, alors que Ole est le genre d'attaquant qui se trouvent souvent à la limite du hors jeu, toujours en haut, en point d'ancrage, ce qui fait reculer toute la défense et laisse des espaces entre les lignes, notamment pour un jeu offensif comme delui de Scholesy tout en puissance...

 

Le salut (pas l'armée du salut, j'entends) peut venir du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne le sens pas du tout ce match,J'ai très peur d Arsenal.Il faudra leur faire une démonstration de football et que nos joueurs soient en pleine forme.Je rêverai que l'on batte une grande éqipe à part Liverpool qui se fait battre par Ars Chel et Nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match face à Arsenal est très important, déjà, il permettra de rester avec 6 points d'écart sur Chel$ki, ensuite, une victoire face à un rival est essentiel. Le problème, c'est la défaite 1-0 à domicile. Là, les joueurs vont traverser l'Angleterre pour aller jouer la 1er fois de l'histoire du club (mais ça c'est pas important) au nouveau stade d'Arsenal, l'Emirates Stadium. J'espère une victoire et que quelqu'uns de nos joueurs se reposent en peu (on voit Giggs et Scholes faire de bons trucs, Giggs des centres qui amène à un but et Scholes une superbe (!!!) reprise de volé suite à un corner, mais je les sens un peu fatiguer moi...)

 

J'espère une victoire pour pas me faire chambrer par mes potes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'etre costaud défensivement contre eux , car il prennent des buts a chaque match...

 

c'est pas aussi simple que ça, ça se saurait.... aucun match ne ressemblant à un autre <_< donc patience <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas encore remarqué qu'Arsenul s'en sort bien mieux quand ils sont dominés que l'inverse? :rolleyes: Si on les laisse avoir la balle, ils vont tricoter, ils ne savent pas perforer une défense, ils manquent de puissance. Là, on pourra les prendre en contre!

 

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!

 

il n'on pas notre rapidité avec Roo, et Cr !!!

il s'on Henry, mais il va bien moins vite qu'un Cr ou qu'un Rooney !!

en contre, on a tt nos chances, donc, on les laisse tricoter et on leurs mets des contres-foudroyants dans leurs dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fume:

 

et y sont :guillotine:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...