Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa va etre dur de gagner contre arsenal ... ils viennent de surclasser liverpool 6 - 3 ... ils vondront surement faire la meme chose contre manchester

 

Notre défense c'est autre chose que celle de Liverpool :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Chenzen et je vois pas pourquoi on aurait à avoir peur...Bien sûr on va pas prendre ce match à la légère mais on va y aller confiant et on a de quoi...On est la meilleur équipe de PL,on a aucune raison d'avoir peur d'Arsenul et surement pas parce qu'ils ont battu les scousers 6-3 -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut qu'on joue notre jeu mais sans vendenger devant le but car a ce moment la on pourra se faire du soucis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Ouai bon, Liverpool n'a pas de défense aussi... ils laissent 10 mètres entre chaque joueurs, ils connaissent pas le hors-jeu... Nous, c'est quand même autre chose. :rolleyes: Je vous jure que si on laisse Arsenul venir, ils vont se casser les dents sur notre défense et on pourra les prendre en contre. :)

 

C'est faux parce que Liverpool a été la meilleur défense de PL l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air de penser comme moi... :( Tout le monde veut qu'on joue l'attaque, qu'on prenne le jeu en main... Je veux bien, mais vu notre efficacité actuelle et celle d'Arsenul, on risque de s'en bouffer 3 alors qu'on ne le méritait pas... :(:( Avec ma tactique, on peut les bouffer comme des bleus... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi canto ronaldo7 :) je pense qui faut les prendre à leur propre jeu.De plus 4 jours avant ce match il ne faut pas oublier qu'il joue leur demi finale face a tottenham donc physiquement on aura l'avantage donc on les laisse se fatiguer et on contre-attaque et moralement ils auront pris un gros coup derriere la tete :bj:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des buts qu'on se prends c'est généralement sur des coups de pieds arretés où encore des exploits personnels. donc ta tactique elle est pas vraiment adaptée actuellement. On a une assez bonne défense pour pouvoir ET defendre ET attaquer. Mais comme tu la dis, il faudra être efficace devant le but. Ensuite tu dis toi-même qu'on est pas efficace, c'est pas faux (même si on est de loins la meilleur attaque quand même..), mais en jouant les contres, tu crois pas qu'il faut l'être encore plus ? :blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi canto ronaldo7 :) je pense qui faut les prendre à leur propre jeu.De plus 4 jours avant ce match il ne faut pas oublier qu'il joue leur demi finale face a tottenham donc physiquement on aura l'avantage donc on les laisse se fatiguer et on contre-attaque et moralement ils auront pris un gros coup derriere la tete :bj:

 

faudrait encor planté et pas vendengé devant la cage

comme au match aller -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne nous fait pas peur. Battre liverpool, hier, ne relevait pas de l'exploit, et vu la tournure que le match a pris, c'était normal qu'autant de buts soient marqués. Autant dire que ce genre de scenario n'arrive qu'en coupe.

On aura l'occasion de les tuer si on joue notre propre football.

 

Le match de ce week-end (dernier) contre Villa, c'est le genre de match type. On ne joue quasiment que des matchs comme celui la : on domine outrageusement l'adversaire, et on manque de rigueur dans le dernier geste.

C'est un luxe qu'on ne pourra pas se payer contre Arsenal, parce que les mecs comme Walcote, Henrye, et Adébayore courent vite et peuvent nous prendre en défaut sur ce genre de phases.

 

1. La frappe est loupée : on a le temps de se replacer

2. La frappe est détournée : on joue le corner

3. La frappe est captée par le gardien, on se replace, et on bénéficie d'autant de temps que leurs joueurs pour retourner aux arrieres postes

4. La frappe est dedans ben.... Y a but... lol

 

 

Ce qu'il faut avec une équipe comme eux, c'est de privilégier les frappes au but, plutot que la construction qui vire au tricot et qui, sur une passe loupée de n'importe quel joueur provoque une réaction des adversaires qui eux sont sur le qui-vive alors que nos joueurs attendront que le ballon leur vienne dans les pieds (ce qui est normal en phase offensive).

 

En gros, comme dirait Jean Luc Arribart : "Pour marquer, il faut tirer ! ; il faut s'appliquer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Il faudra que Vidic Ferdinand et Neuville soient plus performant parce -que contre Newcastle la défense a été mauvaise et on se mettaient tout seul en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les tirs seront surement très présents, Scholes et Ronaldo ont pris de l'assurance ces temps-ci avec leur réalisme et leur maturités.

Arsenal est pour moi l'une des meilleurs équipe de Premierleague, ce n'est peut-être pas une équipe qui mouille le maillot, qui se déchire sur le terrain mais ils sont plus réaliste que nous, surtout en ce moment selon moi.

Arsenul, est souvent dominé contre MU, elle encaisse le jeu adverse mais lorsqu'elle peut tirer ou se montrer dangereux elle se montre très tranchante, et se débrouille mieu selon moi pour mettre la balle au fond ( en ce moment!).

Cette équipe, m'éxaspère, elle ne dégage aucune régularité, et pourtant en ce moment son réalisme lui réussi bien faut dire...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, avec Scholes et Carrick ça devrait le faire. Henry, avec Rio et Vida, passera pas non plus. Celui qui me fait peur c'est le Persil, faudra avoir un Gary en feu sur ce match.

 

Mais bon je suis confiant pour ce match, on va les déchirer :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, avec Scholes et Carrick ça devrait le faire. Henry, avec Rio et Vida, passera pas non plus. Celui qui me fait peur c'est le Persil, faudra avoir un Gary en feu sur ce match.

 

Mais bon je suis confiant pour ce match, on va les déchirer :P

 

vrais je l'avait oublié celui la ^_^

mais t'oublie rosicky qui et tres tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et en plus je n'aime pas le PERSIL alors il faut que Gary lui mets la trick

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...