Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fermez vos gueule tout les deux la !! je voi pas ce que viennent foutre vos meres dans le topic arsenal vs manchester ??

 

moi je pense a un petit 2-1 pr manchester biensur avec un but de rooney et de cristiano :united:

mais tu n'as pas precisé le but d'arsenal :P

 

euh...je dit un petit but de henry ( mais j'espere que je me trompe sur le buteur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je vien de lire les pages précédentes, ca fait peur :cry: j'ai pas pu répondre, ma foie...

 

Sinon pour le match de dimanche si on pratique un jeu clair et rapide comme depuis le début de la saison, qu'on fait pas trop d'erreurs défensive et qu'on ne perde pas de ballons cons, en gros les erreurs du match aller, ben je vois pas comment on peut perdre, Henry ne peut pas nous battre seul ...

 

J'espere seulement un grand match de notre équipe, et si par pitié Roo pouvait exploser l'Emirates :bj: ce serait parfait !!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Wéééééééé Chelsea perd 1-0 a là env 2min de jeu, liverpoule sont chooo bouillant, faut voir la téte de rugbyman qu'a Peter Cech avec son casque xD

Sinon pour la br****e qu'on va mettre a Arsenal je pense un ptit 2-0, avec évidement une frappe Magnifique de CR et une téte de Saha sur un corner de Giggsy/CR

Maj : 2-0 dsl reprise de Bellamy !!! xD Y sont perdu c blues de m**** !!! Ah ns les 9 points :D:D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nullisimes aujourd'hui, je vois Liverpool en planté encore 1 ou 2 ce serait bien.

 

Si Liverpool gagne a nous d'en profiter demain, va falloir faire un gros match, j'ai confiance en Rooney il est toujours présent dans les gros match.

 

Je pense qu'on peut gagner et peut etre même les humilier si on a la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument qu'on les bouffes pour montrer que personne ne peut battre MU !!! si on obtient cette victoire, cela nous permettrais de nous

éloigner encore un peu plus de chelsea et de se rapprocher du titre

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...On a aucune pression et c'est ça le plus important quelque soit le résultat on aura une bonne avance mais tout ça n'empêche le fait que la défaite soit interdite parce que c'est Arsenul qui est en face

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive on reste à 6 points demain ! C'est bon ça ! La pression est sur Arsenal demain car c'est toujours Liverpool qui est devant eux :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une page est tournée, on s'en rend bien compte à la veille de ce match sans Keano et Vieira, Cole et Van Nistelrooy, ces conn**ds de Keown, Parlour, le titre en jeu...

esperons tout de même que les pizzas voleront (et dans le bon sens) du coté d'Ashburton Grove demain à l'heure du tea time

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nous avons une occasion extraordinaire de distancer nos poursuivant il faut en profiter si nous revenons avec un nul ou une defaite demain ça sera des points precieux perdus pour le sacre final meme si nous somme loin de la fin de la saison on doit au moin grapiller quelque point sur chelski pour eviter un mauvais tour :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ue ça me manque aussi les petites phrases, la tension d'avant-match... C'est ça qui fait le charme de ce genre de chocs... :wub: Mais c'est vrai que ça a beaucoup changé, surtout côté Arsenul...

 

En tout cas, on va pouvoir jouer tranquilles là-bas! Avec la défaite de Chel$ki, il faut qu'on se dise qu'on a rien à perdre. On pourra peut-être faire un meilleur résultat avec moins de préssion. Parce-qu'en plus, Arsenul an aura de la préssion! Ils savent que si ils perdent, ils laissent le titre filer (enfin, c'est déja fait pour moi mais bon...) ainsi que Liverpool donc... eux ont tout à perdre, nous tout à gagner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le défaite de Chelsea contre Liverpool ( pour une fois que ces scousers sérvent à quelque chose ), il faudra aborder ce match en totale confiance et se dire qu'on a rien a perdre. Il faudra tenter et faire le jeu. Tuer le match dès le début, comme l'on fait les scousers. Les presser très haut. Et faire très attentiion en contre. Ce sera un match avec un spectacle j'en suis sur et éspérons un très bon match et une victoire pour montrer qui est UNITED. La compo ça devrait être: VDS, Gary, Rio, Vida, Evra, Cr, Scholes, Carrick, Giggs, Larsson, Rooney. Pour l'attaque je suis pas sûr. Vue que Saha est revenu, peut-être que Sir Alex fera tourner avec un changement en cour de match. Wait & See Tomorrow. Go United ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça doît être bon dans la tête de nos petits gars ce résultat de chelski, ça motive à fond!

Je vais me coucher, trop long à attendre!!

 

Putian Ismail t'as signature déchire, je veux un poster de 5 mètres de long dans mon salon !!!

 

MY GENERATION :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...