Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heyyy

Je suis le match en ce moment sur le site officiel! mais j'ai juste les moments forts qui s'affichent...

j'aimerais beaucoup voir le match en video, en direct.... je sais qu'il est un peu tard pour ça, mais il n'y aurais pas un site pour se connecter ou je pourrais voir le match???

 

merci merci merci

et :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps...C'est chiant qu'on ait pas marqué faudra faire attention, Arsenul peut marquer à tout moment,faut marquer ce foutu but

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45+1 Giggs trouve la tête de Larsson, Lehmann est une nouvelle fois à la parade et évite l'ouverture du score.

45+1 Carrick frappe le corner. Arsenal ne parvient pas à se dégager, Rooney déclenche une superbe volée, détournée par Lehmann en corner.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien fait dominé dans l'ensemble, mais si on fait une 2 ème période comme on a terminé la 1ère..alors pourquoi pas gagner !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partagé par cette mi-temps, Arsenul est assez bon, mais heureusement qu'on a une défense de fer.

A l'avant c'est pas top, CR me déçoit, faut que çà se bouge plus en seconde période pour prendre une longueur d'avance sur Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mi-temps.

Beau match, on sent que les 2 équipes peuvent marquer à tout moment.

Lehman fait de superbes parades qui sauvent les siens, VDS fait un très beau match aussi. Pour l'instant je dirais que c'est un match de gardien donc.

Ils jouent en contre-attaque et sont très bons pour l'instant, Henry cré pas mal de problèmes au sein de notre défense, au milieu je trouve qu'ils nous bouffent un peu.

En attendant la 2ème mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...