Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que demain on a tout à gagner alors il faut profiter de cette defaite afin de consolider notre premiere place et s'echapper :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce sera un trés grand match :bj: et biensur go :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que meme en cas de victoire demain tout reste jouable car durant cette saison on avais 9points d'avance sur chelski et apres seulement 2journée ils etaient reduit à 2pt ou à 4pt (j'ai oublier) il faut rester concentrer jusqu'au sacre mathématique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu 9 points d'avance cette saison... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas s'enflammer non plus ; demain se sera extrémement difficile pour nous :grr: ;

on va jouer face a une équipe trés forte donc méfiance ;) ; prendre déja 1 point serait un

trés bon résultat pour nous ! :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 points serait po un super resulats non plus, on est United, si on veut être champion on doit battre les gunners

C'est pas en se contentant d'un nul contre ces pétasses qu'on va retrouver notre prestige

Faut leur meuler leur face !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le souhaite de tout mon coeur bien évidement mais sa va vraiment pas

etre facile aussi

 

quel match est facile? à part les matchs face à charlton, aucun :D non sérieux, je pense que les joueurs savent qu'il y a un énorme coup à faire en cas de victoire tout à l'heure et comme ce sont de bons professionnels et qu'on est meilleurs qu'arsenul, on peut effectivement envisager une victoire qui nous rapprocherait un peu plus du sacre :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Le problème est que la deuxième partie va etre très compliqué parce-que on se déplacera a Liverpool ,Chelsea,Tothenam,Porthmouth,Man City.C'est pour cela qu'il faut absolument battre Arsenal si on veut etre CHAMPION . Allez :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj::bj::bj2::ptdr::ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être très difficile mais je suis sur que l'on peux l'emporter ................ on croise les doigts !!!!!! :)

 

En ce qui concerne le 3-6 c'est sur que c un bon résultat mais ça arrive parfois même pour eux !!!!!!!!

 

Et la défénse de liverpool n'est pas franchement la sécurité social !!!!!!

 

Et je sais pas si vous avez vu le match liverpool - chelsea mais franchement n'importe qu'elle équipe de PL aurait pu battre se chelsea là !!!!!! donc je crois qu'il faut relativiser quand même un peu la victoire de Arsenul face à liverpool !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait une belle sign ça!!! :bj::bj::bj::bj::bj:

 

On va peut-être chez toutes ces équipes mais on peut largement gagner à City et à Porstmouth. Tottenham, c'est plus compliqué mais c'est faisable. Après, on a les 3 chocs mais Chel$ki (notre concurrent principal) doit aussi aller à Arsenul et a déja perdu à Liverpool, donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...