Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

C'etait bien marrant les rire de Adebayor et Henry pas forcé du tout :P

Ca devient vraiment chiant de voir ce arsenalisme comme ca!Ca y est il on 5 frenchie qui joue, et donc faut que sa passe partout

On en a 3...on en parle pas bcp :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Ya une section pour ca Sahadu 42 :)

 

Ya Henry et Gallas qui sont internationnales chez eu

Nous on a Evra, Saha et bon ancienement Silvestre...

 

Apres eu il on aussi Aladiere, Flamini, Diaby, Traore et Clichy

Aladiere a presque pas joué

Diaby et Traore ont pas joué

 

Clichy et Flamini eu on pas mal joué mais ne sont pas chez les A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'etair arsenal le reportage n'etait pas mal!!!!

au moin on voit à quoi sa ressamble dedans et le style d'entrainement qui font

en plus l'entrainement special manchester ne doit pas etre celui la si non il ne serait pas filmé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'ils ont Wenger..et Henry y est pour beaucoup aussi. Il y a aussi tout les anciens style Viera et Pires. Et qu'a ce moment, Arsenal dominait la PL.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Oui c'est surtotu pour leur année Frenchies...

Avec Wiltord Anelka Pires Viera Henry c'est pour ca :s Et c'est surtout pour Wenger, entraineur Francais...D'ailleurs il a vraiment une tete D'Anglais jtrouve..

 

Quand on aura recruté deux trois frenchies en plus, on parlera ptete plus de nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse les où ils sont tes Frenchies de m****, je préfère voir des britanniques à MU, on est un club anglais aux dernières nouvelles, ne faisons pas comme Arsenul qui n'a d'anglais que la ville dans laquelle le club se trouve: Londres. Pour le reste c'est une influence France-Emirats :bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah il a raison faut qu'on reste britannique

liverpool=espagnol

arsenal=ivoirien-francais,il se cherche encore,c'est normal dans cette equipe ils sont jeune,l'adolescence!

je parie que wenger il les berce le soir et leur raconte des histoires de toto -_-

chelsea sa va il gere,font pas tro ch*** sur ce point,il reste encore beaucoup d'anglais la bas!

et nous aussi sa gere!

 

en tout cas cet aprem on va leur botter les fesses a ses ado!et a la fin wenger aura vraiment les boules parke ils va devoir tous les ramener cher eux en pleurant vu qu'ils ont pas encore lage d'avoir le permis...le pauvre wenger(ce vieux nom au passage= sa fait synonyme de winner,mais en meme temps sa fait vraiment looser!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synonyme de Winner? Revoie ton français :=), ça ne fait même pas anagramme, peut être une petite assonance mais c'est tout.

 

Sinon pour le match, je pense que ca sera très difficile car en contre ils sont très rapide (mais nous aussi), et Henry, malgré tout le mal que vous pensez de lui reste très fort. J'espère qu'on va les battre on commencerai bien notre phase "difficile".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

En meme temps si tu pouvais faire signé des Ribery, Malouda, Bodmer, et autre Francais qui monte en ce moment...

 

Cela dit c'est vrai que Signé britanique ca reste le plus simple pour l'entente :D

 

Bon revenons au sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2h 20 min ca fait long quand meme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation 0h30min avant le debut de la rencontre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...